InscriptionConnexion

xcancel.com https://xcancel.com/diol2[...]/2043669905505959985?s=20

Un homme allemand de Munich était curieux de savoir où vont les vêtements dans les boîtes de dons de la Croix-Rouge, alors il a placé un AirTag dans une chaussure

La surprise après 5 jours de suivi de la chaussure : il l’a retrouvée après qu’elle ait voyagé plus de 800 km, passant par l’Autriche, la Slovénie et la Croatie, et finalement arrivée en Bosnie-Herzégovine ; il s’y est rendu et l’a trouvée dans une boutique de chaussures, exposée à la vente, et l’a rachetée pour 10 euros avant de publier cette vidéo

L’incident a suscité une vive polémique, obligeant la Croix-Rouge à répondre : que 10 % des vêtements sont donnés gratuitement aux nécessiteux et que le reste est vendu pour financer des projets humanitaires

:Abasourdi:
il y a un mois
:face_risitas:
il y a un mois

Un homme allemand de Munich était curieux de savoir où vont les vêtements dans les boîtes de dons de la Croix-Rouge, alors il a placé un AirTag dans une chaussure

La surprise après 5 jours de suivi de la chaussure : il l’a retrouvée après qu’elle ait voyagé plus de 800 km, passant par l’Autriche, la Slovénie et la Croatie, et finalement arrivée en Bosnie-Herzégovine ; il s’y est rendu et l’a trouvée dans une boutique de chaussures, exposée à la vente, et l’a rachetée pour 10 euros avant de publier cette vidéo

L’incident a suscité une vive polémique, obligeant la Croix-Rouge à répondre : que 10 % des vêtements sont donnés gratuitement aux nécessiteux et que le reste est vendu pour financer des projets humanitaires

:zahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un mois
lien mort
:delawarde_fume:
onche onche un verre de ponche ?
Impossible de remettre ma PDP aidez moi les modos

il y a un mois
Le tweet est déjà supprimé
:risitriste:
il y a un mois
Bah c'est une ong quoi

Rien de plus normal, ils fait n'y du business comme tout le monde
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un mois
"Financer des projets humanitaires"

On sait tous que ces fils de pute se paient des BMW avec le pognon des attardés crédules
il y a un mois
lien mort
:delawarde_fume:
Corrigé
il y a un mois

Bordel pourquoi quand on pense à un truc qualifié communément de complotiste, ça devient vrai
:aahi:
il y a un mois
AmorFati
AmorFati
1 mois
Bordel pourquoi quand on pense à un truc qualifié communément de complotiste, ça devient vrai
:aahi:
il y a un mois

Une honte cette histoire
il y a un mois
SACHANT QUE :

La chaussure a peut -être été donnée GRATUITEMENT, mais à un muzz bosniaque qui l'a revendue au bled
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Rien d'étonnant.
J'ai fais de la collecte de bouffe pour la banque alimentaire.
Les camions partaient en Afrique.
Ça m'a écoeuré.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Rien d'étonnant.
J'ai fais de la collecte de bouffe pour la banque alimentaire.
Les camions partaient en Afrique.
Ça m'a écoeuré.
BMG pour moi ça a toujours été mondial les banques alimentaires
:risi_celestin:
il y a un mois
Déjà que la croix Rouge avait perdu sa crédibilité sur vous savez quoi
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
Goldorak
Goldorak
1 mois
BMG pour moi ça a toujours été mondial les banques alimentaires
:risi_celestin:
Dans les centres de distribution alimentaire Yavai que de la bouffe démerde de l'union européenne. Mais nous dans les collectes ont récoltait des tonnes de bons produits Français. Alors j'ai vu que les bons produits partaient dans des camions pour l'Afrique. Et les français qui galèrent vont se faire foutre.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Genie !
il y a un mois
Déjà que la croix Rouge avait perdu sa crédibilité sur vous savez quoi
C'est quoi quoi ? J'ai pas suivi.
:chatrsa:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
C'est quoi quoi ? J'ai pas suivi.
:chatrsa:
Des chiffres sur la fréquentation des clubs med polonais
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
Des chiffres sur la fréquentation des clubs med polonais
Bordel j'ai rien suivi à cette histoire, tu me fais un p'tit résumé en speed ? La croix rouge paie des vacances au club med à ses dirigeants ?
:chat_marrant_rond:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a un mois