Ce sujet a été résolu
"Faute de pièce disponibles" jusqu'en septembre
La fronce
https://www.leparisien.fr[...];at_medium=Social%20media
La fronce
A-t-elle de la verve ?
il y a 13 heures
Alors que leur remise en marche avait été annoncée pour le printemps, leur réparation s’avère plus compliquée que prévu. Explications.
A-t-elle de la verve ?
il y a 13 heures
C'est normal dans ce pays, tout est toujours en travaux ou attente de travaux, les chantiers durent des années et tu vois jamais personne y travailler
il y a 13 heures
Les negues qui ont peur de ça seront ravis de les voir à l’arrêt
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 13 heures
LeBotDuPCC
13h
C'est normal dans ce pays, tout est toujours en travaux ou attente de travaux, les chantiers durent des années et tu vois jamais personne y travailler
Le paradoxe quand même, 7eme puissance mondiale et y'a des pays du tiers monde genre la Thaïlande ou tout roule
A-t-elle de la verve ?
il y a 13 heures
LeBotDuPCC
13h
Si, parfois y'a des arabes qui viennent défaire le travail d'autres arabes : il fallait refaire parce que c'était du travail d'arabe
J'aime ma signature
il y a 13 heures
En plus dans la capitale de France. Donc imaginons en province
A-t-elle de la verve ?
il y a 13 heures
SanLang
13h
La mairie va investir dans des patins a roulettes + cerf volant
C'est + écologique
C'est + écologique
A-t-elle de la verve ?
il y a 13 heures
Si, parfois y'a des arabes qui viennent défaire le travail d'autres arabes : il fallait refaire parce que c'était du travail d'arabe
Non mais c'est une dinguerie les chantiers en France, il y a personne sur les chantier pendant 1 mois, il y a des mecs qui viennent travailler dessus quelques heures, puis re personne un mois... Au bout d'un an comme ça ils ont enfin fini de faire leur petit truc pour lequel ils ont bloqué toute une partie de la rue.. 2 mois plus tard ils reviennent casser la rue et ça recommence !!!
Ya une rue chez moi ça doit faire presque 10 ans qu'elle est en travaux, je sais même pas combien de fois ils l'ont refaite mais à chaque fois ils reviennent quelques semaines plus tard et ils re-cassent tout
Ya une rue chez moi ça doit faire presque 10 ans qu'elle est en travaux, je sais même pas combien de fois ils l'ont refaite mais à chaque fois ils reviennent quelques semaines plus tard et ils re-cassent tout
il y a 13 heures
Non mais c'est une dinguerie les chantiers en France, il y a personne sur les chantier pendant 1 mois, il y a des mecs qui viennent travailler dessus quelques heures, puis re personne un mois... Au bout d'un an comme ça ils ont enfin fini de faire leur petit truc pour lequel ils ont bloqué toute une partie de la rue.. 2 mois plus tard ils reviennent casser la rue et ça recommence !!!
J'avais vu une rue comme ça vers chez moi, a peu près un an de travaux. Fermé avec un tractopelle en plein milieu a l'arrêt
Alors que c'est une rue majeure de la ville
Et souvent pour faire des changements mineurs totalement random et inutile . Nobody asked
D'ailleurs j'ai toujours pas compris ce qu'ils ont modifié
Alors que c'est une rue majeure de la ville
Et souvent pour faire des changements mineurs totalement random et inutile . Nobody asked
D'ailleurs j'ai toujours pas compris ce qu'ils ont modifié
A-t-elle de la verve ?
il y a 13 heures
Chaque jour de chantier ouvert, c'est des sousous qui rentrent dans la popoche de l'entreprise de BTP dirigée par le beau-frère du maire.
Certifié tous gaz.
il y a 13 heures
Le paradoxe quand même, 7eme puissance mondiale et y'a des pays du tiers monde genre la Thaïlande ou tout roule
7 ème puissance mondiale, bien sûr
Tu y crois sincèrement ?
Tu y crois sincèrement ?
il y a 13 heures-PEMT
TF6
13h
"Faute de pièce disponibles" jusqu'en septembre
La fronce
https://www.leparisien.fr[...];at_medium=Social%20media
La fronce
Ils sont toujours en panne t'façon
For those we cherich, we die in glory !
il y a 13 heures
Chaque jour de chantier ouvert, c'est des sousous qui rentrent dans la popoche de l'entreprise de BTP dirigée par le beau-frère du maire.
Les termes
A-t-elle de la verve ?
il y a 13 heures
7 ème puissance mondiale, bien sûr
Tu y crois sincèrement ?
Tu y crois sincèrement ?
Je commençais à me poser des questions après avoir fait le tour du monde... Et même avant
A-t-elle de la verve ?
il y a 13 heures