Ce sujet a été résolu
Simple curiosité, ça a le même goût que de l'andouillette?
Certains sont plus forts que d'autres
il y a 18 jours
Quoi ? Tu as posté dans le 18+ ?
Tu sais que je ne vais jamais là-bas... malgré mes avantures et mes rencards que je partage régulièrement sur onche, je suis plutôt innocent et pense rarement à chercher le pseudo des clés
Tu veux me donner la fessée ? Je suis plutôt dominant, tu sais
Tu sais que je ne vais jamais là-bas... malgré mes avantures et mes rencards que je partage régulièrement sur onche, je suis plutôt innocent et pense rarement à chercher le pseudo des clés
Tu veux me donner la fessée ? Je suis plutôt dominant, tu sais
@Minerve, mon frère
il y a 18 jours
T'as moyen de gagner des gros pourboires en crachent et en insultent les clients soumis
il y a 18 jours
Je suis allé dans un sex shop y'a des gars qui sortaient d'une salle au fond y'a quoi dans ce genre de truc khey???
C’est les gloryhole, y’en a toujours à l’arrière des sex-shop et c’est gratuit si t’achètes un truc
il y a 18 jours
Ouille. En vrai, pour la science, je peux essayer. Mais: rapports complets au moins ?
Je ne te connaissais pas sous cet angle, je vais aller lire tes topics dès que possible.
En attendant, reçois ceci.
Je ne te connaissais pas sous cet angle, je vais aller lire tes topics dès que possible.
En attendant, reçois ceci.
@Minerve, mon frère
il y a 18 jours
Écoutes pas les pucixent, on adore tes topics sexshop
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 18 jours
je suis pour le retou des topics sex shop
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 17 jours
156
Sur ce sujet0