Ce sujet a été résolu
Tu vas plutôt sucer des bites avec ta bande d'enculées de tarlouzes
Jazzy Bazz
il y a 18 jours
Yajin-Hikari
18j
Si vous me donnez le badge chad.
Je suis allé dans un sex shop y'a des gars qui sortaient d'une salle au fond y'a quoi dans ce genre de truc khey???
il y a 18 jours
Je suis allé dans un sex shop y'a des gars qui sortaient d'une salle au fond y'a quoi dans ce genre de truc khey???
Des glory, des donjons, c'est surement juste le coin dvd ou hard/gay.
il y a 18 jours
Des glory, des donjons, c'est surement juste le coin dvd ou hard/gay.
Non le coin DVD est a l'avant du magasin
il y a 18 jours-PEMT
Yajin-Hikari
18j
Ce chantage
Tu le mérite ce badge pour tes topics, tes convictions et tes inventions... accordé
Tu le mérite ce badge pour tes topics, tes convictions et tes inventions... accordé
@Minerve, mon frère
il y a 18 jours-PEMT
Ce chantage
Je peux l'avoir moi aussi? Vu tous les anus de pute que j'ai lick
il y a 18 jours
Ce chantage
J'essairais d'être a la hauteur Silence Sensei.
il y a 18 jours
Je peux l'avoir moi aussi? Vu tous les anus de pute que j'ai lick
J'ai pensé à toi, j'ai bouffé le cul d'une asiat, je ne l'avais jamais fait
Je l'ai refait ensuite avec quelqu'un d'autre. Bon je ne pense pas le faire très souvent par contre
Je l'ai refait ensuite avec quelqu'un d'autre. Bon je ne pense pas le faire très souvent par contre
@Minerve, mon frère
il y a 18 jours
Ce chantage
il y a 18 jours
il y a 18 jours
AYAAAAA, je t'adore
Par curiosité: tu as répondu quoi ?
Par curiosité: tu as répondu quoi ?
On réponds pas honnêtement.
il y a 18 jours
J'ai pensé à toi, j'ai bouffé le cul d'une asiat, je ne l'avais jamais fait
Wayaaaaaaaa
Mais après c'est impossible de décrocher khey tu le fera a chaque fois
Je te conseille de le bouffer bien quand elle est en leuleu cambrée pour qu'il soit un peu ouvert et pouvoir glisser la langue jusqu'au début du colon
Je te conseille de le bouffer bien quand elle est en leuleu cambrée pour qu'il soit un peu ouvert et pouvoir glisser la langue jusqu'au début du colon
il y a 18 jours
Yajin-Hikari
18j
Putain oui c'etait drole ça
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 18 jours
Wayaaaaaaaa
Simple curiosité, ça a le même goût que de l'andouillette?
il y a 18 jours
Totalement
Non, en vrai, je ne lui donne pas pour rien, c'est largement mérité dans son cas.
Toi en revanche... donne moi des arguments solides, je t'écoute
Non, en vrai, je ne lui donne pas pour rien, c'est largement mérité dans son cas.
Toi en revanche... donne moi des arguments solides, je t'écoute
@Minerve, mon frère
il y a 18 jours
Yajin-Hikari
18j
Bordel je suis en manque de tes topics sexshop pitié fait s'en
il y a 18 jours
136
Sur ce sujet0