Ce sujet a été résolu
Foutrement
3 ans
Putain parlez-vous en MP
C'est des photos qu'on veut ici
C'est des photos qu'on veut ici
il y a 3 ans
En gros je m'étais mis sur une app pour apprendre le thaï et éventuellement faire des rencontres (non sexuelles) pour découvrir le pays (genre voir si on pouvait m'emmener plus vers la campagne profonde etc)
Je parlais pas mal avec et en fait il cherchait à faire des contacts pour, quand les blancs allaient en Thaïlande, passer genre les vacances entières avec (moyennant finance)
Je lui ai dit que je n'étais pas intéressé par du sexe tarifé du tout et préférais arrêter là mais continuer d'apprendre avec
2ème jour sur BKK, elle voit une story, me relance, je lui dis ok on peut aller manger ou boire un verre, elle me fait découvrir la ville, la nightlife, c'était cool, puis veut rentrer avec moi à l'hôtel. Étant torché je savais néanmoins ce qui allait arriver. On a baisé de 3h jusqu'au petit matin et après on a dormi toute la journée.
Après je l'ai laissé car je devais partir le lendemain pour Sukhothaï
Puis la deuxième fois c'était après mon périple, en gros on continuait de se parler vite fait. Elle me demandait toujours quand je rentrerais sur BKK.
Je ne rentrais que le samedi le matin pour repartir le lendemain matin
Une fois arrivé j'ai dit que je préférais me reposer. Elle a quand même insisté pour venir me voir afin que je mange quelque chose.
Arrivée à 17h, mangé, puis on a fait une nuit blanche tu sais pourquoi
À 8h du matin elle est venue avec moi en taxi pour me dire au revoir à l'aéroport.
C'était quelqu'un de sympa, mais qui cherchait quand même un sugar daddy
Je parlais pas mal avec et en fait il cherchait à faire des contacts pour, quand les blancs allaient en Thaïlande, passer genre les vacances entières avec (moyennant finance)
Je lui ai dit que je n'étais pas intéressé par du sexe tarifé du tout et préférais arrêter là mais continuer d'apprendre avec
2ème jour sur BKK, elle voit une story, me relance, je lui dis ok on peut aller manger ou boire un verre, elle me fait découvrir la ville, la nightlife, c'était cool, puis veut rentrer avec moi à l'hôtel. Étant torché je savais néanmoins ce qui allait arriver. On a baisé de 3h jusqu'au petit matin et après on a dormi toute la journée.
Après je l'ai laissé car je devais partir le lendemain pour Sukhothaï
Puis la deuxième fois c'était après mon périple, en gros on continuait de se parler vite fait. Elle me demandait toujours quand je rentrerais sur BKK.
Je ne rentrais que le samedi le matin pour repartir le lendemain matin
Une fois arrivé j'ai dit que je préférais me reposer. Elle a quand même insisté pour venir me voir afin que je mange quelque chose.
Arrivée à 17h, mangé, puis on a fait une nuit blanche tu sais pourquoi
À 8h du matin elle est venue avec moi en taxi pour me dire au revoir à l'aéroport.
C'était quelqu'un de sympa, mais qui cherchait quand même un sugar daddy
Ahi mais du coup t’as payé pour ?
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 3 ans
Ahi mais du coup t’as payé pour ?
Non comme j'ai dit que je ne payerais pas car pas intéressé
Je disais ok on sort ensemble, je te paye une binouze à la rigueur mais c'est tout
Puis c'est elle qui insistait pour rentrer avec moi
Je m'assurais toujours de dire que je ne payerais pas car pas mon délire
Je disais ok on sort ensemble, je te paye une binouze à la rigueur mais c'est tout
il y a 3 ans
Non comme j'ai dit que je ne payerais pas car pas intéressé
Bah cool alors ça veut dire qu’elle voulait juste ta bite. T’es bg ? Ou c’était juste de la vénalité ?
il y a 3 ans
Bah cool alors ça veut dire qu’elle voulait juste ta bite. T’es bg ? Ou c’était juste de la vénalité ?
Bas 0 vénalité car j'ai du payer une bière à 2€
Donc je pense qu'elle voulait ma bite
BG c'est subjectif. Je me trouve pas moche, après je ne suis pas un Apollon non plus.
Néanmoins j'ai une grande confiance en moi + aisance financière et sociale
Donc ça joue beaucoup sur le charisme que je dégage sans vouloir me vanter
BG c'est subjectif. Je me trouve pas moche, après je ne suis pas un Apollon non plus.
il y a 3 ans
Bas 0 vénalité car j'ai du payer une bière à 2€
Ceci étant j’ai ouïe dire que les thaïlandaises étaient plus pas difficiles en termes de mecs
il y a 3 ans
Ceci étant j’ai ouïe dire que les thaïlandaises étaient plus pas difficiles en termes de mecs
C'est aussi le cas
Néanmoins si tu es un celestino très moche et que tu ne payes pas tu auras soit des magalax ou moches, soit rien
Néanmoins si tu es un celestino très moche et que tu ne payes pas tu auras soit des magalax ou moches, soit rien
il y a 3 ans
C'est aussi le cas
C’est évident.
Il faudrait que j’y aille un jour. Mais d’abord j’aimerais visiter le Japon
il y a 3 ans
C’est évident.
Le Japon c'est top aussi
J'ai fait quasiment toute l'Asie de toute façon et tout est bien là bas
J'ai fait quasiment toute l'Asie de toute façon et tout est bien là bas
il y a 3 ans
Ça compte pas la Thaïlande je me faisais draguer là bas même les européennes c'est un putain de baisodrome pourtant je suis max un 6/10
il y a 3 ans
113
Sur ce sujet0