InscriptionConnexion
Bordel j'aurais limite donné un pourboire tellement que c'est peut
:risitas_ahi:
il y a 7 heures
Je suis au Vietnam et j'ai repéré des espèces de maison à guirlande de Noël avec des femmes très peu vêtu devant et qui ouvrent que la nuit tombée
:face_risitas:

En tant qu expert gourgandineur, j'ai décidé de franchir le pas

Je m arrête, une Vietnamienne fine, long cheveux noir, peau ultra blanche, 8/10, totalement mon style

Elle me fait un grand sourire et gueule "Heellloooo !!!!" Puis elle montre le chiffre 5 avec sa main, en gros 500 000 dong, vous pensez que c'est énorme ? Ca fait 18 euros

Je donne dans le doute, je sais pas ce qui va se passer a ce stade ...

Et là, elle m amene à l' étage, il y a une espèce de box, a l' intérieur un matelas fin à même le sol et un oreiller, je vais pas vous mentir, ça avait pas l'air clean et c était assez sombre
:Aie_ahi:

Le temps que je bug sur les lieux, je me retourne et la viet était à poil et s approche pour me déshabille

Une fois fait, je me couche et elle se met à me sucer le chibre et les boules

Au bout de 5min, quand je suis dur comme de la pierre, elle se retourne sur le dos , montre ses seins, me dis "kiss!", je m execute, puis elle montre sa chatte, elle me dit "kiss"! J hésite parce que hygiène et MST toussa ... Mais elle attrape mon coup et me pousse vers sa salle de jeux, je m execute (d ailleurs vous connaissez les risques d avoir fait ça ???? Je vais avoir un herpès ou autre? J'ai peur....)
:zahi:

Puis, elle me dit "fuck me now" (dominante la gourgandine !), je bug et je dis "condom ?" , elle fait un "pfff, ok...." Et elle sort un condom de sa sacoche ahi

Je la baise dans tous les sens pendant.... 5 bonne minutes ! Puis une fois éjaculé, elle enlève capote, me nettoie le chibre , puis sort cash et fonce à la douche en me gueulant bien fort "please come back! Bye bye!!!!"

Mon avis? 18 putain d euros pour une 8/10 ahi
je pense y retourner dès demain

Par contre est ce que je suis safe pour les MST les kheys?
Wayoooo
il y a 7 heures
Je suis au Vietnam et j'ai repéré des espèces de maison à guirlande de Noël avec des femmes très peu vêtu devant et qui ouvrent que la nuit tombée

Je m arrête, une Vietnamienne fine, long cheveux noir, peau ultra blanche, 8/10, totalement mon style

Elle me fait un grand sourire et gueule "Heellloooo !!!!" Puis elle montre le chiffre 5 avec sa main, en gros 500 000 dong, vous pensez que c'est énorme ? Ca fait 18 euros

Et là, elle m amene à l' étage, il y a une espèce de box, a l' intérieur un matelas fin à même le sol et un oreiller, je vais pas vous mentir, ça avait pas l'air clean et c était assez sombre

Le temps que je bug sur les lieux, je me retourne et la viet était à poil et s approche pour me déshabille

Au bout de 5min, quand je suis dur comme de la pierre, elle se retourne sur le dos , montre ses seins, me dis "kiss!", je m execute, puis elle montre sa chatte, elle me dit "kiss"! J hésite parce que hygiène et MST toussa ... Mais elle attrape mon coup et me pousse vers sa salle de jeux, je m execute (d ailleurs vous connaissez les risques d avoir fait ça ???? Je vais avoir un herpès ou autre? J'ai peur....)

Puis, elle me dit "fuck me now" (dominante la gourgandine !), je bug et je dis "condom ?" , elle fait un "pfff, ok...." Et elle sort un condom de sa sacoche ahi

Je la baise dans tous les sens pendant.... 5 bonne minutes ! Puis une fois éjaculé, elle enlève capote, me nettoie le chibre , puis sort cash et fonce à la douche en me gueulant bien fort "please come back! Bye bye!!!!"

Adresse en mp khey
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 7 heures
Bah non t'es pas safe niveau IST quelle question
:evoli1:
Laisse-le il est attardé
:Tominette:
il y a 7 heures
Laisse-le il est attardé
:Tominette:
T'es dur
:rondoudou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 heures
Adresse en mp khey
Adresse ? Je suis à Phu Quoc, une île vietnamienne, c'est au bord de la route et no fake, j'ai dû voir une trentaine de maison à guirlande comme ça
il y a 7 heures
Une solide anecdote et un tarif compétitif, si j'étais toi j'éviterais de lui bouffer la chatte à l'avenir mais si t'aimes l'aventure je respecte
:velov:
Petite levrette à prix malin
:chat_pouce:
il y a 7 heures
ayaaa 18euros je vais faire un tour là bas
Je viens de calculer j'ai dis 18, mais en fait 1 euros = 30 000 dong, en fait ça fait 16 euros 50
il y a 7 heures
Bordel j'aurais limite donné un pourboire tellement que c'est peut
Le meilleur pourboire que tu peux leur donner c'est d'y aller plus souvent, elles font littéralement un don à l humanité
il y a 7 heures
hate de raconter mon séjour chez les bolchéviques
Tu go Russie? Stp ping moi pour raconter, j'aimerais un jour tester les Slaves
il y a 7 heures
Tu go Russie? Stp ping moi pour raconter, j'aimerais un jour tester les Slaves
ouais fin du mois je fais le périple, j'en ferais un topic
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 heures
Ça dépend, est-ce que tu as senti un arrière-goût de sperme quand tu lui bouffais la teuch ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 7 heures
Ça dépend, est-ce que tu as senti un arrière-goût de sperme quand tu lui bouffais la teuch ?
Aucune odeur, aucune matière laiteuse sur la langue

J'ai connu des Magalax qui pouvaient pas en dire autant (sur l odeur hein, pas la matière laiteuse
)
il y a 7 heures
Aucune odeur, aucune matière laiteuse sur la langue

J'ai connu des Magalax qui pouvaient pas en dire autant (sur l odeur hein, pas la matière laiteuse
)
Elle avait des gros seins ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 7 heures
Elle avait des gros seins ?
Moyen je dirais, mais bien ferme et rebondis, franchement c etait une belle femme, tu la fous en France elle se fait payer 150 euros la demi heure
il y a 7 heures

Bonjour l'herpès si t'as smacké sa chatte
:WTF:
il y a 7 heures
Bonjour l'herpès si t'as smacké sa chatte
:WTF:
Ahi je vous ferait un retour MST dans 3 jours / 1 semaine
il y a 7 heures
Sur elle a le sida ahi
il y a 7 heures
Et tu le sauras que dans 3 mois, une pipe c'est peu risqué en donneur mais bon
il y a 7 heures
Putain j'adore les kheys
:Danydiforme:

Moins cher qu'un abonnement tinder et tu baises de la 8/10
:Danydiforme:

Sérieux j'aurais même laissé un pourboire à ce prix
:jesus-rire:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 heures