Ce sujet a été résolu
Y'a un moment tu t'es dit je vais croquer dedans ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 jours
J'ai dû m'asseoir pour lire ce message
Faut que j'encaisse
Faut que j'encaisse
Je me lève et je vois ça.
Choqued
Je dois rêver encore.
Je me recouche
Choqued
Je dois rêver encore.
Je me recouche
il y a 3 jours
Orleans
3j
On a fait 48h de spéléo avec @socratelegolem et @cleamolette au moment de dormir j'avais la place du chien dans un hamac sous le fillet
Photo du dessus du filet :
J'avais le cameltoe de @cleamolette au dessus de moi toute la nuit
Un monde s’écroule comme lorsque tu comprends que le Père Noel n’existe pas.
il y a 3 jours
Ca me rappelle en soirée vu que j'étais souvent l'un des plus moches au lycée j'étais obligé de dormir parterre comme un chien, aucune fille n'osait s'approcher de moi
une fois une "amie" s'est retrouvée avec moi dans un lit , elle avait l'air dégoutée , putain quand j'y repense, j'ai vraiment envie d'en finir
ça fait tellement mal putain
une fois une "amie" s'est retrouvée avec moi dans un lit , elle avait l'air dégoutée , putain quand j'y repense, j'ai vraiment envie d'en finir
ça fait tellement mal putain
T'as jamais baisé de ta vie du coup ?
il y a 3 jours
Orleans
3j
On a fait 48h de spéléo avec @socratelegolem et @cleamolette au moment de dormir j'avais la place du chien dans un hamac sous le fillet
Les grosses coucougnettes
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 jours
Aya c'est rude khey
Au début ils m'ont forcé a dormir dans une cavité a côté.
Je devais poser moi même mes spits mais j'ai tellement galéré qu'ils ont accepté que je dorme proche d'eux
Le lendemain ils m'ont humilié toute la journée ils racontait l'histoire à tout le monde
Je devais poser moi même mes spits mais j'ai tellement galéré qu'ils ont accepté que je dorme proche d'eux
Le lendemain ils m'ont humilié toute la journée ils racontait l'histoire à tout le monde
Comme le petit chien qui tourne en boucle pendant des heures pour trouver la bonne position
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 jours
T'as jamais baisé de ta vie du coup ?
Si après le lycée
Je noircis le tableaux, j'avais eu une occasion au lycée
Je noircis le tableaux, j'avais eu une occasion au lycée
Salut
il y a 2 jours
Comme le petit chien qui tourne en boucle pendant des heures pour trouver la bonne position
Ayaa c'est vrai
il y a 2 jours
Je sais pas c'est compliqué j'y connais rien a tout ces trucs de pute gay sidaïque
Faut demander à @Gerardlevain
Faut demander à @Gerardlevain
il y a 2 jours
En plus j'avais tendance à me mettre une race pour oublier mon apparence, ce qui me rendait encore plus laid, tu vois le topo
J'étais le moche qui fait rire , un vrai clown triste, chez moi tout seul le soir me rendais bien compte de la situation
Mais bon je me suis bonifié avec l'âge, je suis lambda aujourd'hui, je crois , mais ma confiance en moi n'a pas suivie, malheureusement
C'est pas un hasard si j'apparais sur aucune photo
J'étais le moche qui fait rire , un vrai clown triste, chez moi tout seul le soir me rendais bien compte de la situation
Mais bon je me suis bonifié avec l'âge, je suis lambda aujourd'hui, je crois , mais ma confiance en moi n'a pas suivie, malheureusement
C'est pas un hasard si j'apparais sur aucune photo
il y a 2 jours
Aya c'est rude khey
J'ai pas compris, ils sont en couple ou quoi?
Salut
il y a 2 jours
J'ai pas compris, ils sont en couple ou quoi?
Non non pas du tout les gens en couple dorment dans le même hamac. C'est juste qu'ils me déteste je crois
il y a 2 jours
Valium
3j
Y'a un moment tu t'es dit je vais croquer dedans ?
J'avais envie de faire ca :
il y a 2 jours
Non non pas du tout les gens en couple dorment dans le même hamac. C'est juste qu'ils me déteste je crois
Pourquoi cleamolette acceptait que l'autre khey dorme près d'elle et toi non?
Salut
il y a 2 jours
Pourquoi cleamolette acceptait que l'autre khey dorme près d'elle et toi non?
Je ne sais pas khey, peut être par ce que je suis répugnant
il y a 2 jours