Ce sujet a été résolu
Je vois l'anesthésiste le même jour que le praticien, fin mai
Mais on va quand même m'endormir et m'anesthier avec des produits
Déjà eu une anesthésie générale
il y a 9 heures
La Chance putain j'aimerai en avoir une autre juste pour le kiff de la défonce au réveil
il y a 9 heures
C'est possible que tu sois a moitié réveillé car mal anesthésié et que tu ressentes une douleur horrible bonne chance
il y a 9 heures
La Chance putain j'aimerai en avoir une autre juste pour le kiff de la défonce au réveil
Il peuvent injecter le produit analgésiques avant l'hypnotique et tu es bien quelques temps avant de tomber dans le "sommeil" ?
Perso je n'ai pas ressenti de défonce agréable la dernière fois, j'étais fatigué et j'ai dormi
Perso je n'ai pas ressenti de défonce agréable la dernière fois, j'étais fatigué et j'ai dormi
il y a 9 heures
Proxy
9h
C'est possible que tu sois a moitié réveillé car mal anesthésié et que tu ressentes une douleur horrible bonne chance
Ah non pas ça
il y a 9 heures
Une opération pour quoi?
G POEM, on va me passer un endoscope pour me sectionner les muscles du pylore pour le relâcher
il y a 9 heures
J’ai déjà eu une opération du bide, honnêtement je ne serais plus capable de repasser sur le billard…
Ça s’est bien passé mais c’est tres flippant + la convalescence après c’est tellement douloureux
Ça s’est bien passé mais c’est tres flippant + la convalescence après c’est tellement douloureux
il y a 9 heures
Il peuvent injecter le produit analgésiques avant l'hypnotique et tu es bien quelques temps avant de tomber dans le "sommeil" ?
Non mais khey tu te rendras même pas compte tu va tomber comme une enclume le produit qu'ils injectent c'est tellement fort
il y a 9 heures
J’ai déjà eu une opération du bide, honnêtement je ne serais plus capable de repasser sur le billard…
Comment ça très flippant ?
il y a 9 heures
Je vois l'anesthésiste le même jour que le praticien, fin mai
Tu te fais opérer d'où ? De quoi ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 heures
Ça arrive pas forcément
Je me suis fait opérer du genou en général et quand je me suis réveillé je me suis grave fait chier parce que y avait personne pendant des heures alors je jouais au petit bac dans ma tête
Je me suis fait opérer du genou en général et quand je me suis réveillé je me suis grave fait chier parce que y avait personne pendant des heures alors je jouais au petit bac dans ma tête
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 heures
Pareil j'étais défoncé pendant 2 jours, j'ai juste senti avant quand ça commençait à partir avec le cerveau qui me faisait signe
il y a 9 heures
Après si tu dois être opéré vaut quand même mieux le faire que de laisser passer et que ça soit pire
il y a 9 heures
Tu te fais opérer d'où ? De quoi ?
Vers la sortie d l'estomac. Je vais faire une G POEM, on va me mettre un endoscope pour sectionner les muscles du pylore pour le relâcher
il y a 9 heures