Ce sujet a été résolu
Bordel la scène du tobogan j'suis chokbar
mais j'ai ris
il y a 4 heures
Bordel la scène du tobogan j'suis chokbar
mais j'ai ris
La gamine entre les cuisses de hard gay.
J'espère que ces parents l'ont pris en photos, et qu'elle gardera cette image comme un trésor.

J'espère que ces parents l'ont pris en photos, et qu'elle gardera cette image comme un trésor.

il y a 4 heures
Donc tu vas faire la même chose que lui mais en France ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Trop bien le Japon, c'est vraiment le meilleur pays du monde, ça change des français arriérés qui ne laissent pas des vieux gays agiter leur bites devant des gosses
il y a 4 heures
Tu viens de prouver que tu es un délires de l'intelligence artificielle
il y a 4 heures
Donc tu vas faire la même chose que lui mais en France ?
il y a 4 heures
Trop bien le Japon, c'est vraiment le meilleur pays du monde, ça change des français arriérés qui ne laissent pas des vieux gays agiter leur bites devant des gosses
il y a 4 heures
Tu veux pas ramasser le savon ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
C'est bon key c'est un sketch, c'est pour faire marrer les gens hein detends toi
il y a 4 heures
C'est bon key c'est un sketch, c'est pour faire marrer les gens hein detends toi
Persoent je serais mort de rire si hard gay venait twerker devant moi par surprise en allant chercher du pain.

il y a 4 heures
Tu veux pas ramasser le savon ?
il y a 4 heures
Ça peut toujours s'arranger
il y a 4 heures
Ça peut toujours s'arranger
il y a 4 heures
C'est vrai..
il y a 4 heures
Je suis calme hein, je parodie juste les kikoojaps, j'ai bien compris qu'il s'agissait d'un sketch au style d'humour particulier
il y a 4 heures
Je suis calme hein, je parodie juste les kikoojaps, j'ai bien compris qu'il s'agissait d'un sketch au style d'humour particulier
Pourquoi les KJ que tu connais réagissent comme ça ?
il y a 4 heures