Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel j'ai rien suivi à cette histoire, tu me fais un p'tit résumé en speed ? La croix rouge paie des vacances au club med à ses dirigeants ?
Je n'ai pas pris mes pattins à glace aujourd'hui
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel pourquoi quand on pense à un truc qualifié communément de complotiste, ça devient vrai
Parce que de base c’est faux, puis les concernés nous lisent et se disent que nos fantasmes complotistes sont de sacrées bonnes idées et ils deviennent donc réalité.
Les complotix alimentent les complots malgré eux.
Ou alors ce sont des cabinets d’audit qui infiltrent les réseaux complotistes pour répandre leurs idées tordues et ensuite les vendre à qui serait intéressé.
Les complotix alimentent les complots malgré eux.
Ou alors ce sont des cabinets d’audit qui infiltrent les réseaux complotistes pour répandre leurs idées tordues et ensuite les vendre à qui serait intéressé.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a un mois
AbominouRSA
1 mois
Rien d'étonnant.
J'ai fais de la collecte de bouffe pour la banque alimentaire.
Les camions partaient en Afrique.
Ça m'a écoeuré.
J'ai fais de la collecte de bouffe pour la banque alimentaire.
Les camions partaient en Afrique.
Ça m'a écoeuré.
Je vois pas le probleme
Tout etre humain sur terre a le droit à être aidé.
il y a un mois
Je vois pas le probleme
tout le monde sauf les blancs
il y a un mois
non mais le contrat c'est de pouvoir se debarrasser de ses vieux trucs qu'on ne veut plus sans se faire chier a aller jouer a la marchande dans une braderie, et sans jetter des vetements encore bons.
donc on donne à la croix rouge en pensant que ca ira vetir des pauvres qui n'ont rien.
sauf que ces fils de putes recuperent les dons pour se faire du blé dessus, la confiance est rompue. je prefere encore cramer mes vieux vetements.
on a pas que ca a foutre d'eplucher le pedigree de la moindre association dont le but est de faire du recyclage, je suis pas auditeur public, j'ai juste des habits en trop dont je veux me debarrasser
donc on donne à la croix rouge en pensant que ca ira vetir des pauvres qui n'ont rien.
sauf que ces fils de putes recuperent les dons pour se faire du blé dessus, la confiance est rompue. je prefere encore cramer mes vieux vetements.
on a pas que ca a foutre d'eplucher le pedigree de la moindre association dont le but est de faire du recyclage, je suis pas auditeur public, j'ai juste des habits en trop dont je veux me debarrasser
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
Les associations caritatives c'est toujours le même cirque, les gérants locaux des asso ont tous des piscines creusées et les dons en espèce/bijoux vont dans leurs poches
il y a un mois
Je vois pas le probleme
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
227
Sur ce sujet0