Ce sujet a été résolu
J'en apprend à chaque fois quand je vais voir des producteurs
Le truc le plus dingue c'est les procédés qu'ils utilisent pour lutter contre le froid ou les ravageurs
Le truc le plus dingue c'est les procédés qu'ils utilisent pour lutter contre le froid ou les ravageurs
On appel ça le glyphosate
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 heures
En fin d’aprem les jardiniers se sont occupés d’une partie du terrain, dont des arbres fruitiers et du coup les petits frères de mon copain s'intéressaient à comment ils procédait
Une dizaine d'abricotiers, de pommiers, de cerisiers, des groseilliers, poirier, casis, prunier, noisetier et j’en passe !
100% naturels , 0 produits chimiques
Et en vrai c’est du travail !
Les abricots commencent à pousser
J’ai envie de modifier un peu une partie du terrain et d’y faire transplanter des châtaigniers. On m’a dit qu’il fallait avant voir la teneur en calcaire du sol etc
Une dizaine d'abricotiers, de pommiers, de cerisiers, des groseilliers, poirier, casis, prunier, noisetier et j’en passe !
100% naturels , 0 produits chimiques
Et en vrai c’est du travail !
Les abricots commencent à pousser
J’ai envie de modifier un peu une partie du terrain et d’y faire transplanter des châtaigniers. On m’a dit qu’il fallait avant voir la teneur en calcaire du sol etc
pour vérifier la teneur en calcaire il faut verser un peu d'acide chlorhydrique dans la terre
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 8 heures
pour vérifier la teneur en calcaire il faut verser un peu d'acide chlorhydrique dans la terre
Ah bon, je savais pas
il y a 8 heures
On appel ça le glyphosate
il y a 7 heures
Freudien
8h
L'auteur qui découvre, béat d'admiration, des gens qui travaillent dans des conditions difficiles
Le bourge qui va dans une usine rempli d émotions
il y a 7 heures