Ce sujet a été résolu
Selon les recherches, il existe trois façons pour les chats de manger, et chacune correspond à une forme de croquettes facile à manger.
Pour le type qui lèche en remontant la langue, les granulés accrocheurs sont faciles à manger
Pour le type qui gratte vers le bas avec la langue, les granulés plats sont faciles à manger
Pour le type qui saisit avec les lèvres ou les dents, les granulés cubiques épais sont faciles à manger.
Pour le type qui lèche en remontant la langue, les granulés accrocheurs sont faciles à manger
Pour le type qui gratte vers le bas avec la langue, les granulés plats sont faciles à manger
Pour le type qui saisit avec les lèvres ou les dents, les granulés cubiques épais sont faciles à manger.
@xcolmelx sur X
Voir le post de @xcolmelx
Cliquer pour charger le post
Appartement si le chat a du mal à manger, ça peut être la forme des croquettes qui pose problème
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 20 jours
Sondage – 4 votes
Type 3
Type 2
Type 1
Dans mes souvenir, tous mes chats utilisaient leurs dents pour attraper les croquettes
il y a 20 jours
Alors ?
il y a 17 jours
Pepe
17j
J'ai pas de chat il faut répondre quoi
Le up suffira, merci
il y a 17 jours
RealJackie
20j
Selon les recherches, il existe trois façons pour les chats de manger, et chacune correspond à une forme de croquettes facile à manger.
@xcolmelx sur X
Voir le post de @xcolmelx
Cliquer pour charger le post
Appartement si le chat a du mal à manger, ça peut être la forme des croquettes qui pose problème
Sardines
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 17 jours
Le up suffira, merci
Y a les chats des voisins qui font un câlin quand ils me voient mais je leur donne pas à manger
il y a 17 jours
Y a les chats des voisins qui font un câlin quand ils me voient mais je leur donne pas à manger
Tu fais bien, ils vont finir obèse ces pique-assiettes
il y a 17 jours
Tu fais bien, ils vont finir obèse ces pique-assiettes
Oui puis c'est surtout à leurs maîtres de les nourrir, ça se trouve ils ont des allergies puis ça leur plairait pas qu'un étranger donne à manger à leur chat
il y a 17 jours
Oui puis c'est surtout à leurs maîtres de les nourrir, ça se trouve ils ont des allergies puis ça leur plairait pas qu'un étranger donne à manger à leur chat
Tu es très sage
il y a 17 jours
107
Sur ce sujet0