InscriptionConnexion
No fake c'était y'as un an ou deux j'étais au taf dans une salle de pause et un moment y'as une meuf qui avait retiré ces chaussures de sécurité après une longue journée de travail avant de quitter la pièce
:CS_Ecran:

Et il se trouve que j'ai toujours été curieux de savoir comment était l'odeur des feets puant d'une femme (est-ce que c'est pareil que ceux d'un mec ou pas etc...)
:Bolenboibleu:

Je me retrouve donc seul dans la pièce ces chaussures poser pret de moi et j'ai hésité pendant quelques secondes à les renifler un couple et genre 2 secondes après mettre désisté un mec était rentré dans la pièce
:Risitas-mrd:

Un responsable en plus à deux doigts de finir devant les RH avec une réputation de taré
:casquette_tare:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 6 heures
Voilà voilà c'était mon petit secret

@WaifuGhislaine @Pardal @Chaudepisse
il y a 5 heures
T'inquiète pas pour ta réputation, ils devaient déjà être au courant que t'es un taré
:Alois_cafe3:
il y a 5 heures
T'inquiète pas pour ta réputation, ils devaient déjà être au courant que t'es un taré
:Alois_cafe3:
:risitas_ecran:
il y a 5 heures
:risitas_assis:
il y a 5 heures
À votre avis j'aurais quand même tenter l'expérience ou pas ?
:CS_Nerd:
il y a 5 heures
No fake c'était y'as un an ou deux j'étais au taf dans une salle de pause et un moment y'as une meuf qui avait retiré ces chaussures de sécurité après une longue journée de travail avant de quitter la pièce

Et il se trouve que j'ai toujours été curieux de savoir comment était l'odeur des feets puant d'une femme (est-ce que c'est pareil que ceux d'un mec ou pas etc...)

Je me retrouve donc seul dans la pièce ces chaussures poser pret de moi et j'ai hésité pendant quelques secondes à les renifler un couple et genre 2 secondes après mettre désisté un mec était rentré dans la pièce

Un responsable en plus à deux doigts de finir devant les RH avec une réputation de taré
:risi_celestin:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 5 heures
Oui ?

C'était toi qui été entré dans la pièce sans savoir ce qui allait se produire ?
il y a 5 heures
Oui ?

C'était toi qui été entré dans la pièce sans savoir ce qui allait se produire ?
Putain si j'etais tombé sur ce genre de scene, je pense que j'aurais explosé de rire
:zahi:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 5 heures
Putain si j'etais tombé sur ce genre de scene, je pense que j'aurais explosé de rire
:zahi:
Il n'avait rien vu il ma juste dit Bonjour et moi j'étais posé comme ça :
"Euh bonjour"
il y a 5 heures
Il n'avait rien vu il ma juste dit Bonjour et moi j'étais posé comme ça :
"Euh bonjour"
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 5 heures

T aurais dû licker
il y a 5 heures
T aurais dû licker
En de vrai si il n'était pas entré je l'aurais vraiment fait
il y a 5 heures
En de vrai si il n'était pas entré je l'aurais vraiment fait
Tout le monde l'aurai fait Kay
:Mouais_Jesus:
il y a 5 heures
Tout le monde l'aurai fait Kay
:Mouais_Jesus:
:Aie_ahi:
il y a 5 heures
La branlette que j'aurais fait dans les chiottes après ça...
:macron-licks:
il y a 5 heures
C'est pas bien, je ne le ferai pas mais je peux comprendre les envies un peu bizarre dans le genre.
:harry_dresden:
il y a 5 heures
C'est pas bien, je ne le ferai pas mais je peux comprendre les envies un peu bizarre dans le genre.
:harry_dresden:
Ahi le stickers
GIF
il y a 5 heures
Voilà voilà c'était mon petit secret

@WaifuGhislaine @Pardal @Chaudepisse
Belle anecdote de la vie en entreprise
:chatalors:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 5 heures
La branlette que j'aurais fait dans les chiottes après ça...
:macron-licks:
Mais c'est une paire de chaussure khey
:mains:
:Chat_bof:
il y a 5 heures