InscriptionConnexion

La vieille qui refuse même de donner un verre d'eau du robinet
:zahi:

Comment on peut être une telle pourriture putain ils sont blindes leurs placard sont pleins et ils veulent RIEN donner
il y a un jour
:salam2:
il y a 12 heures
vraiment une crème le mec a la fin
:mignon_rougir:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 12 heures
Vu les tarax en libre circulation, ça m’entonne pas

Y a qu’à voir les kheys qui ont accepté d’en recueillir un autre et qui s’en mordent les doigts
il y a 12 heures

Comment on peut être une telle pourriture putain ils sont blindes leurs placard sont pleins et ils veulent RIEN donner
J’ai cru que le mec à la fin allait enlever sa serviette et dire en se dandinant : « et si t’as encore faim après ça j’ai du dessert pour toi ».
:risitas_ahi:

Je dois vraiment aller me faire soigner
:FatigueZoom:
il y a 12 heures

Y a qu’à voir les kheys qui ont accepté d’en recueillir un autre et qui s’en mordent les doigts
la on parle juste d’aider quelqu’un a survivre potentiellement
il y a 12 heures

Exemple?
il y a 12 heures
Exemple?
Faudrait retrouver les topic jvc, ça a quelques années
il y a 12 heures

Ceci
Quelqu’un sonne chez moi pour me dire « svp j’ai faim », je pense que j’ai un gros moment wtf dans ma tête
il y a 12 heures
Ils ont raisons
:chat_table:
BBD
il y a 12 heures
Ceci
Quelqu’un sonne chez moi pour me dire « svp j’ai faim », je pense que j’ai un gros moment wtf dans ma tête
Dis plutôt que t'es un fdp
il y a 12 heures
la on parle juste d’aider quelqu’un a survivre potentiellement
Je comprends bien khey, mais on peut pas nier qu’ouvrir et accepter de donner un verre à un inconnu c’est prendre un risque

Mais tu as raison, on vit dans un monde de fou. Dans un autre registre, jamais tu mangerais un truc qu’on te donne comme ça dans la rue. Je trouve ça triste de refuser de la bouffe parce qu’on a peur de ce que l’autre a pu mettre dedans
il y a 12 heures
Dis plutôt que t'es un fdp
Ça dépend de ta définition de fdp
:Mouais_Jesus:
il y a 12 heures
Je comprends bien khey, mais on peut pas nier qu’ouvrir et accepter de donner un verre à un inconnu c’est prendre un risque

Mais tu as raison, on vit dans un monde de fou. Dans un autre registre, jamais tu mangerais un truc qu’on te donne comme ça dans la rue. Je trouve ça triste de refuser de la bouffe parce qu’on a peur de ce que l’autre a pu mettre dedans
moi je donnerai un reste a la con, et un verre d’eau mais je le ferai pas rentrer si quoique ce soit je ferme la porte
il y a 12 heures
Depuis que la France est "multiculturelle" c'est normal que le logiciel des gens se soient modifié et soit passé en mode "défiance maximale".

Dans la France d'il y'a 50 ans je te garantis que les gens auraient donné.
GIF
il y a 12 heures
Depuis que la France est "multiculturelle" c'est normal que le logiciel des gens se soient modifié et soit passé en mode "défiance maximale".

Dans la France d'il y'a 50 ans je te garantis que les gens auraient donné.
Chofa
:Usul:
il y a 12 heures
Ça se voit à peine que c’est des acteurs ou, en tout cas, des gens qui jouent un rôle. Je me demande comment c'est possible de croire à un fake aussi grossier.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 4 heures

donner un bout de pain enculé !
il y a 4 heures

À ton avis ils sont devenus propriétaires comment? En ne donnant rien
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
Bah ils ont raison. Ce genre de demandes est un comportement aussi suspect que celui d'un malandrin qui te demande une clope dans la rue. On dirait que c'est juste une excuse pour faire ouvrir la porte et détourner l'attention de l'habitant afin de le rendre vulnérable à une attaque.

Et ce genre de test sociaux avec une cam pour être balancés sur les réseaux, c'est pour montrer quoi ? Y'a absolument aucune pertinence dans la démarche. Encore un truc de gauchiasse débile.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 4 heures