Ce sujet a été résolu
https://x.com/Guillaume_Bigot/status/2038536800373760272
Tiens donc, le wokisme serait une invention capitalistique ?
Les grandes élites mondiales aurait impulsé et piloté cette idéologie ? Les bras m'en tombe
Ces dernier reconnaissent eux même l'échec de cette "expérimentation"
Notre société peut donc être absolument malléable par les élites quand ils le veulent, avec des idéologies loufoques et absurdes manifestement
il y a 15 heures
Putain la vache quelle surprise en effet
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 15 heures
Si ça a échoué c'est au contraire la preuve que la société n'est pas entièrement malléable
il y a 15 heures
Jesus_gloria
15h
Si ça a échoué c'est au contraire la preuve que la société n'est pas entièrement malléable
La masse est malléable, juste que là c'était trop gros, et encore vu les millions qui sont endoctrinés dans les millenials ça a quand même réussi en partie
il y a 15 heures
Je comprend toujours pas le but d'embaucher pour des quota plutôt que pour la compétence
C'est le truc le plus anticapitaliste qui soit
C'est le truc le plus anticapitaliste qui soit
il y a 15 heures
La masse est malléable, juste que là c'était trop gros, et encore vu les millions qui sont endoctrinés dans les millenials ça a quand même réussi en partie
Les masses n'ont pas adhéré au wokisme, et les jeunes recommencent à se baptiser
il y a 15 heures
AntiN-B
15h
Les grandes élites mondiales aurait impulsé et piloté cette idéologie ? Les bras m'en tombe
Notre société peut donc être absolument malléable par les élites quand ils le veulent, avec des idéologies loufoques et absurdes manifestement
Ça fait déjà 3 semaines que cette vidéo a fait le buzz sur onche. Merci d'être passé.
La prochaine fois tu utilisera peut étre la fonction recherche de topic.
il y a 15 heures
Comment ca un échec ? Vu comment ca a rendu certains complètements maboule, ca semble bien fonctionné
il y a 15 heures
Ça fait déjà 3 semaines que cette vidéo a fait le buzz sur onche. Merci d'être passé.
Il a raison, les informations doivent être diffusées le plus possible.
il y a 15 heures
Il a raison, les informations doivent être diffusées le plus possible.
Oui mais ça me saoule. Les topics sont de plus en plus mal rédigés et il y'a de plus en plus ce genre de topics de retardataires qui arrivent après la guerre.
Si c'est pas pour partager de nouvelles données tu UP un ancien topic et basta.
Si c'est pas pour partager de nouvelles données tu UP un ancien topic et basta.
il y a 15 heures
En même temps c'est BlackRock qui a instauré les scores ESG hein.
Ce qui est choquant c'est qu'un député français se rende compte que BlackRock a créé le wokisme uniquement lorsque c'est avoué de façon claire et nette par Larry Fink car ça signifie que ces gens ne bossent réellement aucun sujet.
Ce qui est choquant c'est qu'un député français se rende compte que BlackRock a créé le wokisme uniquement lorsque c'est avoué de façon claire et nette par Larry Fink car ça signifie que ces gens ne bossent réellement aucun sujet.
Et toc la mauvaise foi
il y a 15 heures
Merci pour le up le shill retourne te branler dans ton coin pendant que je culbute ta pute de mère
il y a 15 heures
Sneaky
15h
En même temps c'est BlackRock qui a instauré les scores ESG hein.
En même temps c'est pas simple pour un député pour lancer des accusation sans preuve...
Tout ce que j'en dit c'est qu'il vaut mieux tard que jamais, maintenant il faut que l'information tourne en boucle. Malheureusement il ne semble pas que ce soit le cas
Tout ce que j'en dit c'est qu'il vaut mieux tard que jamais, maintenant il faut que l'information tourne en boucle. Malheureusement il ne semble pas que ce soit le cas
il y a 15 heures
En même temps c'est pas simple pour un député pour lancer des accusation sans preuve...
Mais c'est son taf de faire des commissions d'enquêtes en fait. La politique a pour but de prévoir l'avenir et non pas de pleurer sur le passé.
Et toc la mauvaise foi
il y a 15 heures
Le financier oui mais pas le créateur ni celui qui a décider de le propager.
il y a 15 heures
AntiN-B
15h
il y a 14 heures
Jesus_gloria
15h
Ils sont allés trop vite dans l'éxécution
il y a 14 heures
Les masses n'ont pas adhéré au wokisme, et les jeunes recommencent à se baptiser
Je parle des millenials, effectivement les zoomers en reaction se baptisent (enfin faudrait voir la proportion c'est surtout des N )
il y a 14 heures