Ce sujet a été résolu
bah je t’en prie, jure solennellement que je suis persécutée j’attends ?
j’ai littéralement fais un topax ce matin pour dire que les gens que je fréquente au bled sont plus tolérants que les enfants au sang-mélé de la république
j’ai littéralement fais un topax ce matin pour dire que les gens que je fréquente au bled sont plus tolérants que les enfants au sang-mélé de la république
Tu . Tu .. es une .. une fille ???!
il y a un jour
Pourquoi tu voudrais que ce soit le contraire ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un jour
L'Algérie est à présent sous régime islamique. C'est effectivement le cas et on se demande pour quelle raison ce régime ne permet pas de convaincre les maghrébins de tous vivre en Algérie concernant les Algériens, sachant que normalement, l'Occident est vu comme les mécréants.
el famoso régime islamique
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un jour
el famoso régime islamique
Oui, oui, c'est pas une vidéo pour faire bien pour le tourisme qui va changer ce qu'est l'Algérie sous régime islamique.
il y a un jour
c’est pas le sujet mais bref je vous laisse dans votre golemerie décérébrée au lieu d’accepter que le passif de nos 2 pays biaise votre avis
sans parler d’une certaine communauté qui a tout intérêt à ce que ton peuple s’entretue avec la population d’immigrés la plus présente sur son territoire
bonne soirée les golems
sans parler d’une certaine communauté qui a tout intérêt à ce que ton peuple s’entretue avec la population d’immigrés la plus présente sur son territoire
bonne soirée les golems
il y a un jour
Dès lors que l'islam est revendiqué, on sait déjà la suite.
il y a un jour
Le souci est pas juste les juifs, il est aussi migratoire.
il y a un jour
Oui, oui, c'est pas une vidéo pour faire bien pour le tourisme qui va changer ce qu'est l'Algérie sous régime islamique.
il me tarde de régler mes soucis financiers et d’aller faire un vlog au pays taillé spécialement pour faire chier les kheys dans ton genre
j’y arborerais ma croix et mes cheveux sans voile en sirotant mes cocktails en bord de mer
j’y arborerais ma croix et mes cheveux sans voile en sirotant mes cocktails en bord de mer
il y a un jour
Les Occidentaux doivent choisir pour eux. C'est inévitable. Les migrants ont voulu venir, ils doivent assumer aussi.
il y a un jour
C'est pas parce que les juifs sont dans la corruption que la merde migratoire ne sera pas un souci pour les Occidentaux. Ils ont pas besoin d'accepter l'invasion pour éviter le conflit. Vu que le conflit vient de suite pour profiter des aides et faire des trafics ou attentats. L'histoire se répétera d'une certaine manière.
il y a un jour
A partir du moment où des régimes islamiques refilent du migrant pour amener au conflit, c'est aussi leur responsabilité, pas que des juifs en mode propagande mondialiste.
il y a un jour
Au pire, go annexer à nouveau le Maghreb. Pourquoi laisser des pays avec un régime islamique ? Le coran dispose d'une idéologie esclavagiste et manichéenne religieuse consistant à attaquer les non musulmans à terme.
il y a un jour
Merlin
1j
Le pape métis est arrivé en Algérie pour une raison que nous ignorons, mais il semble qu’il soit question pour les Français de s’excuser auprès des Algériens pour la “colonisation”.
C’est en tout cas ce qu’affirme le représentant de l’Église catholique en Algérie, Jean-Paul Vesco, français lui-même, en présence du pape.
Il va sans dire qu’il ne fait que lire un texte pré approuvé par le Vatican.
Rappelons que la “colonisation” ne veut rien dire dans le cadre de l’Algérie car ce pays est une invention française. Il n’y a d’ailleurs pas de quoi s’en vanter.
J’ai une approche différente de cette question.
Je pense que c’est à l’Algérie de demander pardon pour avoir déversé 7 ou 8 millions d’Algériens en France, et, en plus de leur présence, pour les déprédations immenses qu’ils ont commises et continuent de commettre.
La synagogue du rabbi de Galilée a donc une position aux antipodes du bon sens et de la justice historique.
C'est un nouveau coup de poignard chrétien dans le dos de l’homme blanc.
C’est en tout cas ce qu’affirme le représentant de l’Église catholique en Algérie, Jean-Paul Vesco, français lui-même, en présence du pape.
https://x.com/KTOTV/status/2043638829127520692
Rappelons que la “colonisation” ne veut rien dire dans le cadre de l’Algérie car ce pays est une invention française. Il n’y a d’ailleurs pas de quoi s’en vanter.
Je pense que c’est à l’Algérie de demander pardon pour avoir déversé 7 ou 8 millions d’Algériens en France, et, en plus de leur présence, pour les déprédations immenses qu’ils ont commises et continuent de commettre.
La synagogue du rabbi de Galilée a donc une position aux antipodes du bon sens et de la justice historique.
Qu’il aille bien se faire enculer
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a un jour
Vous croyez qu'ils ont fait quoi durant Al-Andalus ? De l'esclavage. Les alaouites, ils avaient des esclaves noirs africains. Leur régime sont encore islamique. Comment considérer ces déchets là où l'Occident permet d'abolir l'esclavage sans condition ? A quoi ça sert de respecter des déchets qui ont une idéologie esclavagiste ?
il y a un jour
Merlin
1j
Le pape métis est arrivé en Algérie pour une raison que nous ignorons, mais il semble qu’il soit question pour les Français de s’excuser auprès des Algériens pour la “colonisation”.
https://x.com/KTOTV/status/2043638829127520692
il y a 7 heures