InscriptionConnexion
Je vois l'anesthésiste le même jour que le praticien, fin mai
:Bebe_ours_risitas:

Mais on va quand même m'endormir et m'anesthier avec des produits

Déjà eu une anesthésie générale
il y a 9 heures
La Chance putain j'aimerai en avoir une autre juste pour le kiff de la défonce au réveil
:chamache:
il y a 9 heures
C'est possible que tu sois a moitié réveillé car mal anesthésié et que tu ressentes une douleur horrible bonne chance
:lagaf:
il y a 9 heures
La Chance putain j'aimerai en avoir une autre juste pour le kiff de la défonce au réveil
Il peuvent injecter le produit analgésiques avant l'hypnotique et tu es bien quelques temps avant de tomber dans le "sommeil" ?

Perso je n'ai pas ressenti de défonce agréable la dernière fois, j'étais fatigué et j'ai dormi
il y a 9 heures
C'est possible que tu sois a moitié réveillé car mal anesthésié et que tu ressentes une douleur horrible bonne chance
:lagaf:
Ah non pas ça
:honteux:
il y a 9 heures
Ah non pas ça
Une opération pour quoi?
:risi_celestin:
il y a 9 heures
Une opération pour quoi?
:risi_celestin:
G POEM, on va me passer un endoscope pour me sectionner les muscles du pylore pour le relâcher
il y a 9 heures
J’ai déjà eu une opération du bide, honnêtement je ne serais plus capable de repasser sur le billard…
:RisitasFutur:

Ça s’est bien passé mais c’est tres flippant + la convalescence après c’est tellement douloureux
il y a 9 heures
yrr c'est comme si tu dormais
:chat_zoom_triste:
il y a 9 heures
Il peuvent injecter le produit analgésiques avant l'hypnotique et tu es bien quelques temps avant de tomber dans le "sommeil" ?

Perso je n'ai pas ressenti de défonce agréable la dernière fois, j'étais fatigué et j'ai dormi
Non mais khey tu te rendras même pas compte tu va tomber comme une enclume le produit qu'ils injectent c'est tellement fort
:jesus_rigole:
il y a 9 heures
J’ai déjà eu une opération du bide, honnêtement je ne serais plus capable de repasser sur le billard…

Ça s’est bien passé mais c’est tres flippant + la convalescence après c’est tellement douloureux
Comment ça très flippant ?
il y a 9 heures
yrr c'est comme si tu dormais
Tu te tp en salle de réveil en gros ?
:risicernes:
il y a 9 heures
Je vois l'anesthésiste le même jour que le praticien, fin mai

Mais on va quand même m'endormir et m'anesthier avec des produits

Déjà eu une anesthésie générale
Tu te fais opérer d'où ? De quoi ?
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 heures
Tu te tp en salle de réveil en gros ?
:risicernes:
ouient si tout se passe bien
il y a 9 heures
Ça arrive pas forcément
:chatpiaf:

Je me suis fait opérer du genou en général et quand je me suis réveillé je me suis grave fait chier parce que y avait personne pendant des heures alors je jouais au petit bac dans ma tête
:chatpiaf:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 heures

Pareil j'étais défoncé pendant 2 jours, j'ai juste senti avant quand ça commençait à partir avec le cerveau qui me faisait signe
:CutestCat:
il y a 9 heures

Après si tu dois être opéré vaut quand même mieux le faire que de laisser passer et que ça soit pire
:Hautain:
il y a 9 heures
Toi aussi tu te fait retirer le pipou ?
:stupefait:
il y a 9 heures
Tu te fais opérer d'où ? De quoi ?
:charaignee_2:
Vers la sortie d l'estomac. Je vais faire une G POEM, on va me mettre un endoscope pour sectionner les muscles du pylore pour le relâcher
il y a 9 heures
Toi aussi tu te fait retirer le pipou ?
:stupefait:
Non, mon pipou va être toujours là et j'imagine qu'en gastro enterologie on ne retire pas les pipou
il y a 9 heures