InscriptionConnexion
No fake c'était y'as un an ou deux j'étais au taf dans une salle de pause et un moment y'as une meuf qui avait retiré ces chaussures de sécurité après une longue journée de travail avant de quitter la pièce
:CS_Ecran:

Et il se trouve que j'ai toujours été curieux de savoir comment était l'odeur des feets puant d'une femme (est-ce que c'est pareil que ceux d'un mec ou pas etc...)
:Bolenboibleu:

Je me retrouve donc seul dans la pièce ces chaussures poser pret de moi et j'ai hésité pendant quelques secondes à les renifler un couple et genre 2 secondes après mettre désisté un mec était rentré dans la pièce
:Risitas-mrd:

Un responsable en plus à deux doigts de finir devant les RH avec une réputation de taré
:casquette_tare:
T'es pas passé loin
:Glandu:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 heures
Ahient ça m'est arrivé aussi mais aucune odeur j'étais déçu
:jesus_rigole:
Ahi cho imagine je me serais fait choper pour rien
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 2 heures
l'op aurait kiffer qu'elle lui enfonce son feet dans le cul jusqu'au genou
:face_risitas:
Euh...
:harry_dresden:

Lui lick les feets sans vergogne je dis pas non mais la...
:Dubitatif2:
il y a 2 heures
T'es pas passé loin
:Glandu:
Vraiment pas non
il y a 2 heures
Euh...
:harry_dresden:

Lui lick les feets sans vergogne je dis pas non mais la...
:Dubitatif2:
je vois que 10 minutes apres il n'y a toujours pas de refus catégorique
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
No fake c'était y'as un an ou deux j'étais au taf dans une salle de pause et un moment y'as une meuf qui avait retiré ces chaussures de sécurité après une longue journée de travail avant de quitter la pièce

Et il se trouve que j'ai toujours été curieux de savoir comment était l'odeur des feets puant d'une femme (est-ce que c'est pareil que ceux d'un mec ou pas etc...)
:Bolenboibleu:

Je me retrouve donc seul dans la pièce ces chaussures poser pret de moi et j'ai hésité pendant quelques secondes à les renifler un couple et genre 2 secondes après mettre désisté un mec était rentré dans la pièce

Un responsable en plus à deux doigts de finir devant les RH avec une réputation de taré
:casquette_tare:
On l'a tous fait
:risi_celestin:
il y a 2 heures
On l'a tous fait
oh...
il y a 24 minutes