Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah ça m est arrivé lors de mon pelé st jacques, après la bouffe je comprends moi aussi je refuserai mais un verre d eau ça te coûte quoi
Mais arrêtez de vous focaliser sur l'aspect matériel. C'est exactement la même histoire que la demande de clope. C'est pas l'objet qui compte ni son prix. Ce qui compte c'est l'attitude d'un type qui s'incruste pour exiger de toi une réaction positive, sans laquelle, ou même avec laquelle, il risque de te nuire d'une façon ou d'une autre. C'est exactement ce qui arrive dans cette vidéo.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus c'est le genre de gauchiste zélé qui te foutra au tribunal s'il chie mou après avoir bouffé ce que tu lui aurais donné. Il prétendra que t'auras essayé de l'empoissonné ou de te débarrasser de vieux restes non comestibles.
Non vraiment y'a aucune raison de répondre positivement à ce genre de démarcheurs.
Non vraiment y'a aucune raison de répondre positivement à ce genre de démarcheurs.
il y a 2 mois
C'est pas un Fake fdp il fait des tonnes de cam cache comme ça tu crois qu'il paye des acteurs a chaque fois
Et -laisse moi deviner- à chaque fois les personnes qui correspondent au cliché du boomer ont la mauvaise réaction? À chaque fois c’est un jeune débraillé qui a la réaction attendue? Franchement, le mec surpris à la sortie de douche, c’est tellement cliché...
Ça sonne faux, ils ont tous la même réaction, la même gestuelle, le même schéma discursif. Je persiste : ce sont des acteurs. Je ne sais si ce type est sincère ou sournois, s’il est sincère il joue contre son camp.
Ça sonne faux, ils ont tous la même réaction, la même gestuelle, le même schéma discursif. Je persiste : ce sont des acteurs. Je ne sais si ce type est sincère ou sournois, s’il est sincère il joue contre son camp.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 2 mois
Et -laisse moi deviner- à chaque fois les personnes qui correspondent au cliché du boomer ont la mauvaise réaction? À chaque fois c’est un jeune débraillé qui a la réaction attendue? Franchement, le mec surpris à la sortie de douche, c’est tellement cliché...
Il y en a des tonnes avec des clochards comme ca. Tout est 100% faux. Vraiment des fils de pute ce qui donne du succès a ce genre de video comme l'OP ce mouton completement demeuré
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 mois
Toujours le meme delire de : Moins ils en ont et plus ils donnent gnan gnan gnan putain de ta mère l'op continue a te mettre des concombres dans le fiak et va te faire a nouveau triple dosé pov'con
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 mois
This, tu lui demande de rester devant la porte quelques minutes
Je lui donnerais une conserve, un truc comme ça, une bouteille d'eau, le minimum quoi
Faire rentrer c'est trop, mais on a tous un truc vite fait à donner à quelqu'un en galère
Mais pour être honnête, ce serais à la gueule du client, je dirais pas que je ferais de différence raciale, mais si le mec est un cracké ou à l'air étrange, c'est mort c'est une évidence. A la rigueur je donne l'adresse de l'association la plus proche
Je lui donnerais une conserve, un truc comme ça, une bouteille d'eau, le minimum quoi
Faire rentrer c'est trop, mais on a tous un truc vite fait à donner à quelqu'un en galère
Mais pour être honnête, ce serais à la gueule du client, je dirais pas que je ferais de différence raciale, mais si le mec est un cracké ou à l'air étrange, c'est mort c'est une évidence. A la rigueur je donne l'adresse de l'association la plus proche
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 mois
J'pense surtout que les vieilles personnes ont peur... imagine un inconnu qui sonne a ta porte tu lui rapporte un truc a boire ou a manger il te braque une arme
Faut dire que la regardé la télé ne les aides pas.. a force de regardé des infos leurs cerveaux ont été bousiller
il y a 2 mois
Vladimir-Jean
2 mois
Ça se voit à peine que c’est des acteurs ou, en tout cas, des gens qui jouent un rôle. Je me demande comment c'est possible de croire à un fake aussi grossier.
Pareil
il y a 2 mois
Branlito
2 mois
J'pense surtout que les vieilles personnes ont peur... imagine un inconnu qui sonne a ta porte tu lui rapporte un truc a boire ou a manger il te braque une arme
Faut dire que la regardé la télé ne les aides pas.. a force de regardé des infos leurs cerveaux ont été bousiller
Non c'est des connards les boomers stoo
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBranlito
2 mois
Ben oui, c’est sûr que la télé ce n’est que de la fiction , il n’y a pas du tout de tranches d'information qui parlent de la réalité.
Et les gen Y et Z, à force de regarder des fausses vidéos à la con, leurs cerveaux, tout ça tout ça...
Et les gen Y et Z, à force de regarder des fausses vidéos à la con, leurs cerveaux, tout ça tout ça...
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 2 mois
Vladimir-Jean
2 mois
Ça se voit à peine que c’est des acteurs ou, en tout cas, des gens qui jouent un rôle. Je me demande comment c'est possible de croire à un fake aussi grossier.
ceci
il y a 2 mois
Chofa
C'est un fait reconnu que la mixité raciale fait baisser la confiance.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
AnusLickerMichaelMann
2 mois
Streamable
Vidéo Streamable
La vieille qui refuse même de donner un verre d'eau du robinet
Comment on peut être une telle pourriture putain ils sont blindes leurs placard sont pleins et ils veulent RIEN donner
L'op rage car ses grands-parents n'ont pas eu l'intelligence de mettre de côté afin qu'il puisse toucher des millions net d'impôt
il y a 2 mois
66
Sur ce sujet0