InscriptionConnexion
https://x.com/Guillaume_Bigot/status/2038536800373760272

Tiens donc, le wokisme serait une invention capitalistique ?
:Abasourdi:

Les grandes élites mondiales aurait impulsé et piloté cette idéologie ? Les bras m'en tombe

Ces dernier reconnaissent eux même l'échec de cette "expérimentation"

Notre société peut donc être absolument malléable par les élites quand ils le veulent, avec des idéologies loufoques et absurdes manifestement
:selection_naturelle:
:Etonnamment_surprenant_ca_alors:
il y a 16 heures

Les grandes élites mondiales aurait impulsé et piloté cette idéologie ? Les bras m'en tombe

Notre société peut donc être absolument malléable par les élites quand ils le veulent, avec des idéologies loufoques et absurdes manifestement
Vous imaginez si les trans comprennent qu'ils ne sont que le fruit d'une grande manipulation financière/politique?
:Debilux:
il y a 16 heures
On comprend mieux pourquoi ils veulent censurer internet, on n'en sais trop et ça leurs perturbe dans leurs experimentations
:jesus_clope:
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 16 heures
Je comprend toujours pas le but d'embaucher pour des quota plutôt que pour la compétence
:Trisotrump:

C'est le truc le plus anticapitaliste qui soit
Détruire la performance des pays blancs pour niveler le niveau de vie avec le tiers monde (reparer le monde comme disent les juifs)
Tout comme le féminisme et la destruction des familles
Tout comme l'immigration
il y a 16 heures

Le forum le savais déjà pertinemment
:face_risitas:

Encore une fois y'avais que les golems pour croire que c'est apparu de nul part
:CS_Ecran:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 16 heures
On comprend mieux pourquoi ils veulent censurer internet, on n'en sais trop et ça leurs perturbe dans leurs experimentations
:jesus_clope:
Ceci sans internet on serait tous des golems crédule
:CS_Ecran:

Perso je remercie les forums de m'avoir redpill fut un temps où j'étais gangrené au point de me vacciner c'est dire
:harry_dresden:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 16 heures
Détruire la performance des pays blancs pour niveler le niveau de vie avec le tiers monde (reparer le monde comme disent les juifs)
Tout comme le féminisme et la destruction des familles
Tout comme l'immigration
Je vois quand même pas le but
:risi_celestin:

On a été détruit par des mecs qui étaient déjà au sommet du monde
il y a 16 heures
Vous imaginez si les trans comprennent qu'ils ne sont que le fruit d'une grande manipulation financière/politique?
Je suis sûr qu'ils diront que c'est faux et refuseront d'avouer qu'ils ont étés manipulés par des hommes blanc capitaliste
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 16 heures
Mais c'est son taf de faire des commissions d'enquêtes en fait. La politique a pour but de prévoir l'avenir et non pas de pleurer sur le passé.
:itsBeautiful:
Comment tu fais une commission d'enquête sur un organisme international qui n'a pas forcément de siège ? Dans ton propre pays.
Sur une thématique aussi volubile que l'imposition d'une politique entrepreneuriale privée
il y a 16 heures
Je vois quand même pas le but

On a été détruit par des mecs qui étaient déjà au sommet du monde
Ils veulent niveler le niveau de vie sur toute la planète donc les pays performants doivent etre plombés et les autres doivent etre aidés avec notre argent
il y a 16 heures
Le taux de suicide deja élevé créerai les plafonds
il y a 16 heures
Comment tu fais une commission d'enquête sur un organisme international qui n'a pas forcément de siège ? Dans ton propre pays.
Sur une thématique aussi volubile que l'imposition d'une politique entrepreneuriale privée
Tu peux faire chier par des moyens détournés.

Typiquement Larry Fink qui vient voir Manu tous les mois, bah tu cherches à savoir pour quelles raisons.
:itsBeautiful:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 16 heures

Tiens , alors que on nous a dit que c'était les communistes
GIF
il y a 16 heures
Ouiiiii mais le problème c'est les neonazis, les masculinistes et les TERFS les chauffages
:wojak_soja:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 16 heures
Sinon favoriser le délitement de la société n'est pas un bon moove
:HappyCat2:

Wow qui l'eut cru?
:Happycat:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 16 heures
Grotte
:pote_de_ADlaurent:
il y a 16 heures
Je comprend toujours pas le but d'embaucher pour des quota plutôt que pour la compétence

C'est le truc le plus anticapitaliste qui soit
Mythe égalitaire
:pote_de_ADlaurent:
il y a 16 heures

- c'était évident mais de la a ce qu'il avoue c'est bizzardv
:2loin_noel4:
PLUS JAMAIS DE JOIE PLUS JAMAIS DE RIRE
il y a 16 heures
Les woke gauchos se seraient donc laisser berner par la manipulation des capitalistes, mon dieu ne me dites pas que les gauchos sont si manipulables
:Costard:
il y a 16 heures
Ce serait terrible les trans d'Asie et ceux qui existaient par le passé seraient détruit d'apprendre ça
:Eyescat:
il y a 16 heures