InscriptionConnexion
Jésus à totalement déclarer la corde pour les pédos hein.

:Michel_drac:

:haut_du_corps:

:abasourdi_pantalon:

:abasourdi_chaussures:
Jesus n'a jamais parler de ça
il y a 2 jours
exa exa, autre point commun : les deux sont des puritains idéalistes
:difforme:

ce qui d'ailleurs n'as rien de surprenant au fond, c'est le péché originel du célestin
:difforme:
:Blazacad:
il y a 2 jours
À moins de vivre dans une grotte...
:risitas_grotte:
:nez:

... Vous aurez certainement remarqué la prolifération des VJ au détriment de LA population malaisante traditionnelle des forums à savoir les KJ
:kjcalvitie:

VJ? Qu'est ce que ça veut dire ?
:question_jesus:

C'est un terme que mon cerveau malade vient d'inventer pour designer les culs bénis du romfo qui nous pètent les burnes à jouer les religieux moralisateurs sur un forum de nazis et de lopes à jus
:philipheil:
:Lajcorse:
:zahi:

J'ai choisi cet acronyme VJ pour "Vive Jésus" pour faire un clin d'œil aux KJ, en effet je trouve une certaine similitude entre ces 2 groupes de cancers gentils forumeurs que nous allons de ce pas décortiquer ensembles
:risi_calme:

_le pseudo
Chez le VJ, comme chez le KJ, le pseudo est intrasequement lié à une référence au thème exploré, que ce soit les personnages de manga ou de la bible. Manque de personnalité propre? Volonté de reconnaissance entre pairs ? Certainement un mélange des deux à des degrés divers
:Tant-pis:

_la pdp
La encore, nos VJ et nos KJ arborent en avatar systématiquement une photo correspondant à leur univers
:Kj_Lunette:
/
:christ:
et ce pour les mêmes raisons que pour le choix du pseudo

_le langage
Le VJ à l'instar du KJ développe son propre langage pour se différencier de la masse et s'entresucer
:risitas_patron_:

À noter que les KJ se placent en marge de la société forumale, tandis que le VJ, lui il se place au dessus, car lui il est vertueux
:etchebest_:
(en dépit de sa collection de hentai similaire au KJ
:risitaeheh:
)

le côté chiant
Bien qu'il ne faille évidemment pas mettre tout le monde dans le même panier, car au sein d'un groupe il y a toujours des éléments bons délires, il faut noter que l'immense majorité des VJ et des KJ sont des casses couilles notoires
:risisoral:

Non content de faire bande à part comme la petite bande d'autistes du lycée qui squattait la cafèt pour jouer aux cartes Magic, les VJ et les KJ s'appliquent à ne pas être discret aux yeux des autres foromeurs comme la décence le voudrait, mais à nous éclabousser de leur présence gênante
:risitas_assis:

_la dépravation
On pourrait croire à priori que les KJ, par nature, sont dépravés, et les VJ ne le sont pas. Or ils le sont tout autant. Derrière toute tentative de prouver, il y a un échec à cacher
:risidebat:

Pourquoi avoir tant besoin de se draper de vertue et de jouer les moralisateurs auprès de ses petits camarades si ce n'est pour occulter ses propres vices ?
:risitas_platon:

le GR des KJ par les VJ
C'est donc sur ce paragraphe incomplet que s'arrête la comparaison entre les uns et les autres, et s'ouvre la discussion sur le pourquoi du comment de ce GR impromptu qui aurait desarconné bien des forumeurs si l'on leur avait prédit il y a 10 ans de cela
:OldHap:

VJ et KJ, n'hésitez pas à prendre part à la discussion, pour une fois qu'on vous demande votre avis
:Risitas_Selection:
:risi_zoom:
On veut un badge Vive Jésus

Remarque que moi je n'ai jamais fait chier personne avec ma religion, chacun fait fait fait, c'qui lui plait plait plait
:risitas_ahi:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 jours
www.bible.com https://www.bible.com/bible/152/MAT.18

Ce passage de Matthieu est souvent interprété comme une défense de jésus contre les pédophiles
:Kermitterand1:

Même si le terme de "petit" est métaphorique, car nous devrions tous être aussi pur que cet enfant, et donc ça pourrait être plus compris comme "qui veut s'en prendre aux fidèles pur comme des enfants sera châtié des feux de l'enfer"
:Kermitterand1:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 jours
Nagui's Jubilators
:naguichoc:
il y a un jour
@dresseur2magalie Jerry mais le nom bof bof quand même.
De base je voulais Kikoo Jesus mais ça fait KJ, donc ca devenait confusant

@asimplex a trouvé lope à jésus qui est à la fois très drôle et astucieux dans la sonorité mais abrégé en LAJ c'est le même problème que KJ
:cigarette_1:

N'hésite pas à faire des propositions de nom
:Antonchigurh:
il y a un jour
Mao
Mao
2j
On veut un badge Vive Jésus

Remarque que moi je n'ai jamais fait chier personne avec ma religion, chacun fait fait fait, c'qui lui plait plait plait
:risitas_ahi:
Tiens je ne savais pas que tu étais un VJ
:philippot_sourire_peur:

C'était donc de toi dont je parlais sans le savoir des kheys bons délires qui se cache parmis les groupes de KJ et VJ

Je tiens à préciser par ailleurs que je ne suis pas athée, encore moins anti chrétien, et que j'éprouve même de la sympathie et de l'intérêt pour le catholicisme
:risitas_roi:

Malheureusement la plupart des VJ des forums sont des petits cons moralisateurs qui desservent la cause avec leur personnalité antipathique et leur forçage débile
il y a un jour
Luc 17:1-2
Matthieu 18:6
Marc 9:42

:abasourdi_transp:

Le Seigneur est ressuscité !
il y a un jour
De base je voulais Kikoo Jesus mais ça fait KJ, donc ca devenait confusant

@asimplex a trouvé lope à jésus qui est à la fois très drôle et astucieux dans la sonorité mais abrégé en LAJ c'est le même problème que KJ
:cigarette_1:

N'hésite pas à faire des propositions de nom
Les PO pèlerin d’Onche

Lope à Jésus c’est vraiment réducteur…
il y a un jour
Les PO pèlerin d’Onche

Lope à Jésus c’est vraiment réducteur…
Peut-être mais c'est très drôle
:goslingrire:

Pèlerin c'est trop positif, la plupart des VJ sont des bougnoules mentaux
il y a un jour
Amen
GIF
il y a un jour
Peut-être mais c'est très drôle
:goslingrire:

Pèlerin c'est trop positif, la plupart des VJ sont des bougnoules mentaux
On t’emmerde oh !
:Jesusrav:
il y a un jour
Luc 17:1-2
Matthieu 18:6
Marc 9:42

:abasourdi_transp:

Faudrait peut-être que les prêtre lisent la bible
:Gremoque:
il y a un jour
Mieux vaut un VJ qu'un KJ
:RisitasFutur:
il y a un jour
Faudrait peut-être que les prêtre lisent la bible
:Gremoque:
Ayaaaa
:Heureux-zoom:
il y a un jour
On t’emmerde oh !
:Jesusrav:
Ca va toi t'es pas casse couilles
il y a un jour
Mieux vaut un VJ qu'un KJ
:RisitasFutur:
Ça se discute
:Biensepasser:
il y a un jour
Ça se discute
:Biensepasser:
Ca dépend du projet
:sourirencoin:
il y a un jour
À moins de vivre dans une grotte...
:risitas_grotte:
:nez:

... Vous aurez certainement remarqué la prolifération des VJ au détriment de LA population malaisante traditionnelle des forums à savoir les KJ
:kjcalvitie:

VJ? Qu'est ce que ça veut dire ?
:question_jesus:

C'est un terme que mon cerveau malade vient d'inventer pour designer les culs bénis du romfo qui nous pètent les burnes à jouer les religieux moralisateurs sur un forum de nazis et de lopes à jus
:philipheil:
:Lajcorse:
:zahi:

J'ai choisi cet acronyme VJ pour "Vive Jésus" pour faire un clin d'œil aux KJ, en effet je trouve une certaine similitude entre ces 2 groupes de cancers gentils forumeurs que nous allons de ce pas décortiquer ensembles
:risi_calme:

_le pseudo
Chez le VJ, comme chez le KJ, le pseudo est intrasequement lié à une référence au thème exploré, que ce soit les personnages de manga ou de la bible. Manque de personnalité propre? Volonté de reconnaissance entre pairs ? Certainement un mélange des deux à des degrés divers

_la pdp
La encore, nos VJ et nos KJ arborent en avatar systématiquement une photo correspondant à leur univers
:Kj_Lunette:
/
et ce pour les mêmes raisons que pour le choix du pseudo

_le langage
Le VJ à l'instar du KJ développe son propre langage pour se différencier de la masse et s'entresucer
:risitas_patron_:

À noter que les KJ se placent en marge de la société forumale, tandis que le VJ, lui il se place au dessus, car lui il est vertueux
:etchebest_:
(en dépit de sa collection de hentai similaire au KJ
:risitaeheh:
)

le côté chiant
Bien qu'il ne faille évidemment pas mettre tout le monde dans le même panier, car au sein d'un groupe il y a toujours des éléments bons délires, il faut noter que l'immense majorité des VJ et des KJ sont des casses couilles notoires
:risisoral:

Non content de faire bande à part comme la petite bande d'autistes du lycée qui squattait la cafèt pour jouer aux cartes Magic, les VJ et les KJ s'appliquent à ne pas être discret aux yeux des autres foromeurs comme la décence le voudrait, mais à nous éclabousser de leur présence gênante
:risitas_assis:

_la dépravation
On pourrait croire à priori que les KJ, par nature, sont dépravés, et les VJ ne le sont pas. Or ils le sont tout autant. Derrière toute tentative de prouver, il y a un échec à cacher
:risidebat:

Pourquoi avoir tant besoin de se draper de vertue et de jouer les moralisateurs auprès de ses petits camarades si ce n'est pour occulter ses propres vices ?
:risitas_platon:

le GR des KJ par les VJ
C'est donc sur ce paragraphe incomplet que s'arrête la comparaison entre les uns et les autres, et s'ouvre la discussion sur le pourquoi du comment de ce GR impromptu qui aurait desarconné bien des forumeurs si l'on leur avait prédit il y a 10 ans de cela
:OldHap:

VJ et KJ, n'hésitez pas à prendre part à la discussion, pour une fois qu'on vous demande votre avis
:Risitas_Selection:
:risi_zoom:
:up:

L'heure est grave
:RageMfffdoigt:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un jour
:up:

L'heure est grave
:RageMfffdoigt:
Dans 40 minutes
:ekrivinhop2:
il y a un jour