Ce sujet a été résolu
peut être mais la je parle dans un cadre normal si le mec est assez mal pour toqué a ta porte en te demandant de l'aide je pourrais pas refuser de lui donné un peu de nourriture, je faisais ça aussi avec les animaux abandonnées quand j'était petit
Mais les animaux ne risquaient pas de te tendre une embuscade. Tu savais que l'animal en détresse ne faisait pas semblant, et qu'aucun complice n'était caché derrière un arbre pour te sauter dessus au moment opportun, ou que l'un d'eux filmait pour juger ton attitude.
Un mec qui monte des escaliers pour toquer à ta porte et prétendre qu'il est tellement mal qu'il a besoin d'un verre d'eau, c'est pas un cadre normal. C'est au minimum suspect. C'est d'ailleurs le cas ici, vu que le but de cette vidéo est justement de nuire à la réputation de ces gens en affichant leur réaction sur internet.
Prendre des précautions intelligentes ne fait pas de toi une mauvaise personne. Ça peut te permettre de vivre plus longtemps pour accomplir plus de choses bienveillantes. Voit les choses dans ce sens.
Un mec qui monte des escaliers pour toquer à ta porte et prétendre qu'il est tellement mal qu'il a besoin d'un verre d'eau, c'est pas un cadre normal. C'est au minimum suspect. C'est d'ailleurs le cas ici, vu que le but de cette vidéo est justement de nuire à la réputation de ces gens en affichant leur réaction sur internet.
Prendre des précautions intelligentes ne fait pas de toi une mauvaise personne. Ça peut te permettre de vivre plus longtemps pour accomplir plus de choses bienveillantes. Voit les choses dans ce sens.
il y a 3 heures
Mais les animaux ne risquaient pas de te tendre une embuscade. Tu savais que l'animal en détresse ne faisait pas semblant, et qu'aucun complice n'était caché derrière un arbre pour te sauter dessus au moment opportun, ou que l'un d'eux filmait pour juger ton attitude.
ta pas tort mais je suis pas trop stressé je sais me défendre
m’enfin je l’inviterais pas a rentrer chez moi le boug reste derrière la porte
il y a 3 heures
Le problème c'est que la situation est tellement anormale que sur le coup, même moi j'aurais peut-être pas pensé à verrouiller la porte le temps d'aller chercher le truc. On parle d'un mendiant qui fait du porte à porte pour de la nourriture et de l'eau. C'est du jamais vu, y'a de quoi être déstabilisé.
il y a 2 heures
Le problème c'est que la situation est tellement anormale que sur le coup, même moi j'aurais peut-être pas pensé à verrouiller la porte le temps d'aller chercher le truc. On parle d'un mendiant qui fait du porte à porte pour de la nourriture et de l'eau. C'est du jamais vu, y'a de quoi être déstabilisé.
pas faux
il y a 2 heures
La vieille qui refuse même de donner un verre d'eau du robinet
Comment on peut être une telle pourriture putain ils sont blindes leurs placard sont pleins et ils veulent RIEN donner
Bah ça m est arrivé lors de mon pelé st jacques, après la bouffe je comprends moi aussi je refuserai mais un verre d eau ça te coûte quoi
il y a 2 heures
Bradley
12h
Depuis que la France est "multiculturelle" c'est normal que le logiciel des gens se soient modifié et soit passé en mode "défiance maximale".
Dans la France d'il y'a 50 ans je te garantis que les gens auraient donné.
Dans la France d'il y'a 50 ans je te garantis que les gens auraient donné.
Oe pas faux
il y a 2 heures
Bah ça m est arrivé lors de mon pelé st jacques, après la bouffe je comprends moi aussi je refuserai mais un verre d eau ça te coûte quoi
Mais arrêtez de vous focaliser sur l'aspect matériel. C'est exactement la même histoire que la demande de clope. C'est pas l'objet qui compte ni son prix. Ce qui compte c'est l'attitude d'un type qui s'incruste pour exiger de toi une réaction positive, sans laquelle, ou même avec laquelle, il risque de te nuire d'une façon ou d'une autre. C'est exactement ce qui arrive dans cette vidéo.
il y a 2 heures
En plus c'est le genre de gauchiste zélé qui te foutra au tribunal s'il chie mou après avoir bouffé ce que tu lui aurais donné. Il prétendra que t'auras essayé de l'empoissonné ou de te débarrasser de vieux restes non comestibles.
Non vraiment y'a aucune raison de répondre positivement à ce genre de démarcheurs.
Non vraiment y'a aucune raison de répondre positivement à ce genre de démarcheurs.
il y a 2 heures
C'est pas un Fake fdp il fait des tonnes de cam cache comme ça tu crois qu'il paye des acteurs a chaque fois
Et -laisse moi deviner- à chaque fois les personnes qui correspondent au cliché du boomer ont la mauvaise réaction? À chaque fois c’est un jeune débraillé qui a la réaction attendue? Franchement, le mec surpris à la sortie de douche, c’est tellement cliché...
Ça sonne faux, ils ont tous la même réaction, la même gestuelle, le même schéma discursif. Je persiste : ce sont des acteurs. Je ne sais si ce type est sincère ou sournois, s’il est sincère il joue contre son camp.
Ça sonne faux, ils ont tous la même réaction, la même gestuelle, le même schéma discursif. Je persiste : ce sont des acteurs. Je ne sais si ce type est sincère ou sournois, s’il est sincère il joue contre son camp.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 2 heures
Et -laisse moi deviner- à chaque fois les personnes qui correspondent au cliché du boomer ont la mauvaise réaction? À chaque fois c’est un jeune débraillé qui a la réaction attendue? Franchement, le mec surpris à la sortie de douche, c’est tellement cliché...
Il y en a des tonnes avec des clochards comme ca. Tout est 100% faux. Vraiment des fils de pute ce qui donne du succès a ce genre de video comme l'OP ce mouton completement demeuré
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 heures
Toujours le meme delire de : Moins ils en ont et plus ils donnent gnan gnan gnan putain de ta mère l'op continue a te mettre des concombres dans le fiak et va te faire a nouveau triple dosé pov'con
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 heures
moi je donnerai un reste a la con, et un verre d’eau mais je le ferai pas rentrer si quoique ce soit je ferme la porte
This, tu lui demande de rester devant la porte quelques minutes
Je lui donnerais une conserve, un truc comme ça, une bouteille d'eau, le minimum quoi
Faire rentrer c'est trop, mais on a tous un truc vite fait à donner à quelqu'un en galère
Mais pour être honnête, ce serais à la gueule du client, je dirais pas que je ferais de différence raciale, mais si le mec est un cracké ou à l'air étrange, c'est mort c'est une évidence. A la rigueur je donne l'adresse de l'association la plus proche
Je lui donnerais une conserve, un truc comme ça, une bouteille d'eau, le minimum quoi
Faire rentrer c'est trop, mais on a tous un truc vite fait à donner à quelqu'un en galère
Mais pour être honnête, ce serais à la gueule du client, je dirais pas que je ferais de différence raciale, mais si le mec est un cracké ou à l'air étrange, c'est mort c'est une évidence. A la rigueur je donne l'adresse de l'association la plus proche
Khey certifié depuis 2017
il y a 2 heures
J'pense surtout que les vieilles personnes ont peur... imagine un inconnu qui sonne a ta porte tu lui rapporte un truc a boire ou a manger il te braque une arme
Faut dire que la regardé la télé ne les aides pas.. a force de regardé des infos leurs cerveaux ont été bousiller
il y a 2 heures
Ça se voit à peine que c’est des acteurs ou, en tout cas, des gens qui jouent un rôle. Je me demande comment c'est possible de croire à un fake aussi grossier.
Pareil
il y a 2 heures
This, tu lui demande de rester devant la porte quelques minutes
on est corda
il y a 2 heures
Branlito
2h
J'pense surtout que les vieilles personnes ont peur... imagine un inconnu qui sonne a ta porte tu lui rapporte un truc a boire ou a manger il te braque une arme
Faut dire que la regardé la télé ne les aides pas.. a force de regardé des infos leurs cerveaux ont été bousiller
Non c'est des connards les boomers stoo
il y a 2 heures
Branlito
2h
Ben oui, c’est sûr que la télé ce n’est que de la fiction , il n’y a pas du tout de tranches d'information qui parlent de la réalité.
Et les gen Y et Z, à force de regarder des fausses vidéos à la con, leurs cerveaux, tout ça tout ça...
Et les gen Y et Z, à force de regarder des fausses vidéos à la con, leurs cerveaux, tout ça tout ça...
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a une heure
Ça se voit à peine que c’est des acteurs ou, en tout cas, des gens qui jouent un rôle. Je me demande comment c'est possible de croire à un fake aussi grossier.
ceci
il y a une heure