Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
AntiN-B
2 mois
@Guillaume_Bigot sur X
Voir le post de @Guillaume_Bigot
Cliquer pour charger le post
Tiens donc, le wokisme serait une invention capitalistique ?
Les grandes élites mondiales aurait impulsé et piloté cette idéologie ? Les bras m'en tombe
Ces dernier reconnaissent eux même l'échec de cette "expérimentation"
Notre société peut donc être absolument malléable par les élites quand ils le veulent, avec des idéologies loufoques et absurdes manifestement
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAntiN-B
2 mois
@Guillaume_Bigot sur X
Les grandes élites mondiales aurait impulsé et piloté cette idéologie ? Les bras m'en tombe
Notre société peut donc être absolument malléable par les élites quand ils le veulent, avec des idéologies loufoques et absurdes manifestement
Vous imaginez si les trans comprennent qu'ils ne sont que le fruit d'une grande manipulation financière/politique?
il y a 2 mois
On comprend mieux pourquoi ils veulent censurer internet, on n'en sais trop et ça leurs perturbe dans leurs experimentations
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 2 mois
AntiN-B
2 mois
@Guillaume_Bigot sur X
Le forum le savais déjà pertinemment
Encore une fois y'avais que les golems pour croire que c'est apparu de nul part
Encore une fois y'avais que les golems pour croire que c'est apparu de nul part
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 mois
Ashigaru
2 mois
On comprend mieux pourquoi ils veulent censurer internet, on n'en sais trop et ça leurs perturbe dans leurs experimentations
Ceci sans internet on serait tous des golems crédule
Perso je remercie les forums de m'avoir redpill fut un temps où j'étais gangrené au point de me vacciner c'est dire
Perso je remercie les forums de m'avoir redpill fut un temps où j'étais gangrené au point de me vacciner c'est dire
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 mois
Je vois quand même pas le but
On a été détruit par des mecs qui étaient déjà au sommet du monde
On a été détruit par des mecs qui étaient déjà au sommet du monde
il y a 2 mois
Vous imaginez si les trans comprennent qu'ils ne sont que le fruit d'une grande manipulation financière/politique?
Je suis sûr qu'ils diront que c'est faux et refuseront d'avouer qu'ils ont étés manipulés par des hommes blanc capitaliste
il y a 2 mois
Mais c'est son taf de faire des commissions d'enquêtes en fait. La politique a pour but de prévoir l'avenir et non pas de pleurer sur le passé.
Comment tu fais une commission d'enquête sur un organisme international qui n'a pas forcément de siège ? Dans ton propre pays.
Sur une thématique aussi volubile que l'imposition d'une politique entrepreneuriale privée
Sur une thématique aussi volubile que l'imposition d'une politique entrepreneuriale privée
il y a 2 mois
Le taux de suicide deja élevé créerai les plafonds
il y a 2 mois
Comment tu fais une commission d'enquête sur un organisme international qui n'a pas forcément de siège ? Dans ton propre pays.
Tu peux faire chier par des moyens détournés.
Typiquement Larry Fink qui vient voir Manu tous les mois, bah tu cherches à savoir pour quelles raisons.
Typiquement Larry Fink qui vient voir Manu tous les mois, bah tu cherches à savoir pour quelles raisons.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAntiN-B
2 mois
@Guillaume_Bigot sur X
Tiens , alors que on nous a dit que c'était les communistes

il y a 2 mois
Ouiiiii mais le problème c'est les neonazis, les masculinistes et les TERFS les chauffages
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Sinon favoriser le délitement de la société n'est pas un bon moove
Wow qui l'eut cru?
Wow qui l'eut cru?
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Aesthetic
2 mois
Je comprend toujours pas le but d'embaucher pour des quota plutôt que pour la compétence
C'est le truc le plus anticapitaliste qui soit
C'est le truc le plus anticapitaliste qui soit
Mythe égalitaire
il y a 2 mois
AntiN-B
2 mois
@Guillaume_Bigot sur X
- c'était évident mais de la a ce qu'il avoue c'est bizzardv
' OR '1' = '1'
il y a 2 mois
Les woke gauchos se seraient donc laisser berner par la manipulation des capitalistes, mon dieu ne me dites pas que les gauchos sont si manipulables
il y a 2 mois
Ce serait terrible les trans d'Asie et ceux qui existaient par le passé seraient détruit d'apprendre ça
il y a 2 mois
Demain le forum
Surprise générale, Soros avoue financer melenchon et LFI
Mais les capitalistes sont vraiment méchants, vite votons melenchon pour qu'il lutte contre eux
Surprise générale, Soros avoue financer melenchon et LFI
Mais les capitalistes sont vraiment méchants, vite votons melenchon pour qu'il lutte contre eux
il y a 2 mois
Tu peux faire chier par des moyens détournés.
Tu peux, mais du coup via quel axes ? Une enquête sur le lobbying ? Sachant que tous nos politiques sans exception sont éclaboussé par ça...
il y a 2 mois
64
Sur ce sujet0