InscriptionConnexion
On a fait 48h de spéléo avec @socratelegolem et @cleamolette au moment de dormir j'avais la place du chien dans un hamac sous le fillet
:chien_lagaf:

Image

Photo du dessus du filet :
Image

J'avais le cameltoe de @cleamolette au dessus de moi toute la nuit
il y a 3 jours
Cameltoe ou des couilles je sais plus trop maintenant
il y a 3 jours
Une immense paire de baloche
il y a 3 jours
Il y avait @franckdubosc aussi

Mais il est pas resté dormir avec nous

J'aurais pu voir les couilles de franck aussi ptain
il y a 3 jours
Le cameltoe de Cleamolette intéresse personne ?
:Purer:
il y a 3 jours
On a fait 48h de spéléo avec @socratelegolem et @cleamolette au moment de dormir j'avais la place du chien dans un hamac sous le fillet

Image

Image

Ca me rappelle en soirée vu que j'étais souvent l'un des plus moches au lycée j'étais obligé de dormir parterre comme un chien, aucune fille n'osait s'approcher de moi
:Aie_ahi:

une fois une "amie" s'est retrouvée avec moi dans un lit , elle avait l'air dégoutée , putain quand j'y repense, j'ai vraiment envie d'en finir

ça fait tellement mal putain
:Dubitatif2:
Salut
:)
il y a 3 jours
Ca me rappelle en soirée vu que j'étais souvent l'un des plus moches au lycée j'étais obligé de dormir parterre comme un chien, aucune fille n'osait s'approcher de moi

une fois une "amie" s'est retrouvée avec moi dans un lit , elle avait l'air dégoutée , putain quand j'y repense, j'ai vraiment envie d'en finir

ça fait tellement mal putain
:Dubitatif2:
Aya c'est rude khey

Au début ils m'ont forcé a dormir dans une cavité a côté.

Je devais poser moi même mes spits mais j'ai tellement galéré qu'ils ont accepté que je dorme proche d'eux

Le lendemain ils m'ont humilié toute la journée ils racontait l'histoire à tout le monde
il y a 3 jours
Aya c'est rude khey

Je devais poser moi même mes spits mais j'ai tellement galéré qu'ils ont accepté que je dorme proche d'eux

Le lendemain ils m'ont humilié toute la journée ils racontait l'histoire à tout le monde
En plus j'avais tendance à me mettre une race pour oublier mon apparence, ce qui me rendait encore plus laid, tu vois le topo

J'étais le moche qui fait rire , un vrai clown triste, chez moi tout seul le soir me rendais bien compte de la situation

Mais bon je me suis bonifié avec l'âge, je suis lambda aujourd'hui, je crois , mais ma confiance en moi n'a pas suivie, malheureusement

C'est pas un hasard si j'apparais sur aucune photo
Salut
il y a 3 jours
Y'avait cleamolette ?
:chat_tarax:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 jours

Image

Image

Cleamolette ta pomper le kashir du coup ou pas ?
:saleJUI:
il y a 3 jours
En plus j'avais tendance à me mettre une race pour oublier mon apparence, ce qui me rendait encore plus laid, tu vois le topo

J'étais le moche qui fait rire , un vrai clown triste, chez moi tout seul le soir me rendais bien compte de la situation

Mais bon je me suis bonifié avec l'âge, je suis lambda aujourd'hui, je crois , mais ma confiance en moi n'a pas suivie, malheureusement

C'est pas un hasard si j'apparais sur aucune photo
Je crois pas khey, les gens préfèrent ceux qui sont pas casse couille plutôt que ceux qui sont peut être dans les standards de beauté mais qui sont chiants comme la pluie
il y a 3 jours
Y'avait cleamolette ?
:chat_tarax:
Oui elle est souvent là aux IRLs Onchois sur Paris et d'ailleurs tous les kheys sont les bienvenus
il y a 3 jours
Cleamolette ta pomper le kashir du coup ou pas ?
:saleJUI:
Bah non c'est pas le but des soirées kheys

Tu suces tes potes a toutes les soirées toi khey?

Si t'es une meuf c'est un truc de pute de faire ça khey

Si t'es un mec j'ai l'impression que c'est un truc de pute gay
il y a 3 jours
Bah non c'est pas le but des soirées kheys

Tu suces tes potes a toutes les soirées toi khey?

Si t'es une meuf c'est un truc de pute de faire ça khey

Si t'es un mec j'ai l'impression que c'est un truc de pute gay
C’est juste que ton pote se fait passer pour une pute ici, je demandais si il était pd voilà tout
:Mouais_Jesus:
il y a 3 jours
Je crois pas khey, les gens préfèrent ceux qui sont pas casse couille plutôt que ceux qui sont peut être dans les standards de beauté mais qui sont chiants comme la pluie
C'est moi qu'on a oublié, donc je sais pas.

J'ai essayé de reprendre contact avec une ancienne amie, que j'ai pas vu depuis 2019, c'était en 2024, j'ai eu l'impression de l'a faire chier, en dépit que c'était une des plus grande fan de mon humour.

Si j'avais ete plus beau ça n'aurait pas été ainsi
Salut
il y a 3 jours
Oui elle est souvent là aux IRLs Onchois sur Paris et d'ailleurs tous les kheys sont les bienvenus
Elle est parisienne ?!

Pourquoi elle me l'a pas dit
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 jours

Image

Image

vous avez échangé vos pets toute la nuit
:risitas_love:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 jours
Le cameltoe de Cleamolette intéresse personne ?
personne n'a lu jusque là, sinon t'aurais 10 pages de feed
:nonnon:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 jours
Elle ???
:chatpierre:
il y a 3 jours
Aya c'est rude khey

J'ai dû m'asseoir pour lire ce message
:gne1:

Faut que j'encaisse
:gne1:
il y a 3 jours