Ce sujet a été résolu
Magique
6h
Putain j'adore les kheys
Moins cher qu'un abonnement tinder et tu baises de la 8/10
Sérieux j'aurais même laissé un pourboire à ce prix
Moins cher qu'un abonnement tinder et tu baises de la 8/10
Sérieux j'aurais même laissé un pourboire à ce prix
J avoue ahi
Après même la Thaïlande à Pattaya, c'est pas si chère non plus, j'arrive à trouver des gourgandine à 900 bath, c'est 25 euros en conversion
Mais là j avoue que ça bat des records, d ailleurs je trouve que le Vietnam c'est vraiment pas chère du tout d'une manière générale, en sachant que je suis sûr une île ultra touristique avec des prix gonflés
J imagine même pas dans les villes moyennes, le coût de la vie doit être au plus bas
Après même la Thaïlande à Pattaya, c'est pas si chère non plus, j'arrive à trouver des gourgandine à 900 bath, c'est 25 euros en conversion
Mais là j avoue que ça bat des records, d ailleurs je trouve que le Vietnam c'est vraiment pas chère du tout d'une manière générale, en sachant que je suis sûr une île ultra touristique avec des prix gonflés
J imagine même pas dans les villes moyennes, le coût de la vie doit être au plus bas
il y a 6 heures
Boeuf
6h
Heureux que tu te sois amusé clef
Du rhum, des femmes et de la bière non de Dieu
C est simple la vie d'un homme
il y a 6 heures
Du rhum, des femmes et de la bière non de Dieu
Soldat Louis
il y a 6 heures
J avoue ahi
Y'a moyen qu'au vietnam elles sont plus jolies tu crois ?
Putain la gourgandine cash à 4 pattes après une petite pipe
On est loin des arnaques à Amsterdam pour 100 balles à 200 balles pour un coup en express.
On est loin des arnaques à Amsterdam pour 100 balles à 200 balles pour un coup en express.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 heures
Je suis au Vietnam et j'ai repéré des espèces de maison à guirlande de Noël avec des femmes très peu vêtu devant et qui ouvrent que la nuit tombée
En tant qu expert gourgandineur, j'ai décidé de franchir le pas
Je m arrête, une Vietnamienne fine, long cheveux noir, peau ultra blanche, 8/10, totalement mon style
Elle me fait un grand sourire et gueule "Heellloooo !!!!" Puis elle montre le chiffre 5 avec sa main, en gros 500 000 dong, vous pensez que c'est énorme ? Ca fait 18 euros
Je donne dans le doute, je sais pas ce qui va se passer a ce stade ...
Et là, elle m amene à l' étage, il y a une espèce de box, a l' intérieur un matelas fin à même le sol et un oreiller, je vais pas vous mentir, ça avait pas l'air clean et c était assez sombre
Le temps que je bug sur les lieux, je me retourne et la viet était à poil et s approche pour me déshabille
Une fois fait, je me couche et elle se met à me sucer le chibre et les boules
Au bout de 5min, quand je suis dur comme de la pierre, elle se retourne sur le dos , montre ses seins, me dis "kiss!", je m execute, puis elle montre sa chatte, elle me dit "kiss"! J hésite parce que hygiène et MST toussa ... Mais elle attrape mon coup et me pousse vers sa salle de jeux, je m execute (d ailleurs vous connaissez les risques d avoir fait ça ???? Je vais avoir un herpès ou autre? J'ai peur....)
Puis, elle me dit "fuck me now" (dominante la gourgandine !), je bug et je dis "condom ?" , elle fait un "pfff, ok...." Et elle sort un condom de sa sacoche ahi
Je la baise dans tous les sens pendant.... 5 bonne minutes ! Puis une fois éjaculé, elle enlève capote, me nettoie le chibre , puis sort cash et fonce à la douche en me gueulant bien fort "please come back! Bye bye!!!!"
Mon avis? 18 putain d euros pour une 8/10 ahi
je pense y retourner dès demain
Par contre est ce que je suis safe pour les MST les kheys?
En tant qu expert gourgandineur, j'ai décidé de franchir le pas
Je m arrête, une Vietnamienne fine, long cheveux noir, peau ultra blanche, 8/10, totalement mon style
Elle me fait un grand sourire et gueule "Heellloooo !!!!" Puis elle montre le chiffre 5 avec sa main, en gros 500 000 dong, vous pensez que c'est énorme ? Ca fait 18 euros
Je donne dans le doute, je sais pas ce qui va se passer a ce stade ...
Et là, elle m amene à l' étage, il y a une espèce de box, a l' intérieur un matelas fin à même le sol et un oreiller, je vais pas vous mentir, ça avait pas l'air clean et c était assez sombre
Le temps que je bug sur les lieux, je me retourne et la viet était à poil et s approche pour me déshabille
Une fois fait, je me couche et elle se met à me sucer le chibre et les boules
Au bout de 5min, quand je suis dur comme de la pierre, elle se retourne sur le dos , montre ses seins, me dis "kiss!", je m execute, puis elle montre sa chatte, elle me dit "kiss"! J hésite parce que hygiène et MST toussa ... Mais elle attrape mon coup et me pousse vers sa salle de jeux, je m execute (d ailleurs vous connaissez les risques d avoir fait ça ???? Je vais avoir un herpès ou autre? J'ai peur....)
Puis, elle me dit "fuck me now" (dominante la gourgandine !), je bug et je dis "condom ?" , elle fait un "pfff, ok...." Et elle sort un condom de sa sacoche ahi
Je la baise dans tous les sens pendant.... 5 bonne minutes ! Puis une fois éjaculé, elle enlève capote, me nettoie le chibre , puis sort cash et fonce à la douche en me gueulant bien fort "please come back! Bye bye!!!!"
Mon avis? 18 putain d euros pour une 8/10 ahi
Par contre est ce que je suis safe pour les MST les kheys?
Mets ta bite dans un bol de pho bien chaud ça va la désinfecter
@groschibrax @delattre vous validez?
@groschibrax @delattre vous validez?
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 6 heures
Y'a moyen qu'au vietnam elles sont plus jolies tu crois ?
Hein c'est 100 à 200 balles dans les vitrines à Amsterdam ???
J'y suis déjà allé mais j étais pas seul et mon entourage était en mode "gneuh gneuh je comprends pas les hommes qui font voir ces femmes là"
j'ai pas pu consommer
Elles font même pas de pipes?
J'y suis déjà allé mais j étais pas seul et mon entourage était en mode "gneuh gneuh je comprends pas les hommes qui font voir ces femmes là"
il y a 6 heures
Hein c'est 100 à 200 balles dans les vitrines à Amsterdam ???
j'ai pas pu consommer
80 balles la pipe et encore j'ai dû négocier fort
Evidemment elle me l'a dit après avoir prit la thune
J'ai préféré prendre ça ou rien
De la grosse merde. Tu la baise la meuf elle demande toutes les 20 secondes plus d'argent
Ça te coupe du merdier
De la grosse merde. Tu la baise la meuf elle demande toutes les 20 secondes plus d'argent
Ça te coupe du merdier
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 heures
80 balles la pipe et encore j'ai dû négocier fort
Ça te coupe du merdier
Ça te coupe du merdier
Nan abusé, à ce prix là, autant rester en France et go sexmodel, pour 80 - 100 balles tu as 30 min et tu as pipes + boom boom
Et en plus tu es dans une vrai chambre confortable, pas une vitrine a la con
Et en plus tu es dans une vrai chambre confortable, pas une vitrine a la con
il y a 5 heures