InscriptionConnexion
Je suis débile je l'ai vu pourtant
:risitas_platon:
il y a 9 jours
Mao
Mao
9j
Pyj spotted
:JesusPyj:
Je l'ai vu le film
:casquette_tare:
il y a 9 jours
Je suis débile je l'ai vu pourtant
:risitas_platon:
Folaillon c’est toi ?
:Moai:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 9 jours
Écoute Geneviève, j’ai déjà baisé ta grand mère ET ta petite fille alors tu vas prendre mon dossier
:ahi_manson:
Geneviève, je vais baiser toute ta descendance, on est une famille, on peut se rendre service
:Chatlimite:
il y a 9 jours
Pour l’instant tout se passe normalement, vous vieillissez, les gens autour de vous vieillissent, meurent et sans vous en rendre compte vous atteignez les 80 ans sans avoir perdu ni capacité physique ni capacité mentale
:Dexter_autisme:

Vous estimez seulement que vous avez un peu plus de chance que les autres, que le temps vous rattrapera. Vous vous dites également qu’il est toujours difficile d’être réellement conscient de soi-même

Et voilà 120 ans, certains de vos enfants sont morts, toutes les personnes qui ont fait votre vie aussi et vous ne vous sentez pas différent. Vous avez arrêté de vieillir vers vos 40 ans et êtes immortel mais vous ne savez pas si vous êtes également invincible.
:chonkle_surpris:

Tu fais quoi ?
C'est absolument le pire destin possible

Tu vas assister à la mort thermique de l'univers tout seul comme un con.

Une éternité de souffrance pour moins d'1% de ton existence à côtoyer d'autres êtres humains
il y a 9 jours
C'est absolument le pire destin possible

Tu vas assister à la mort thermique de l'univers tout seul comme un con.

Une éternité de souffrance pour moins d'1% de ton existence à côtoyer d'autres êtres humains
Tu peux tenter de voir si t’es invincible ou pas
:mia_daccord:
il y a 9 jours
Tu peux tenter de voir si t’es invincible ou pas
:mia_daccord:
Te manger l'effondrement solaire dans la gueule et te retrouver seul à flotter dans le vide spatial comme un con après avoir survécu à la pulvérisation de la terre

Le dream
:risitas_ahi:
il y a 9 jours
Pour l’instant tout se passe normalement, vous vieillissez, les gens autour de vous vieillissent, meurent et sans vous en rendre compte vous atteignez les 80 ans sans avoir perdu ni capacité physique ni capacité mentale

Vous estimez seulement que vous avez un peu plus de chance que les autres, que le temps vous rattrapera. Vous vous dites également qu’il est toujours difficile d’être réellement conscient de soi-même

Et voilà 120 ans, certains de vos enfants sont morts, toutes les personnes qui ont fait votre vie aussi et vous ne vous sentez pas différent. Vous avez arrêté de vieillir vers vos 40 ans et êtes immortel mais vous ne savez pas si vous êtes également invincible.

Tu fais quoi ?
Ça me donne le temps d'obtenir suffisamment de diplômes afin de pouvoir postuler pour ce poste d'agent administratif territorial qui me tente tant
:risialpha:
:russe:

il y a 9 jours
T’as vu « The Man from Earth » récemment toi
:WTF_lunettes_:
il y a 9 jours
Je deviens un ermite
:doomer:
il y a 9 jours
Te manger l'effondrement solaire dans la gueule et te retrouver seul à flotter dans le vide spatial comme un con après avoir survécu à la pulvérisation de la terre

Le dream
:risitas_ahi:
Non je disais que tu pouvais tenter de choper une maladie ou de te suicider

Ne pas mourir de dégénérescences ne veut pas dire être intuable
:chatbob:
il y a 9 jours

Tu fais quoi ?
Déjà t'es cocu un immortel ne peut pas avoir d'enfants
Vidéo des règles si tu fais partie de nous
Ave moi
il y a 9 jours
Déjà t'es cocu un immortel ne peut pas avoir d'enfants
Vidéo des règles si tu fais partie de nous
Dans mon univers tu peux. C’est moi qui decide
il y a 9 jours