Ce sujet a été résolu
C'est toujours comme ça
Quand tu veux que les choses bougent il ne se passe rien, puis tout à coup, un évènement anodin prend une importance démentielle
Ca se trouve, ta femme te trompe avec un moniteur de l'UCPA qu'elle a revu au rayon conserves d'Intermarché et quand tu vas le découvrir tu vas pouvoir te mettre au ski de manière intensive, te découvrir un talent sur le tard, enchaîner les pistes noires, dépasser le moniteur, devenir moniteur à ton tour jusqu'à écrire ton best-sellers sur le hors-piste qui te rendra si riche
Quand tu veux que les choses bougent il ne se passe rien, puis tout à coup, un évènement anodin prend une importance démentielle
Ca se trouve, ta femme te trompe avec un moniteur de l'UCPA qu'elle a revu au rayon conserves d'Intermarché et quand tu vas le découvrir tu vas pouvoir te mettre au ski de manière intensive, te découvrir un talent sur le tard, enchaîner les pistes noires, dépasser le moniteur, devenir moniteur à ton tour jusqu'à écrire ton best-sellers sur le hors-piste qui te rendra si riche
On est plus ensemble depuis 6 mois
Mais je dois m'occuper seul des gosses
il y a 18 jours
Bah, je suis pas dans ta situation, mais j'ai des congés qui arrivent là pour aller voler
Tu prends l'avion ou tu pilotes ?
il y a 18 jours
On est plus ensemble depuis 6 mois
Oups
T'as pensé à refaire une rando aux arcs au cas où ?
T'as pensé à refaire une rando aux arcs au cas où ?
il y a 18 jours
Tu prends l'avion ou tu pilotes ?
Je fais du parapente
Sinon, pour l'instant, les bonnes femmes c'est finito
il y a 18 jours
Je fais du parapente
Ayaaaaa c'est trop bien éclate toi
il y a 18 jours
Ayaaaaa c'est trop bien éclate toi
Demain près de chez moi, les conditions de vol sont atomiques...
On espère que ça va bien se passer
On espère que ça va bien se passer
il y a 18 jours
195
Sur ce sujet0