Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu as deux causes essentielles à ces chantiers éternels :
- Une planification de merde
- La corruption
Tu peux compter sur les collectivités locales pour être champion dans les deux catégories.
- Une planification de merde
- La corruption
Tu peux compter sur les collectivités locales pour être champion dans les deux catégories.
Et souvent pour des idées lumineuses
Je connais une ville qui avait plein de coin a l'ombre avec de magnifiques arbres, fontaines, bassins...
Ils ont littéralement tout enlevé
Pour faire des trottoirs inutiles pour une petite ville plus large qu'aux states
Je connais une ville qui avait plein de coin a l'ombre avec de magnifiques arbres, fontaines, bassins...
Pour faire des trottoirs inutiles pour une petite ville plus large qu'aux states
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt souvent pour des idées lumineuses
Les coins à l'ombre, les fourrés, sous-bois leur font peur parce qu'ils peuvent cacher la délinquance et empêcher les caméras de voir. J'ai vu des jardins massacrés pour faire des glacis.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
Les coins à l'ombre, les fourrés, sous-bois leur font peur parce qu'ils peuvent cacher la délinquance et empêcher les caméras de voir. J'ai vu des jardins massacrés pour faire des glacis.
Ahi c'est comme dans ma ville yavait un super coin d'herbe inutilisé bah ils l'ont fait en pente
il y a 2 mois
Ahi c'est comme dans ma ville yavait un super coin d'herbe inutilisé bah ils l'ont fait en pente
Tu peux pas avoir les jardins cosy et les barbares.
La France a choisi.
La France a choisi.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
En plus dans la capitale de France. Donc imaginons en province
Pareil, tout reste bloqué des années. Les villes s'engorgent, des trajets de 18 km deviennent des trajets de 25-30 km. T'as les camions qui passent sur les "véloroutes" (déjà un truc grotesque, ces routes où tu as sans arrêt des camionettes du BTP, des VRP, des cassos drogués et meme des go fast qui tracent dessus)
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 mois
Merci Sire
il y a 2 mois
C'est pour arroser les copains avec l'argent du foncier, faut pas chercher plus loin
Par le Glaive et le Calame
il y a 2 mois
104
Sur ce sujet0