Ce sujet a été résolu
Ah bah mon bon ?
Oui j'ai dormi une vingtaine de minute il parait mais sommeil très profond, je me suis réveillé en forme comme jamais.
il y a 2 jours
Une opération pour quoi exactement ?
Une partie de mon intestin passait dans mon scrotum depuis que j'étais gosse, mais seulement à l'adolescence je me suis rendu compte avoir "3 couilles"
On m'a opéré assez vite de peur que ça ne s'étrangle, explose et engendre une septicémie
On m'a opéré assez vite de peur que ça ne s'étrangle, explose et engendre une septicémie
il y a 2 jours
Une partie de mon intestin passait dans mon scrotum depuis que j'étais gosse, mais seulement à l'adolescence je me suis rendu compte avoir "3 couilles"
Wtf
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 2 jours
Oui j'ai dormi une vingtaine de minute il parait mais sommeil très profond, je me suis réveillé en forme comme jamais.
Cool ça, perso lors de mon opération des dents sagesse, après j'ai somnoler l'après midi dans la chambre
il y a 2 jours
J'ai eu qu'une opération à faire, c'était les amygdales.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours
Attend quoi ?.
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Vers la sortie d l'estomac. Je vais faire une G POEM, on va me mettre un endoscope pour sectionner les muscles du pylore pour le relâcher
Pourquoi tu dois relâcher ces muscles ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 jours
Attend quoi ?.
Petite cicatrice de 10 cm sur mon pubis, et toi ?
il y a 2 jours
Pourquoi tu dois relâcher ces muscles ?
Gastroparesie, j'ai la vidange de l'estomac beaucoup trop lente et j'ai des symptômes désagréable
il y a 2 jours
J'ai eu qu'une opération à faire, c'était les amygdales.
La chance, tu avais droit aux glaces illimitées
il y a 2 jours
Cool ça, perso lors de mon opération des dents sagesse, après j'ai somnoler l'après midi dans la chambre
Je suppose que c'était une anesthésie moins profonde que tu as eu.
il y a 2 jours-PEMT
La chance, tu avais droit aux glaces illimitées
Il faut le dire, c'est un calvaire avant ça. Imaginez comment vous deviez vivre.
il y a 2 jours-PEMT
La nature est bien faite, qu'ils disaient...
Cho
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 2 jours
De mémoire, mon médecin m'avait dit que par soucis de simplicité c'était classé comme "hernie inguinale" mais c'était légèrement différent.
J'dois encore avoir le dossier médical
il y a 2 jours
La Chance putain j'aimerai en avoir une autre juste pour le kiff de la défonce au réveil
Tu es surtout groggy / dans les vapes pendant 1 bonne heure en salle de réveil.
Aucun trip agréable…..
Aucun trip agréable…..
il y a 2 jours
Il faut le dire, c'est un calvaire avant ça. Imaginez comment vous deviez vivre.
Je me demande jusqu'à quel âge j'aurais vécu sans la médecine moderne n'empêche
il y a 2 jours
De mémoire, mon médecin m'avait dit que par soucis de simplicité c'était classé comme "hernie inguinale" mais c'était légèrement différent.
Oui, c'est mieux de voir si ça empire pour éviter des étranglements.
il y a 2 jours
Je suppose que c'était une anesthésie moins profonde que tu as eu.
Possible, j'ai eu les joues gonflé après
il y a 2 jours