InscriptionConnexion
En fin d’aprem les jardiniers se sont occupés d’une partie du terrain, dont des arbres fruitiers et du coup les petits frères de mon copain s'intéressaient à comment ils procédait
:Theotetine3:

Une dizaine d'abricotiers, de pommiers, de cerisiers, des groseilliers, poirier, casis, prunier, noisetier et j’en passe !

100% naturels , 0 produits chimiques

Et en vrai c’est du travail !

Les abricots commencent à pousser
:Theo_pirate:
Image

J’ai envie de modifier un peu une partie du terrain et d’y faire transplanter des châtaigniers. On m’a dit qu’il fallait avant voir la teneur en calcaire du sol etc
:Theo69:
il y a 8 heures
En fin d’aprem les jardiniers se sont occupés d’une partie du terrain, dont des arbres fruitiers et du coup les petits frères de mon copain s'intéressaient à comment ils procédait

Une dizaine d'abricotiers, de pommiers, de cerisiers, des groseilliers, poirier, casis, prunier, noisetier et j’en passe !

Image

J’ai envie de modifier un peu une partie du terrain et d’y faire transplanter des châtaigniers. On m’a dit qu’il fallait avant voir la teneur en calcaire du sol etc
Un taff de merde payé une misére
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 8 heures
Un taff de merde payé une misére
Mais c’est un vrai savoit faire je trouve

Tu l’étais ?
il y a 8 heures
Mais c’est un vrai savoit faire je trouve

Tu l’étais ?
J'ai fais un début de formation au lycée horticole à Antibes

J'ai vite arrêté

C'etait en 2018
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 8 heures

Image

Oui c'est un métier qui demande beaucoup de connaissance, de l'énergie et de la patience.
In vino veritas
il y a 8 heures
Jardinier en Arabie putain l'enfer
il y a 8 heures
Jardinier en Arabie putain l'enfer
Je suis en France là
il y a 8 heures
Je suis en France là
Viens me dire bonjour
:Theo53:
il y a 8 heures
J'ai fais un début de formation au lycée horticole à Antibes

J'ai vite arrêté

C'etait en 2018
Ah oui c'est vrai
il y a 8 heures
Viens me dire bonjour
:Theo53:
:Theo_boom:
il y a 8 heures
:Theo_Tintin:
il y a 8 heures
:Theopeluche:
il y a 8 heures
L'auteur qui découvre, béat d'admiration, des gens qui travaillent dans des conditions difficiles
:stupefait:
il y a 8 heures
L'auteur qui découvre, béat d'admiration, des gens qui travaillent dans des conditions difficiles
mardi un topic sur les éboueurs béat devant le fait que le camion compacte les poubelles
:jesus_moqueur:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 8 heures
mardi un topic sur les éboueurs béat devant le fait que le camion compacte les poubelles
:jesus_moqueur:
C'est justement le jour où ils passent chez moi...
:risibo:

Ils foutent sans doutes rien lundi
:greta_clope_2:
il y a 8 heures
ce teubé ne sais même pas s'exprimer qu'on sait pas si il parle de labeur ou de savoir faire difficile à avoir
il y a 8 heures
rth
rth
8h
ce teubé ne sais même pas s'exprimer qu'on sait pas si il parle de labeur ou de savoir faire difficile à avoir
Il est simplement fasciné de voir des gens qui travaillent je crois
:moustachu:
il y a 8 heures

Image

J'en apprend à chaque fois quand je vais voir des producteurs
:penseur:

Le truc le plus dingue c'est les procédés qu'ils utilisent pour lutter contre le froid ou les ravageurs
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 8 heures
J'en apprend à chaque fois quand je vais voir des producteurs

Le truc le plus dingue c'est les procédés qu'ils utilisent pour lutter contre le froid ou les ravageurs
Grave !
:Theo_etmoi2:
il y a 8 heures
Grave !
:Theo_etmoi2:
Tu m'invites dans ton Jean Dujardin ?
:Sourire1:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 8 heures