Ce sujet a été résolu
Elles adorent les connards hein
c'est pas puceautin et son micropénis qui les
attire
Je suis pas un connard perso, je suis un mec très tranquille, non menaçant, amical, très niais aussi malgré le fait que j'ai bientôt la trentaine
Je pense que pour certaines teens j'ai une façon d'être qui les rassure beaucoup, et ça leur permet de s'ouvrir plus face à moi
Je pense que pour certaines teens j'ai une façon d'être qui les rassure beaucoup, et ça leur permet de s'ouvrir plus face à moi
il y a 12 heures
Ah ouais d'accord , ça explique, je suis un peu comme toi, je fais plus jeune mais avec un style vestimentaire mi-jeune, mi-adulte donc tranche d'âge plus large peut être
On fait tous plus jeune sur ce forum c'est FOU
il y a 12 heures
On fait tous plus jeune sur ce forum c'est FOU
Je fume pas, je bois pas, je fais pas de sport, je fais que chiller h24, je suis à l'AAH, j'ai tout mes cheveux
Normal que je vieillis au ralenti comparé au golems qui vivent une vie de servitude + après le taf vont taper un footing pour épuiser leur corps encore plus
Moi je préfère rester tranquille à rien branler, faut croire que ça aide à bien vieillir
À 28 ans j'en fais 21 - 22 physiquement, et quand j'aurais 30 ans à la limite j'en ferais 25, fin tout dépend de comment je prendrais soin de moi à voir
Normal que je vieillis au ralenti comparé au golems qui vivent une vie de servitude + après le taf vont taper un footing pour épuiser leur corps encore plus
Moi je préfère rester tranquille à rien branler, faut croire que ça aide à bien vieillir
À 28 ans j'en fais 21 - 22 physiquement, et quand j'aurais 30 ans à la limite j'en ferais 25, fin tout dépend de comment je prendrais soin de moi à voir
il y a 12 heures
Putain c'est abusé comment elles sont "pures" ou disons plutôt niaises
Quand elles regardent un mec dans la rue c'est abusé elles sont toutes souriantes, ultra needy, en mode, "regarde moi regarde moi je suis là"
C'est un peu saccadé car elles ont pas l'xp mais c'est mignon comment elles sont
Dire que les femmes qui sont maintenant adultes, elles étaient comme ça aussi, puis elles ont finis brisax par les fucks boys et maintenant dans la rue elles nous calculent même pas, pire encore elles nous regardent de TRAVERS limite
Quand elles regardent un mec dans la rue c'est abusé elles sont toutes souriantes, ultra needy, en mode, "regarde moi regarde moi je suis là"
C'est un peu saccadé car elles ont pas l'xp mais c'est mignon comment elles sont
Dire que les femmes qui sont maintenant adultes, elles étaient comme ça aussi, puis elles ont finis brisax par les fucks boys et maintenant dans la rue elles nous calculent même pas, pire encore elles nous regardent de TRAVERS limite
Non khey aucune teen ne mouille sur toi
il y a 11 heures
Non khey aucune teen ne mouille sur toi
Pense ce que tu veux
il y a 11 heures
Faire mon cuck ? J'aurais du lui mettre cartouche à ton avis ?
pas une cartouche débilin, pourquoi tu veux la corrompre ?
Tu la prends à tes cotés et tu restes avec
il y a 11 heures
Je fume pas, je bois pas, je fais pas de sport, je fais que chiller h24, je suis à l'AAH, j'ai tout mes cheveux
à 30 j'en fais 20
pas AAH mais quand j'en ai marre d'un boulot je me casse
il y a 11 heures
pas une cartouche débilin, pourquoi tu veux la corrompre ?
Pour du sérieux je pourrais jamais me mettre avec une meuf de - de 23 ans
il y a 10 heures
à 30 j'en fais 20
Abuse pas non plus clé
Faire 20 à 30 ans
Rien que dans ta façon de parler ou tes expressions faciales on va forcément cramer que tu es plus mature que 20 ans, même si t'as la chance de faire jeune physiquement
Faire 20 à 30 ans
Rien que dans ta façon de parler ou tes expressions faciales on va forcément cramer que tu es plus mature que 20 ans, même si t'as la chance de faire jeune physiquement
il y a 10 heures
Abuse pas non plus clé
Faire 20 à 30 ans
Faire 20 à 30 ans
Bah évidemment, oui les gens s'en rendent compte quand je parle sinon je suis un loupiot
il y a 10 heures
Pour du sérieux je pourrais jamais me mettre avec une meuf de - de 23 ans
pourquoi ? La meuf de 23 a déja du vécu alors que l'autre non
il y a 10 heures
Bah évidemment, oui les gens s'en rendent compte quand je parle sinon je suis un loupiot
Bah forcément
il y a 10 heures
pourquoi ? La meuf de 23 a déja du vécu alors que l'autre non
Je vais branler quoi avec une meuf de 17 ans au juste ? Big malaise
Quand j'aurais 39 ans elle aura 28 ans l'âge que j'ai maintenant ayaaaaa
Bon moi je suis un mec mais bon, sortir avec une meuf qui a 39 ans c'est pas mon délire perso
Après si je la trouve attirante je lui mets cartouche, mais être en couple avec jamais
Quand j'aurais 39 ans elle aura 28 ans l'âge que j'ai maintenant ayaaaaa
Bon moi je suis un mec mais bon, sortir avec une meuf qui a 39 ans c'est pas mon délire perso
Après si je la trouve attirante je lui mets cartouche, mais être en couple avec jamais
il y a 10 heures
Je rappelle ici le numéro confidentiel et gratuit pour que les pédophiles puissent recevoir de l'aide médicale (psychiatrique et/ou psychologique) et éviter de passer à l'acte : 0 806 23 10 63
https://dispositifstop.fr/
Prenez mon message un peu comme un bas de page, une annotation à vos discussions et débats c'est pédo/c'est pas pédo
Ca tombe bien, c'est la fin de la page 2
Prenez mon message un peu comme un bas de page, une annotation à vos discussions et débats c'est pédo/c'est pas pédo
Ca tombe bien, c'est la fin de la page 2
il y a 10 heures