Ce sujet a été résolu
Les termes
Tu as deux causes essentielles à ces chantiers éternels :
- Une planification de merde
- La corruption
Tu peux compter sur les collectivités locales pour être champion dans les deux catégories.
- La corruption
Tu peux compter sur les collectivités locales pour être champion dans les deux catégories.
Certifié tous gaz.
il y a 9 heures
Tu as deux causes essentielles à ces chantiers éternels :
- La corruption
- La corruption
Et souvent pour des idées lumineuses
Je connais une ville qui avait plein de coin a l'ombre avec de magnifiques arbres, fontaines, bassins...
Ils ont littéralement tout enlevé
Pour faire des trottoirs inutiles pour une petite ville plus large qu'aux states
Je connais une ville qui avait plein de coin a l'ombre avec de magnifiques arbres, fontaines, bassins...
Pour faire des trottoirs inutiles pour une petite ville plus large qu'aux states
A-t-elle de la verve ?
il y a 9 heures
Et souvent pour des idées lumineuses
Les coins à l'ombre, les fourrés, sous-bois leur font peur parce qu'ils peuvent cacher la délinquance et empêcher les caméras de voir. J'ai vu des jardins massacrés pour faire des glacis.
Certifié tous gaz.
il y a 9 heures
Les coins à l'ombre, les fourrés, sous-bois leur font peur parce qu'ils peuvent cacher la délinquance et empêcher les caméras de voir. J'ai vu des jardins massacrés pour faire des glacis.
Ahi c'est comme dans ma ville yavait un super coin d'herbe inutilisé bah ils l'ont fait en pente
A-t-elle de la verve ?
il y a 9 heures
Ahi c'est comme dans ma ville yavait un super coin d'herbe inutilisé bah ils l'ont fait en pente
Tu peux pas avoir les jardins cosy et les barbares.
La France a choisi.
La France a choisi.
Certifié tous gaz.
il y a 9 heures
TF6
9h
En plus dans la capitale de France. Donc imaginons en province
Pareil, tout reste bloqué des années. Les villes s'engorgent, des trajets de 18 km deviennent des trajets de 25-30 km. T'as les camions qui passent sur les "véloroutes" (déjà un truc grotesque, ces routes où tu as sans arrêt des camionettes du BTP, des VRP, des cassos drogués et meme des go fast qui tracent dessus)
Je suis Seugondaire.
il y a 9 heures
TF6
10h
"Faute de pièce disponibles" jusqu'en septembre
La fronce
https://www.leparisien.fr[...];at_medium=Social%20media
La fronce
Tes topics sont toujours aussi intéressants qu'innatendus
il y a 8 heures
Tes topics sont toujours aussi intéressants qu'innatendus
Merci Sire
A-t-elle de la verve ?
il y a 8 heures
C'est pour arroser les copains avec l'argent du foncier, faut pas chercher plus loin
il y a 8 heures