InscriptionConnexion
Merci pour cette étude d'ethnographie comparée, qui je suis sûr, marquera un tournant dans bien des courants académiques, de la sociologie aux sciences de la nature et l'épineuse question de la gestion des déchets.
:sodium_prof:
il y a 11 heures
Merci pour cette étude d'ethnographie comparée, qui je suis sûr, marquera un tournant dans bien des courants académiques, de la sociologie aux sciences de la nature et l'épineuse question de la gestion des déchets.
J'espère surtout que le terme VJ va percer
:Antonchigurh:

S'il obtient ne serait ce qu'un quart de la forum fame dont l'expression LOPE À JUS a bénéficié ces dernières semaines alors je serais déjà très content
:Heureux-zoom:
il y a 11 heures
Bah non
:cigarette_1:

@pardal tu t'identifie comme KJ toi par exemple ?
:moustachu:
Non jamais été même si j'aime bien les trucs japoniais
:Doigt_nez:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 11 heures
Non jamais été même si j'aime bien les trucs japoniais
:Doigt_nez:
L'odeur du poisson cru nous ennivre Image
:climax:
il y a 11 heures
L'odeur du poisson cru nous ennivre Image
:climax:
Cash dans le miso
:rachid_bave:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 11 heures
Tiens je ne savais pas que tu étais un VJ
:philippot_sourire_peur:

C'était donc de toi dont je parlais sans le savoir des kheys bons délires qui se cache parmis les groupes de KJ et VJ
:Antonchigurh:

Je tiens à préciser par ailleurs que je ne suis pas athée, encore moins anti chrétien, et que j'éprouve même de la sympathie et de l'intérêt pour le catholicisme
:risitas_roi:

Malheureusement la plupart des VJ des forums sont des petits cons moralisateurs qui desservent la cause avec leur personnalité antipathique et leur forçage débile
:Tant-pis:
Toast
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 10 heures
Toast
il y a 10 heures
:emoji:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 heures
Il diffame sur quels points ?
Diffame pas
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 heures
Diffame pas
Mais je ne diffame pas
il y a 4 heures
Mais je ne diffame pas
Si
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 4 heures
T'as oublié le fameux "athée" utilisé comme insulte a chaque phrase et a chaque topic
:Trisotrump:

Un peu comme les vous savez qui qui utilisent le mot goy
"paiens" utilisé péjorativement aussi dès qu'un mec est croyant mais pas de la triade cosmique islamo christo juif

des gens la pour débattre qu'avec des gens qui pensent comme eux même ces VJ
Image
il y a une heure
À moins de vivre dans une grotte...
:risitas_grotte:
:nez:

... Vous aurez certainement remarqué la prolifération des VJ au détriment de LA population malaisante traditionnelle des forums à savoir les KJ
:kjcalvitie:

VJ? Qu'est ce que ça veut dire ?
:question_jesus:

C'est un terme que mon cerveau malade vient d'inventer pour designer les culs bénis du romfo qui nous pètent les burnes à jouer les religieux moralisateurs sur un forum de nazis et de lopes à jus
:philipheil:
:Lajcorse:
:zahi:

J'ai choisi cet acronyme VJ pour "Vive Jésus" pour faire un clin d'œil aux KJ, en effet je trouve une certaine similitude entre ces 2 groupes de cancers gentils forumeurs que nous allons de ce pas décortiquer ensembles
:risi_calme:

_le pseudo
Chez le VJ, comme chez le KJ, le pseudo est intrasequement lié à une référence au thème exploré, que ce soit les personnages de manga ou de la bible. Manque de personnalité propre? Volonté de reconnaissance entre pairs ? Certainement un mélange des deux à des degrés divers
:Tant-pis:

_la pdp
La encore, nos VJ et nos KJ arborent en avatar systématiquement une photo correspondant à leur univers
:Kj_Lunette:
/
:christ:
et ce pour les mêmes raisons que pour le choix du pseudo

_le langage
Le VJ à l'instar du KJ développe son propre langage pour se différencier de la masse et s'entresucer
:risitas_patron_:

À noter que les KJ se placent en marge de la société forumale, tandis que le VJ, lui il se place au dessus, car lui il est vertueux
:etchebest_:
(en dépit de sa collection de hentai similaire au KJ
:risitaeheh:
)

le côté chiant
Bien qu'il ne faille évidemment pas mettre tout le monde dans le même panier, car au sein d'un groupe il y a toujours des éléments bons délires, il faut noter que l'immense majorité des VJ et des KJ sont des casses couilles notoires
:risisoral:

Non content de faire bande à part comme la petite bande d'autistes du lycée qui squattait la cafèt pour jouer aux cartes Magic, les VJ et les KJ s'appliquent à ne pas être discret aux yeux des autres foromeurs comme la décence le voudrait, mais à nous éclabousser de leur présence gênante
:risitas_assis:

_la dépravation
On pourrait croire à priori que les KJ, par nature, sont dépravés, et les VJ ne le sont pas. Or ils le sont tout autant. Derrière toute tentative de prouver, il y a un échec à cacher
:risidebat:

Pourquoi avoir tant besoin de se draper de vertue et de jouer les moralisateurs auprès de ses petits camarades si ce n'est pour occulter ses propres vices ?
:risitas_platon:

le GR des KJ par les VJ
C'est donc sur ce paragraphe incomplet que s'arrête la comparaison entre les uns et les autres, et s'ouvre la discussion sur le pourquoi du comment de ce GR impromptu qui aurait desarconné bien des forumeurs si l'on leur avait prédit il y a 10 ans de cela
:OldHap:

VJ et KJ, n'hésitez pas à prendre part à la discussion, pour une fois qu'on vous demande votre avis
:Risitas_Selection:
:risi_zoom:
pavé VJ
:d)
faisant parti à "demi mot" de la sphère KJ (en réalité j'ai été proche de KJ et on me prend souvent pour un KJ malgré que j'en suis pas réellement un) je peux à peux près vous affirmer que le GR des KJ est dû au VJ et leurs cousin de JVC les VM (vive mohammed)
:Ashley_potate:

en effet, le comportement assez EXCECRABLE des 2 communautés a mener a une mini guerre dont les VJ sont victorieux pour une seule raison
- Les VJ n'ont a rendre compte qu'a Dieu, et se permettent les plus vives toxicité que j'ai vue sur le forum depuis des années de forum

Cette population, en accumulation depuis 2024
je dirais même novembre 2024 pour les premiers colon de la religion sémite comme l'arrivé d'un certain PAZ CHRIST
:Ahahah:

c'est aussi vers ce moment la que tout les KJ du forum que j'ai connu ce sont petit à petit volatilisé
et que le +18 s'est purger de ses traps habituels
:Kobenimacdo:

:d)
étant sur les forums depuis maintenant bientôt 10 ans, je reconnais leurs arrivé à la même hauteurs que les QLF pendant leurs ascension en 2019, une ascension rapide, coordonné d'une même culture avec les mêmes codes, les mêmes tic de langages ect

ce qui serait intéressant de savoir est d'ou vient cette mode du VJ
:emorika:

est ce qu'ils se donnent le mot ?
Personnellement je crois que c'est une mode, un égo exacerbé dû à une propagande médiatique, j'y crois parce que ce n'est pas unique a JVC et Onche, pleins de réseaux comme YouTube, Instagram, twitter sont maintenant ultra infesté de VJ, souvent de droite

Cette mode qui vient de partout, que ça soit némésis qui était à la base juste féministes se transforme en "baptême" (de yona) en conservation de tradition chrétienne comme opposition à l'immigration islamiste
Ou que ça soit simplement les politiques occidentales en général, poussé par des ultra milliardaires comme Pierre-Édouard Stérin ou Elon musk pour promouvoir des pays traditionnaliste, chrétiens, de droite

à contrario, le gauchisme, la "bien pensante" ou simplement les mouvements plus "cucul" sont entrain de disparaitre
Les mouvements écologistes / humanistes au plus bas depuis leurs création, les anti-fa conspués et le KJ qui disparaissent

Je fais le parallèle gauchisme et KJ car le KJ, tout comme le gauchisme est de prime a bord tentant, amical, gentil, "pour le bien"
:)

Mais la plus part sont des énormes salopes en privé voir sont simplement toxique avec son lot de dox et harcèlement
comme le gauchisme de 2016-2023
:FatigueZoom:

Alors que la new wave de VJ est basé sur une droite extrémement modernes avec des idéaux très durs comme des lois raciales pour certains, voir même religieuse (oui oui, les VJ sont pour qu'on traite les gens différemment en fonction de leurs religion tout comme le gauchiste, sauf que celui si était positif avec l'islam, la c'est l'inverse, tout ce qui n'est pas traditionnel est négatif)

Pour conclure vite fait ma pensé sur ce mouvement dont je ferais surement un topic ultérieurement, je pense qu'on est face à du lobbying qui a percuter de front la manière de pensé commune, certains mouvement toujours dans la lignée "progressistes" se meurt, comme simplement les musiques plus calme comme le jazz et les musiques hippies, alors qu'au contraire, la mode musical aujourd'hui sont la phonk, le hardstyle, des musiques très émotionnelles et instantané

bref cette dualité, KJ-VJ est soudé dans le concept de la dualité, ils sont des opposés extrême tout en étant "frère" car utilisent les mêmes attitude
il y'a tellement de chose a dire qui en révèle de l'âme des humains
j'en ferais un topic, peut être cette semaine
:ashley_join:
Image
il y a 17 minutes