InscriptionConnexion
Image
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 jours
C'est pas une ville détroit ?
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 jours
J’ai souflay du nez
:noelpipe:
il y a 4 jours
Bah c'est Orjuif et Orchrétien les autres. T'es bête ou quoi ?
:risitas_triangle_:
:russe:

il y a 4 jours
C'est pas une ville détroit ?
Image
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 jours
Taré
Les femmes sont des grosses putes
il y a 4 jours
Mystère et boule de gomme
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 jours
J’ai souflay du nez
:noelpipe:
Image
il y a 4 jours
Taré
Image
il y a 4 jours
Bah c'est Orjuif et Orchrétien les autres. T'es bête ou quoi ?
:risitas_triangle_:
Image
il y a 4 jours
:Golempelo:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 4 jours
Gibraltar, c'est un détroit aussi
🛌
il y a 4 jours
Lit
Lit
4j
Gibraltar, c'est un détroit aussi
Image
il y a 4 jours
Il y a un détroit de connu, donc il faut un autre détroit et un troisième détroit pour connaître les trois détroits. Cependant, les trois détroits peuvent ne pas correspondre, et nous nous retrouverions donc avec trois détroits sur les neufs détroits, ce qui n'arrange pas le problème, bien au contraire...
GIF
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 4 jours
Il y a un détroit de connu, donc il faut un autre détroit et un troisième détroit pour connaître les trois détroits. Cependant, les trois détroits peuvent ne pas correspondre, et nous nous retrouverions donc avec trois détroits sur les neufs détroits, ce qui n'arrange pas le problème, bien au contraire...
GIF
Image
il y a 4 jours
Avec un D3 tu fais pas beaucoup de dégâts
:chouffin_cote_gauche:
il y a 4 jours
Avec un D3 tu fais pas beaucoup de dégâts
:chouffin_cote_gauche:
Image
il y a 4 jours
Image
il y a 4 jours
C'est un dé trois faces
:Frieren_sleep:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme. Image
il y a 4 jours
C'est un dé trois faces
:Frieren_sleep:
Image
il y a 4 jours