Ce sujet a été résolu
Avoine instantanée + maltodextrine à boire avec du lait et de l'eau, si t'as le courage creme de riz moi je yrouve ca degueulasse c'est pour ca que je prefere boire
Avoine ça m'a foutu la chiasse la dernière fois j'en ai trop manger environ 1kg par semaine
il y a 4 jours
Beurre de cacahuètes. 5 cuillères à soupe = 100gr = 600 calories
Beurre de cacahuète c'est inflammatoire ça m'a causer une blessure
il y a 4 jours
Non la whey c'est du déchet de l'industrie laitière
Je sais qu'il faut manger plus mais c'est compliqué
Je sais qu'il faut manger plus mais c'est compliqué
Y'a plein de truc que tu consommes tous les jours qui sont à base de "déchets"
Si tu manges du surimi ou des nuggets par exemples, la gélatine aussi...
Un "déchet", même si le mot est laid, peut être revalorisé : ça veut pas dire que c'est pauvre en nutriment
Ce dont tu parles, c'est la whey d'entrée de gamme, qui est effectivement du jus de gruyère revalorisé... C'est pas sale ou mauvais pour autant, mais oui c'est le bas de l'échelle en termes de qualité
Cependant il existe la whey isolate native : native signifie que c'est de la whey directement extraite du lait, filtrée à froid, sans aucune transformation préalable. En gros c'est une whey propre, non extraite d'un déchet industriel. Cependant, c'est plus cher, mais l'aminogramme est bien plus complet donc elle a une meilleure assimilation.
Si tu manges du surimi ou des nuggets par exemples, la gélatine aussi...
Un "déchet", même si le mot est laid, peut être revalorisé : ça veut pas dire que c'est pauvre en nutriment
Ce dont tu parles, c'est la whey d'entrée de gamme, qui est effectivement du jus de gruyère revalorisé... C'est pas sale ou mauvais pour autant, mais oui c'est le bas de l'échelle en termes de qualité
Cependant il existe la whey isolate native : native signifie que c'est de la whey directement extraite du lait, filtrée à froid, sans aucune transformation préalable. En gros c'est une whey propre, non extraite d'un déchet industriel. Cependant, c'est plus cher, mais l'aminogramme est bien plus complet donc elle a une meilleure assimilation.
il y a 4 jours
Beurre de cacahuète c'est inflammatoire ça m'a causer une blessure
T'es en sucre ?
il y a 4 jours
Prendre du poids mais du muscle bien sec et taillé
Ah ça change tout ton topic alors
Je pensais que t'étais tout maigrichon et que tu voulais prendre du poids pour ressembler à un homme
Pour prendre du muscle va falloir aller te buter à la salle et consommer un max de protéine
Vise 2g de protéines par kilo de poids de corps, avec maintien calorique ou léger surplus ainsi que 4 entrainements intensifs par semaine minimum
Je pensais que t'étais tout maigrichon et que tu voulais prendre du poids pour ressembler à un homme
Pour prendre du muscle va falloir aller te buter à la salle et consommer un max de protéine
Vise 2g de protéines par kilo de poids de corps, avec maintien calorique ou léger surplus ainsi que 4 entrainements intensifs par semaine minimum
il y a 4 jours
Le lactose c'est pas bon passer un certains âge
Ca cause quoi comme soucis ?
Salut
il y a 4 jours
T'achète la whey Tibo in shape toi
Non c'est de l'entrée de gamme vendu à prix d'or, je touche pas aux compléments de monsieur Inshape c'est trop naze
il y a 4 jours
Non c'est de l'entrée de gamme vendu à prix d'or, je touche pas aux compléments de monsieur Inshape c'est trop naze
Ah pardon Mossieur le riche prend du Prozis
il y a 4 jours
Ah pardon Mossieur le riche prend du Prozis
WTF Prozis aussi c'est de l'ultra bas de gamme, les ingrédients sont dégueulasses
Prozis, Bulk et MyProteine = ultra bas de gamme
Je prends de la whey Raptor Nutrition c'est la n°1 sur tous les critères
il y a 4 jours
Ca cause quoi comme soucis ?
il y a 4 jours
Tu as quel âge ?
Salut
il y a 4 jours
T'es en sucre ?
il y a 4 jours
Avoine ça m'a foutu la chiasse la dernière fois j'en ai trop manger environ 1kg par semaine
J'en bois 140g par jour je chie normalement par contre qu'est ce que je pète
L'odeur des pets oeufés est terrible j'avoue mais c'est le prix a payer quand on a un estomac de moineau
L'odeur des pets oeufés est terrible j'avoue mais c'est le prix a payer quand on a un estomac de moineau
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 4 jours
WTF Prozis aussi c'est de l'ultra bas de gamme, les ingrédients sont dégueulasses
Merde j'ai acheté des compléments Bulk
Raptor jamais je lui donne un euro a ce nain c'est mort
Raptor jamais je lui donne un euro a ce nain c'est mort
il y a 4 jours
J'en bois 140g par jour je chie normalement par contre qu'est ce que je pète
Moi je les manger avec juste de l'eau
il y a 4 jours