InscriptionConnexion
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Beaucoup ne connaissent pas le passé noir argentin et les problème identitaire d'une majorité d'Argentin blanc pour gérer leur histoire.
Souverainiste et royaliste.
il y a 20 jours
Un pays maître race
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 20 jours
ils ont des bons femboy là bas askip
:RisitasFutur:
:kjRGB4:
il y a 20 jours
Si l’Argentine veut devenir la bouillie raciale digne de celle du Brésil, qu’il continue dans cette voie
:zahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 20 jours
ils ont des bons femboy là bas askip
:RisitasFutur:
Je me suis tapé une meuf là bas une vrai chaudasse Martha qu'elle s'appelle mamamia cette pute
:Jesusfourire:
Souverainiste et royaliste.
il y a 20 jours
Je suis un peu dubitatif sur cette question de reconnaissance de plus grand crime contre l’humanité. Parce que pour commencer et pour finir je ne pense pas que ce soit raisonnable ou pertinent.
(Le pire est toujours à venir et la question du plus pire…).
il y a 20 jours
c’est des fils de pute les argentins
:chadcel:
il y a 20 jours
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Beaucoup ne connaissent pas le passé noir argentin et les problème identitaire d'une majorité d'Argentin blanc pour gérer leur histoire.
Les argentins "blancs" ne le sont jamais vraiment, c'est que du déclaratifs, les blancs comme Messi sont rares
Salut
:)
il y a 20 jours
c’est des fils de pute les argentins
Pourquoi ?
Techniquement en gros c’est des européens qui ont destroyent la pop locale avec des esclaves noirs non ?
C’est pas super différent des USA.
il y a 20 jours
Pourquoi ?
Techniquement en gros c’est des européens qui ont destroyent la pop locale avec des esclaves noirs non ?
C’est pas super différent des USA.
ils ont envoyé les noirs en première ligne pendant les conflits et je crois bien qu’il stérilisez les femmes
les usa c’est aussi des fils de putes
:cortex:
il y a 20 jours
ils ont envoyé les noirs en première ligne pendant les conflits et je crois bien qu’il stérilisez les femmes
les usa c’est aussi des fils de putes
:cortex:
Ils stérilisent les femmes en générale ?
Tu penses que les argentins se nourrissent de soupe de fœtus ?
il y a 20 jours
Ils stérilisent les femmes en générale ?
Tu penses que les argentins se nourrissent de soupe de fœtus ?
non mais ils l’ont fait a des femmes noirs quand elles allaient chez le medecin si je dit pas de conerie
il y a 20 jours

Oui, ce n'est pas juste des esclavagistes occidentaux, il y a des esclavagistes islamiques qui ont vendu des siècles des noirs et certains esclavagistes noirs, souvent dans l'islam. Pour le reste, les pays sont formés à la base par des Occidentaux mais le trafic se faisait entre diverses religions, ce sont des Occidentaux qui vont finir par lutter contre l'esclavage avec le droit non religieux. C'est donc à nuancer sur ce point. Les autres systèmes du monde étaient pas dans du droit d'abolition sans condition.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 20 jours
non mais ils l’ont fait a des femmes noirs quand elles allaient chez le medecin si je dit pas de conerie
Ha bon ?!? Genre c’est plus ou moins officiel ? Je vois pas trop pq ils auraient fait ça mais bon tout est possible. L’argentine c’est des européens mais bon c’est pas le top non plus, comme les US.
il y a 20 jours
Ha bon ?!? Genre c’est plus ou moins officiel ? Je vois pas trop pq ils auraient fait ça mais bon tout est possible. L’argentine c’est des européens mais bon c’est pas le top non plus, comme les US.
c’est un des pays les plus racistes du monde envers les noirs tout simplement
il y a 20 jours
Ce que je retiens c'est que dans le premier screen y a mis qu'israel était dans le coup également hein faut le savoir
:SoralLunettes:
il y a 20 jours
c’est un des pays les plus racistes du monde envers les noirs tout simplement
Je connais pas trop d’argentins, mais bon le peu que je connais ils ont un peu un complexe de blanchitude ,(enfin pas plus que les portugais).
Mais bon c’est un peu incompréhensible d’un point de vue européen sans doute.
il y a 20 jours
Je connais pas trop d’argentins, mais bon le peu que je connais ils ont un peu un complexe de blanchitude ,(enfin pas plus que les portugais).
Mais bon c’est un peu incompréhensible d’un point de vue européen sans doute.
tes pas noir donc tu t’en bas les couilles je comprends
il y a 20 jours
je pense pareil mais eux ne l’acceptent pas ils se veulent comme les seuls blancs d’amerique du sud ces cons
il y a 20 jours
Enfin perso je suis parisien de naissance et de souche les délires de « je suis blanc » n’ont pas de sens vu de ma normalité.
il y a 20 jours