Ce sujet a été résolu
J’ai cru que le mec à la fin allait enlever sa serviette et dire en se dandinant : « et si t’as encore faim après ça j’ai du dessert pour toi ».
Je dois vraiment aller me faire soigner
Bah non t'as raison de soupçonner vu la folle que c'est
il y a 5 heures
moi je donnerai un reste a la con, et un verre d’eau mais je le ferai pas rentrer si quoique ce soit je ferme la porte
Le gauchiasse avec sa cam aurait critiqué le don. Le but de ce genre de démarche, c'est de diaboliser les personnes visées, quoi qu'elles fassent.
Par exemple si tu décides de lui apporter un truc et que tu lui fermes la porte à clé au nez pendant que tu vas le chercher, bah cette précaution sera vivement critiquée et présentée comme une incivilité irrespectueuse, peut-être même plus qu'un refus direct.
Par exemple si tu décides de lui apporter un truc et que tu lui fermes la porte à clé au nez pendant que tu vas le chercher, bah cette précaution sera vivement critiquée et présentée comme une incivilité irrespectueuse, peut-être même plus qu'un refus direct.
il y a 5 heures
Les gens pensent soit au mec qui va rentrer dès que tu tournes le dos, soit à la connerie que ça va devenir pour x ou y raison
C'est surtout l'insécurité et les pranks à la con qui aident pas, à l'époque ou on pouvait acceuillir quelqu'un chez soi sans qu'il fasse du repérage ou te planter au couteau j'imagine que ça allait mieux
Après je ne fais que supposer
Les boomers restent des FDP
C'est surtout l'insécurité et les pranks à la con qui aident pas, à l'époque ou on pouvait acceuillir quelqu'un chez soi sans qu'il fasse du repérage ou te planter au couteau j'imagine que ça allait mieux
Après je ne fais que supposer
il y a 5 heures
Le porte-à porte pour demander un verre d'eau ou un truc à bouffer, c'est une situation anormale qui impose une précaution extrême par défaut. La pire réaction serait d'aller chercher un truc à bouffer ou un verre d'eau sans même penser à fermer la porte à clé, avec l'intru inconnu pouvant potentiellement commettre le délit ou le crime qu'il a prévu.
il y a 5 heures
Bah les boomers ont raison, qu'il crève à filmer avec son téléphone
Les femmes sont des grosses putes
il y a 5 heures
Putain mais si c'était vous, vous aurez vraiment obéis aux exigences du visiteur ? Vous avez à ce point besoin de vous rassurer sur votre morale personnelle au point de risquer votre vie pour un inconnu qui vous impose une situation tout à fait anormale et suspecte ?
il y a 5 heures
Bradley
14h
Depuis que la France est "multiculturelle" c'est normal que le logiciel des gens se soient modifié et soit passé en mode "défiance maximale".
Dans la France d'il y'a 50 ans je te garantis que les gens auraient donné.
Dans la France d'il y'a 50 ans je te garantis que les gens auraient donné.
il y a 5 heures
Même en admettant que le type soit pauvre en situation vitale d'urgence, c'est pas le boomer prudent de la porte qu'il faudrait critiquer. Avant ça, il y aurait des tonnes d'autres personnes à blâmer, bien plus impliquées dans les malheurs du pauvre type au cours de sa vie qui l'ont mené ici. Blâmer le boomer, c'est juste de la lâcheté. On s'en prend au premier plus faible qui n'a rien à voir.
il y a 5 heures
À ton avis ils sont devenus propriétaires comment? En ne donnant rien
Ton QI fdp? Une maison aujourd'hui a 450k eux ils l'ont eu pour 150 hein
il y a 5 heures
Putain mais si c'était vous, vous aurez vraiment obéis aux exigences du visiteur ? Vous avez à ce point besoin de vous rassurer sur votre morale personnelle au point de risquer votre vie pour un inconnu qui vous impose une situation tout à fait anormale et suspecte ?
Risquer votre vie
Putain les victimes du forum vous êtes vraiment insecure
il y a 5 heures
Ça se voit à peine que c’est des acteurs ou, en tout cas, des gens qui jouent un rôle. Je me demande comment c'est possible de croire à un fake aussi grossier.
C'est pas un Fake fdp il fait des tonnes de cam cache comme ça tu crois qu'il paye des acteurs a chaque fois
il y a 5 heures
La vieille qui refuse même de donner un verre d'eau du robinet
Comment on peut être une telle pourriture putain ils sont blindes leurs placard sont pleins et ils veulent RIEN donner
il y a 5 heures
Ton QI fdp? Une maison aujourd'hui a 450k eux ils l'ont eu pour 150 hein
Ouah tu t’excites tout seul tocard
Ça n’enlève absolument rien à ce que j’ai dis
Paz sur toi nonobstant et dit à ta mère de réchauffer le dîner, je passe chez elle ce soir
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures
Risquer votre vie
Rien que l’énoncé de l'exercice est foireux. Le type demande à manger, puis ensuite "rien qu'un verre d'eau ?", réplique qui n'existe que pour faire culpabiliser l'interlocuteur au cas où il ne voudrait même pas offrir un verre d'eau. A partir de là, le visiteur confirme qu'il mérite l'indifférence et le mépris exprimés au départ.
il y a 5 heures
Ouah tu t’excites tout seul tocard
Paz sur toi nonobstant et dit à ta mère de réchauffer le dîner, je passe chez elle ce soir
Bah si ça enlève tout connard puisque tu pars du principe qu'ils sont devenir proprios car radin
il y a 5 heures
Rien que l’énoncé de l'exercice est foireux. Le type demande à manger, puis ensuite "rien qu'un verre d'eau ?", réplique qui n'existe que pour faire culpabiliser l'interlocuteur au cas où il ne voudrait même pas offrir un verre d'eau. A partir de là, le visiteur confirme qu'il mérite l'indifférence et le mépris exprimés au départ.
Tu n'as pas de coeur
il y a 5 heures
Risquer votre vie
Bah pourquoi pas. Le type à la cam est déjà en train de nuire à la réputation de personnes qui n'ont rien demandé en les affichant sur les RS. C'est déjà grave, et rien que ça aurait justifié le fait de ne pas ouvrir la porte.
il y a 5 heures
Tu n'as pas de coeur
Tout dépend de la situation. Ici, un cerveau est plus approprié
il y a 4 heures
Le gauchiasse avec sa cam aurait critiqué le don. Le but de ce genre de démarche, c'est de diaboliser les personnes visées, quoi qu'elles fassent.
peut être mais la je parle dans un cadre normal si le mec est assez mal pour toqué a ta porte en te demandant de l'aide je pourrais pas refuser de lui donné un peu de nourriture, je faisais ça aussi avec les animaux abandonnées quand j'était petit
il y a 4 heures
J’ai cru que le mec à la fin allait enlever sa serviette et dire en se dandinant : « et si t’as encore faim après ça j’ai du dessert pour toi ».
Aller rentre dans la maison
Salut
il y a 4 heures