InscriptionConnexion
http://loftsotry.free.fr/loana/Loana.htm

Tout En bas de l'article on peut voir que Loana passait déjà a la télé en 2001

Gérard Miller, avait aussi dit chez Ardisson, qu'en Espagne yavait eu exactement la même chose, la nana dont on découvre un enfant caché
:SeleBras:

Et comme le dit entrevue M6 a prétendu faire des recherches poussées sur les candidats. Ça + les déclarations de Gérard Miller: c'est obligé que M6 savait que Loana avait une gosse
:Isse_1:

CQFD
A-t-elle de la verve ?
:chevrezehef:
il y a 4 jours
Merci pour cette enquête détaillée et passionnante qui saura ravir petits et grands

Tout de suite la météo
il y a 4 jours
Merci pour cette enquête détaillée et passionnante qui saura ravir petits et grands

Tout de suite la météo
Avec Richemont la raclette
:risisoral:
A-t-elle de la verve ?
il y a 4 jours
Putain la tronche du site
:risitas_ahi:

J'ai voyagé dans le temps encore un fois merci @TF6
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j

Gérard Miller, avait aussi dit chez Ardisson, qu'en Espagne yavait eu exactement la même chose, la nana dont on découvre un enfant caché

Et comme le dit entrevue M6 a prétendu faire des recherches poussées sur les candidats. Ça + les déclarations de Gérard Miller: c'est obligé que M6 savait que Loana avait une gosse

CQFD
Mais c'est une passion chez toi les émissions de cette époque
:Interrogations:
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j

CQFD
J'aime bien les capsules temporelles oui
A-t-elle de la verve ?
il y a 4 jours
Putain la tronche du site
:risitas_ahi:

J'ai voyagé dans le temps encore un fois merci @TF6
:rougeyron_ptdr_gif:

La bonne époque des sites conçus par micheline prof de techno
:Risitas_jesus_ahi:
A-t-elle de la verve ?
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j

CQFD
Ton site sort de l'hotel du temps ?
:zahi:
Je ne suis pas qui vous pensez
:Misere2:
il y a 4 jours
Ton site sort de l'hotel du temps ?
:zahi:
J'arrive pas à l'expliquer mais j'adore ce genre de site. En fait. Pour moi c'est vraiment ça Internet. Pour c'est pas les trucs de maintenant genre Instagram je sais pas quoi pour moi internet c'est vraiment ça quand tu galérais à trouver des petites informations sur des petits sites comme ça
A-t-elle de la verve ?
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j
J'arrive pas à l'expliquer mais j'adore ce genre de site. En fait. Pour moi c'est vraiment ça Internet. Pour c'est pas les trucs de maintenant genre Instagram je sais pas quoi pour moi internet c'est vraiment ça quand tu galérais à trouver des petites informations sur des petits sites comme ça
Les trucs en .free c'est un peu comme des blogs/pages amateurs à propos d'un sujet en général dans mon esprit c'est utile
:dabura_dz:
il y a 4 jours
TF6
TF6
4j
C’est d’ailleurs étonnant que ce site soit encore en ligne aujourd’hui. Je ne compte plus le nombre de sites mines d’or qui ont disparus au fil du temps sur nombre de sujets
il y a 4 jours
C’est d’ailleurs étonnant que ce site soit encore en ligne aujourd’hui. Je ne compte plus le nombre de sites mines d’or qui ont disparus au fil du temps sur nombre de sujets
Oui ça m'a étonné aussi. En plus si Alexia la roche-joubert passe par là, elle va s'en donner à cœur, joie de faire péter le site, vu la polémique sur la responsabilité de M6 et sa responsabilité a elle
:elton-john:
A-t-elle de la verve ?
il y a 4 jours