Ce sujet a été résolu
Ouais y’a moyen qu’il l’aimait ou qu’il soit du genre chacun sa merde++, moi ce que je constate c’est que les gens qui pète des plombs vite sans chercher à comprendre se cache de moins en moins, et ce genres de phrases c’est un petit indicateur parfois, souvent même
Totalement d'accord.
A-t-elle de la verve ?
il y a 21 heures
Je suis complètement d'accord. Et surtout avant même de savoir les détails
Les détails sont sordides en plus, un bout de crâne retrouvé, un an après les événements, non dégradé, donc déposé juste après la reconstitution des faits...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 21 heures
Les détails sont sordides en plus, un bout de crâne retrouvé, un an après les événements, non dégradé, donc déposé juste après la reconstitution des faits...
Oui ca oui mais je veux dire sans savoir qui a fait ça, avec les détails. Dans tous les cas c'est inexcusable mais ça a juste pas de sens de prier pour un inconnu qui a fait ça quoi.
A la rigueur et je dis bien a la rigueur s'ils ont le déroulé de l'histoire avec le profil du type, il est possible qu'ils le prennent en pitié a partir de son parcours et de son profil psy. Mais la avant même de savoir faire une messe pour pardonner c'est encore plus chelou
A la rigueur et je dis bien a la rigueur s'ils ont le déroulé de l'histoire avec le profil du type, il est possible qu'ils le prennent en pitié a partir de son parcours et de son profil psy. Mais la avant même de savoir faire une messe pour pardonner c'est encore plus chelou
A-t-elle de la verve ?
il y a 21 heures
Quand tu vois sa gueule aussi avec sa clope la tête du gros boomer enculé
A-t-elle de la verve ?
il y a 21 heures
Oui ca oui mais je veux dire sans savoir qui a fait ça, avec les détails. Dans tous les cas c'est inexcusable mais ça a juste pas de sens de prier pour un inconnu qui a fait ça quoi.
Clairement, rien ne va dans cette histoire, surtout le grand-père...
Le prendre en pitié en connaissance de cause, ce serait un aveu de faiblesse, mais ça aurait un peu plus de sens dans ce cas précis
Le prendre en pitié en connaissance de cause, ce serait un aveu de faiblesse, mais ça aurait un peu plus de sens dans ce cas précis
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 21 heures
Quand tu vois sa gueule aussi avec sa clope la tête du gros boomer enculé
À la place du père du gamin, je vois l'article, le grand-père prend un coup de pelle à travers la gueule !
il y a 21 heures
Famille totalement perchée à enfermer,
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 21 heures
Possible, mais ça reste extrêmement maladroit, et violent pour les parents, d'après les circonstances de l'article...
il y a 21 heures
Possible, mais ça reste extrêmement maladroit, et violent pour les parents, d'après les circonstances de l'article...
Oui ça mérite des bonnes tartes pour moi
J'aurais une rage folle si j'étais le daron
A-t-elle de la verve ?
il y a 21 heures
Oui ça mérite des bonnes tartes pour moi
Tout à fait !
Exactement, ce serait la même chose pour ma part...
Exactement, ce serait la même chose pour ma part...
il y a 21 heures
D'accord, mais une messe pour l'auteur des faits, il faut arrêter les conneries à un moment, pas de pardon pour ce genre de type.
En soi s'il se convertit il irait avouer ses fautes et finir en prison (ou idéalement peine de mort) donc ce serait bien pour la famille quand même. Comme gilles de ray qui s'est convertit avant d'être brûlé quoi.
il y a 10 heures
En soi s'il se convertit il irait avouer ses fautes et finir en prison (ou idéalement peine de mort) donc ce serait bien pour la famille quand même. Comme gilles de ray qui s'est convertit avant d'être brûlé quoi.
C'est complètement irréaliste, surtout à notre époque...
il y a 10 heures
TF6
21h
Témoignage de son grand père
Aya mais les gens sont de grands malades
https://www.parismatch.co[...]269d875c0927b3b73b0616d29
Aya mais les gens sont de grands malades
il y a 10 heures
C'est pas un peu bizarre quand même cette gymnastique pour dire qui va au paradis ou non dans ce type de cas de figure?
Ça s'appuie sur des textes bibliques ?
Ça s'appuie sur des textes bibliques ?
Bah oui, c'est assez simple, le baptême efface le péché originel (actes II 38, JnIII 5 etc), et un enfant de cet âge est incapable de pécher, donc il est en état de grâce.
il y a 10 heures
C'est complètement irréaliste, surtout à notre époque...
Oui je trouve ça assez délirant aussi hein. Dans la logique ok, mais bon j'aurais jamais offert une telle messe c clair. De là à en conclure que c'est un argument contre la famille bon le journaliste est ridicule.
il y a 10 heures