Ce sujet a été résolu
C'est pas pour moi les délires psychologique. J'ai juste remarqué que stimulus = bander et bander = aggréable
Et puis en parler et conscientiser ça casse tout. Pour ça que jamais je pourrais faire ce genre de chose avec des gens car l'aspect rendez-vous est naze
Et puis en parler et conscientiser ça casse tout. Pour ça que jamais je pourrais faire ce genre de chose avec des gens car l'aspect rendez-vous est naze
Tu devrais creuser le sujet quand même. Tu dois pas être très loin.
il y a 11 jours
FranckDubosc
11j
Comment tu fais pour trouver tout ses sites de gigantesques taraxxxxx.... :
il y a 11 jours
C etait pas un mec ?
C'était pas dans les mêmes conditions
il y a 11 jours
Bah si
Toi t'as pas vu la vidéo sur efukt de la meuf qui hurle "I can't breath"
Toi t'as pas vu la vidéo sur efukt de la meuf qui hurle "I can't breath"
Tu confonds avec George Floyd
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 11 jours
A quoi ca sert ? On peu respirer dedans ?
Oui, il y a un tuyau fait pour respirer
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 11 jours
Autiste ?
Pourquoi ?
il y a 11 jours
Certains aiment bien voir les autres s'étouffer
On s'étouffe pas là dedans, il y a des tuyaux pour respirer
il y a 11 jours
Ouais peut-être
En fait je déteste être bloqué, ça me chauffe, ça m'énerve, je me sens super mal mais paradoxalement j'adore
En fait je déteste être bloqué, ça me chauffe, ça m'énerve, je me sens super mal mais paradoxalement j'adore
Zinzin
il y a 11 jours
FranckDubosc
11j
il y a 11 jours
C est pas un peu dangereux ce truc ?
Pas du tout
il y a 11 jours
C'est un symptôme parait-il. Tu aime les couvertures lourdes quand tu dors ?
Les couvertures lestées ?
il y a 11 jours
Oui mais ça c'est normal, je crois qu'ils ont fait un sondage et la majorité des gens aime ça
Moi ça me donne envie d'être une pute
Moi ça me donne envie d'être une pute
Une laj ?
il y a 11 jours
Fartax
11j
1200 oros
Je crois que je sais quel business lancer
Je crois que je sais quel business lancer
Ouaip
il y a 11 jours
Fartax
11j
Putain c'est quoi ce site de merde qui vend des trucs qui colle a la peau , je vois pas l'interet no fake c'est meme pas bandant
Peut-être pas pour toi
il y a 11 jours
Comment tu fais pour trouver tout ses sites de gigantesques taraxxxxx.... :
Avec un moteur de recherche
il y a 11 jours
Les vac-bed avec un cock sleeve pour jouer avec le zizi c'est le must
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 11 jours
1200 balles a voir
Tu dois pouvoir payer en plusieurs fois
il y a 11 jours
Nastasya
11j
Les vac-bed avec un cock sleeve pour jouer avec le zizi c'est le must
Bébou
il y a 11 jours
Tu dois pouvoir payer en plusieurs fois
il y a 11 jours
Bébou
ouais
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 11 jours
113
Sur ce sujet0