InscriptionConnexion
Le pape métis est arrivé en Algérie pour une raison que nous ignorons, mais il semble qu’il soit question pour les Français de s’excuser auprès des Algériens pour la “colonisation”.

C’est en tout cas ce qu’affirme le représentant de l’Église catholique en Algérie, Jean-Paul Vesco, français lui-même, en présence du pape.

Il va sans dire qu’il ne fait que lire un texte pré approuvé par le Vatican.

https://x.com/KTOTV/status/2043638829127520692

Rappelons que la “colonisation” ne veut rien dire dans le cadre de l’Algérie car ce pays est une invention française. Il n’y a d’ailleurs pas de quoi s’en vanter.

J’ai une approche différente de cette question.

Je pense que c’est à l’Algérie de demander pardon pour avoir déversé 7 ou 8 millions d’Algériens en France, et, en plus de leur présence, pour les déprédations immenses qu’ils ont commises et continuent de commettre.

La synagogue du rabbi de Galilée a donc une position aux antipodes du bon sens et de la justice historique.

C'est un nouveau coup de poignard chrétien dans le dos de l’homme blanc.
il y a un jour
On attend le pardon pour les barbaresques
:Mouais_Jesus:
Le retou du SupeTimo
:timor_fume_rigole:
il y a un jour
Bon retour clé
:Golempelo:
il y a un jour
Ils cassent les couilles avec ça. On a récupéré tous leurs dégénérés, ça suffit pas ?
:harry_dresden:
il y a un jour
Je me demande ce qui est pire entre le catholicisme et le protestantisme !
:DarwinAwards:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a un jour
dé qu'ils s'excusent pour la colonisation et l'esclavage du sud de l'europe qu'ils ont fait pendant des siècles pas de soucis
il y a un jour
Vesco (qui a acquis la nationalité algérienne, je crois) ne fait que décrire ce qu'il perçoit que la population locale désire, non ? Il n'a pas dit : l'Eglise devrait faire pression sur la France pour que..." et encore moins"la France devrait".

Je l'ai écouté parler une fois dans une émission, ça ne semblait pas être un con
il y a un jour
Après c'est logique, l'église a pas mal été anti-colonisation dans son histoire (même si la position a varié selon les époques).
il y a un jour
Le pape métis est arrivé en Algérie pour une raison que nous ignorons, mais il semble qu’il soit question pour les Français de s’excuser auprès des Algériens pour la “colonisation”.

C’est en tout cas ce qu’affirme le représentant de l’Église catholique en Algérie, Jean-Paul Vesco, français lui-même, en présence du pape.

Rappelons que la “colonisation” ne veut rien dire dans le cadre de l’Algérie car ce pays est une invention française. Il n’y a d’ailleurs pas de quoi s’en vanter.

Je pense que c’est à l’Algérie de demander pardon pour avoir déversé 7 ou 8 millions d’Algériens en France, et, en plus de leur présence, pour les déprédations immenses qu’ils ont commises et continuent de commettre.

La synagogue du rabbi de Galilée a donc une position aux antipodes du bon sens et de la justice historique.

Si on commence a demander pardon historiquement j'exige des excuses de la part des Romains pour la Gaule mais aussi des Mongols pour la Chine
Toujours vivant
:renaud:
il y a un jour
Oui, tout ce qui est islamique est à condamner, on parle d'une religion attaquant en Océan indien jusqu'en Hispanie et dans les Balkans, Indonésie aussi. Puis c'est tellement con le discours suicidaire, on voit juste que l'Algérie est tenue par un régime islamique à fond et dans un discours anti occidental où les maghrébins sont en partie en France, pareil pour le Maroc islamique où on trouve la juiverie qui rappelle la connivence médiévale avant que les juifs fuient chez les Ottomans qui feront des invasions aussi en Afrique, Orient avant l'arrivée occidentale. L'Occident a permis des abolitions aux esclaves sans condition, ce n'est pas l'islam qui libère d'un statut de dhimmi, mais par conversion forcée.

L'islam a servi pour attaquer l'Hispanie, il y a zéro pardon à donner. L'armée française a gagné sur le terrain, la trahison vient des maçons. Résultat, il y aura surtout à nettoyer en Occident vu que l'idéologie islamique fait croire que certains sont là pour combattre du mécréant. Il faut aussi voir que les Occidentaux ont apporté énormément à tous les niveaux, aussi en Chine et partout dans le monde.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un jour
Le goat est revenu
:Zidane_eheh:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un jour
On peut parler d'invasion migratoire dans la politique de l'UE d'ailleurs. Je ne vois pas ce que l'Occident a gagné en faisant la politique mondialiste à la Sarkozy en mode tolérance des religions et importation migratoire pour au final trouver une explosion de la dette et des attentats, trafics de drogue.
il y a un jour
Bon on attend quoi pour refaire comme Philippe Le Bel et Guillaume de Nogaret
:chat_lunettes:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
Le goat est revenu
onche.org https://onche.org/topic/1[...]du-masiah-pour-jeudi-soir
:Jesusfourire:
il y a un jour
Le Vatican est officiellement la Lope À Jus de l’Algérie, les cathos une réacprout?
:face_risitas:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
Comme quoi des miracles arrive
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un jour

« pour une raison que nous ignorons »
l’Eglise est présente en Algérie
il fait partie d’un mouvement suivant Saint Augustin

l’Algérie n’est pas une invention française occupe toi de ta région d’alcooliques colonisés
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un jour
Comme quoi des miracles arrive
Bah là, Ron Chaya compte détruire le Amalek islamique, c'est ce qu'il a expliqué.
il y a un jour

@PatrickSebasti1 excuse toi.
:tonyzemmour:
La vie commence demain
:Chouette1:
il y a un jour
« pour une raison que nous ignorons »
l’Eglise est présente en Algérie
il fait partie d’un mouvement suivant Saint Augustin

l’Algérie n’est pas une invention française occupe toi de ta région d’alcooliques colonisés
Les Turcs ont fait Alger, la France a fait l'Algérie. Avant, on parle de région non gérée sur le plan de nation actuelle.
il y a un jour