Ce sujet a été résolu
Belle anecdote de la vie en entreprise
En effet
Zéro feets puant à l'horizon dans l'AAH dream je suppose ?
For those we cherich, we die in glory !
il y a 4 heures
Mais c'est une paire de chaussure khey
Imprégné de son odeur après une longue journée de travail
il y a 4 heures
En effet
à part les miens non
il y a 4 heures
à part les miens non
Au moins tu as un dossier MDPH au cas de traite de "bande de fils de pute"
il y a 3 heures
Au moins tu as un dossier MDPH au cas de traite de "bande de fils de pute"
Oui , et j'ai même un maréchal-ferrant qui vient s'occuper de mes feet une fois par semaine
il y a 3 heures
Oui , et j'ai même un maréchal-ferrant qui vient s'occuper de mes feet une fois par semaine
Un maréchal ferrant ? Mais j'en ai rien à foutre !
il y a 3 heures
No fake c'était y'as un an ou deux j'étais au taf dans une salle de pause et un moment y'as une meuf qui avait retiré ces chaussures de sécurité après une longue journée de travail avant de quitter la pièce
Et il se trouve que j'ai toujours été curieux de savoir comment était l'odeur des feets puant d'une femme (est-ce que c'est pareil que ceux d'un mec ou pas etc...)
Je me retrouve donc seul dans la pièce ces chaussures poser pret de moi et j'ai hésité pendant quelques secondes à les renifler un couple et genre 2 secondes après mettre désisté un mec était rentré dans la pièce
Un responsable en plus à deux doigts de finir devant les RH avec une réputation de taré
Et il se trouve que j'ai toujours été curieux de savoir comment était l'odeur des feets puant d'une femme (est-ce que c'est pareil que ceux d'un mec ou pas etc...)
Je me retrouve donc seul dans la pièce ces chaussures poser pret de moi et j'ai hésité pendant quelques secondes à les renifler un couple et genre 2 secondes après mettre désisté un mec était rentré dans la pièce
Un responsable en plus à deux doigts de finir devant les RH avec une réputation de taré
il y a 3 heures
Il t'aurait sûrement montré comment faire
Ce khey
il y a 3 heures
Ce khey
il y a 2 heures
Bordel ton gif est encore mieux
il y a 23 minutes
This is my fucking neighborhood
Le combos t-shirt, imper et sandales bordel
Le chud ultime
Le chud ultime
il y a 2 minutes
Si t'avais pas hésité t'aurais pas eu de soucis avec ton patron ET aurais eu le temps de humer les chaussures de ta collègue.
Et toc la mauvaise foi
il y a une minute
Sneaky
1m
Si t'avais pas hésité t'aurais pas eu de soucis avec ton patron ET aurais eu le temps de humer les chaussures de ta collègue.
Oh non les feets puants...
il y a quelques secondes