Ce sujet a été résolu
Pareil j'étais défoncé pendant 2 jours, j'ai juste senti avant quand ça commençait à partir avec le cerveau qui me faisait signe
Et ensuite tombé dans le coma de l'anesthésie ?.
il y a 2 jours
Non, mon pipou va être toujours là et j'imagine qu'en gastro enterologie on ne retire pas les pipou
Bof, si le toubib est fatigué...
il y a 2 jours
Et ensuite tombé dans le coma de l'anesthésie ?.
Bah j'ai dis au mec que ça commençait à partir puis je me réveille en salle de réveil où j'ai repidement vu une infirmière qui m'a filé à manger, je me forçais à avaler mais putain c'était dur
il y a 2 jours
Bah j'ai dis au mec que ça commençait à partir puis je me réveille en salle de réveil où j'ai repidement vu une infirmière qui m'a filé à manger, je me forçais à avaler mais putain c'était dur
Pour l'opération que je vais avoir, dans l'estomac, je vais avoir un régime spécial après pendant la récupération
il y a 2 jours
Pour l'opération que je vais avoir, dans l'estomac, je vais avoir un régime spécial après pendant la récupération
Mais après ça ira mieux
il y a 2 jours
Mais après ça ira mieux
J'espère
Y'a des chances que ça marche, des chances que ce ne marche pas, peu de risques d'empirer le problème
Y'a des chances que ça marche, des chances que ce ne marche pas, peu de risques d'empirer le problème
il y a 2 jours
Ça arrive pas forcément
Je me suis fait opérer du genou en général et quand je me suis réveillé je me suis grave fait chier parce que y avait personne pendant des heures alors je jouais au petit bac dans ma tête
Je me suis fait opérer du genou en général et quand je me suis réveillé je me suis grave fait chier parce que y avait personne pendant des heures alors je jouais au petit bac dans ma tête
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours
Comment ça très flippant ?
Conceptuellement, tu te fais ouvrir le bide en étant inconscient. C'est pas rien tout de même
Après, ça se passe généralement très bien. Donc ça ira
il y a 2 jours
Après si tu dois être opéré vaut quand même mieux le faire que de laisser passer et que ça soit pire
Tant pis je meurs...
Je rigole, tu as évidemment raison mais punaise, ça me ferait chier
il y a 2 jours
Vers la sortie d l'estomac. Je vais faire une G POEM, on va me mettre un endoscope pour sectionner les muscles du pylore pour le relâcher
Sans des types comme Vésale ou Harvey, on aurait pas eu cet essor vers la pratique rigoureuse et William T. G. Morton en anesthésie.
il y a 2 jours
Conceptuellement, tu te fais ouvrir le bide en étant inconscient. C'est pas rien tout de même
Non ils passe par endoscope par la bouche
il y a 2 jours
Aaaaaah, bah je présume que la convalescence sera tranquille ? J'y connais rien, mais ça ira
il y a 2 jours
J’ai déjà eu une opération du bide, honnêtement je ne serais plus capable de repasser sur le billard…
Ça s’est bien passé mais c’est tres flippant + la convalescence après c’est tellement douloureux
Ça s’est bien passé mais c’est tres flippant + la convalescence après c’est tellement douloureux
Une opération pour quoi exactement ?
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 2 jours
La Chance putain j'aimerai en avoir une autre juste pour le kiff de la défonce au réveil
C’est vraiment un kiff ? J’aurais peur de dire des dinguerie
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Tant pis je meurs...
Ça fait chier tout le monde d'avoir un problème de santé assez grave pour passer sur le billard
il y a 2 jours
Il peuvent injecter le produit analgésiques avant l'hypnotique et tu es bien quelques temps avant de tomber dans le "sommeil" ?
Perso je n'ai pas ressenti de défonce agréable la dernière fois, j'étais fatigué et j'ai dormi
Perso je n'ai pas ressenti de défonce agréable la dernière fois, j'étais fatigué et j'ai dormi
Meilleur sommeil de ma vie au passage
il y a 2 jours
Aaaaaah, bah je présume que la convalescence sera tranquille ? J'y connais rien, mais ça ira
Probablement mal au bide un certain temps, quelques jours d'hospitalisation peut être
Régime liquide puis mixé et en purée le temps que ça aille mieux
Régime liquide puis mixé et en purée le temps que ça aille mieux
il y a 2 jours