Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Beaucoup ne connaissent pas le passé noir argentin et les problème identitaire d'une majorité d'Argentin blanc pour gérer leur histoire.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils ont des bons femboy là bas askip
il y a 2 mois
Si l’Argentine veut devenir la bouillie raciale digne de celle du Brésil, qu’il continue dans cette voie
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
Netflix
2 mois
ils ont des bons femboy là bas askip
Je me suis tapé une meuf là bas une vrai chaudasse Martha qu'elle s'appelle mamamia cette pute
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
Je suis un peu dubitatif sur cette question de reconnaissance de plus grand crime contre l’humanité. Parce que pour commencer et pour finir je ne pense pas que ce soit raisonnable ou pertinent.
(Le pire est toujours à venir et la question du plus pire…).
(Le pire est toujours à venir et la question du plus pire…).
il y a 2 mois
New-Volo
2 mois
Les argentins "blancs" ne le sont jamais vraiment, c'est que du déclaratifs, les blancs comme Messi sont rares
Salut
il y a 2 mois
Pourquoi ?
Techniquement en gros c’est des européens qui ont destroyent la pop locale avec des esclaves noirs non ?
C’est pas super différent des USA.
Techniquement en gros c’est des européens qui ont destroyent la pop locale avec des esclaves noirs non ?
C’est pas super différent des USA.
il y a 2 mois
Ils stérilisent les femmes en générale ?
Tu penses que les argentins se nourrissent de soupe de fœtus ?
Tu penses que les argentins se nourrissent de soupe de fœtus ?
il y a 2 mois

YouTube
Vidéo YouTubeOui, ce n'est pas juste des esclavagistes occidentaux, il y a des esclavagistes islamiques qui ont vendu des siècles des noirs et certains esclavagistes noirs, souvent dans l'islam. Pour le reste, les pays sont formés à la base par des Occidentaux mais le trafic se faisait entre diverses religions, ce sont des Occidentaux qui vont finir par lutter contre l'esclavage avec le droit non religieux. C'est donc à nuancer sur ce point. Les autres systèmes du monde étaient pas dans du droit d'abolition sans condition.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHa bon ?!? Genre c’est plus ou moins officiel ? Je vois pas trop pq ils auraient fait ça mais bon tout est possible. L’argentine c’est des européens mais bon c’est pas le top non plus, comme les US.
il y a 2 mois
Ce que je retiens c'est que dans le premier screen y a mis qu'israel était dans le coup également hein faut le savoir
il y a 2 mois
Je connais pas trop d’argentins, mais bon le peu que je connais ils ont un peu un complexe de blanchitude ,(enfin pas plus que les portugais).
Mais bon c’est un peu incompréhensible d’un point de vue européen sans doute.
Mais bon c’est un peu incompréhensible d’un point de vue européen sans doute.
il y a 2 mois
Enfin perso je suis parisien de naissance et de souche les délires de « je suis blanc » n’ont pas de sens vu de ma normalité.
il y a 2 mois
La préoccupation esclavagiste devrait mener à abolir en système étatique l'islam de ce fait au vu des versets, mais tout est hypocrisie. Pour le reste, les noirs sont en Afrique mais n'avaient pas fondé les pays, donc logique que dans ce cadre à l'époque, c'était différent, que ce soit occidental ou africain, ça vient pas d'Amérique mais l'Amérique ne serait pas ce qu'il est sans ce qu'apporte l'Occident. Sinon, les pays sont aussi corrompus. On voit la boucle avec BlackRock, une présidente mexicaine juive, Javier Milei et le pape François dans le réseau avec Rothschild. Pour le reste, le racisme est propre à chaque peuple, on peut en trouver voire plus en dehors de l'Occident.
il y a 2 mois
Prenez la guerre au Sahel, peu médiatisée mais des ethnies se font des guerres, la guerre au Yémen aussi. Le racisme est aussi spirituel, les juifs le sont et se font champion de l'antiracisme à l'encontre des Occidentaux souvent pour leur propagande visant à diaboliser l'Occident en faisant croire que ce serait pas le cas ailleurs.
il y a 2 mois
Jewomenforbcc
2 mois
La préoccupation esclavagiste devrait mener à abolir en système étatique l'islam de ce fait au vu des versets, mais tout est hypocrisie. Pour le reste, les noirs sont en Afrique mais n'avaient pas fondé les pays, donc logique que dans ce cadre à l'époque, c'était différent, que ce soit occidental ou africain, ça vient pas d'Amérique mais l'Amérique ne serait pas ce qu'il est sans ce qu'apporte l'Occident. Sinon, les pays sont aussi corrompus. On voit la boucle avec BlackRock, une présidente mexicaine juive, Javier Milei et le pape François dans le réseau avec Rothschild. Pour le reste, le racisme est propre à chaque peuple, on peut en trouver voire plus en dehors de l'Occident.
J’arrête tout de suite à la précision de l’islam parce que bon l’Argentine comme projet d’éradiquer l’islam via la colonisation je crois que c’est de la merde.
il y a 2 mois
J’arrête tout de suite à la précision de l’islam parce que bon l’Argentine comme projet d’éradiquer l’islam via la colonisation je crois que c’est de la merde.
De ce que j'ai vu, en 2026, pour l’Argentine, environ 60 à 70 % de la population descend de lignées occidentales issues des grandes vagues migratoires entre 1850 et 1930. La composante principale est italienne, suivie de l’ascendance espagnole.
il y a 2 mois
Les populations d’ascendance amérindienne ou fortement métissée représentent environ 15 à 30 % selon les méthodes de mesure, pour 0,5 à 2 % de Noirs africains mais la population est pas non plus très élevée.
il y a 2 mois
De ce que j'ai vu, en 2026, pour l’Argentine, environ 60 à 70 % de la population descend de lignées occidentales issues des grandes vagues migratoires entre 1850 et 1930. La composante principale est italienne, suivie de l’ascendance espagnole.
Et donc ? Il y a un rapport avec l’islam ?
il y a 2 mois
196
Sur ce sujet0