InscriptionConnexion
Putain c'est abusé comment elles sont "pures" ou disons plutôt niaises

Quand elles regardent un mec dans la rue c'est abusé elles sont toutes souriantes, ultra needy, en mode, "regarde moi regarde moi je suis là"

C'est un peu saccadé car elles ont pas l'xp mais c'est mignon comment elles sont

Dire que les femmes qui sont maintenant adultes, elles étaient comme ça aussi, puis elles ont finis brisax par les fucks boys et maintenant dans la rue elles nous calculent même pas, pire encore elles nous regardent de TRAVERS limite
:Bordel_de_merde_gif:
il y a 14 heures
Malaise
il y a 14 heures

Quand elles regardent un mec dans la rue c'est abusé elles sont toutes souriantes, ultra needy, en mode, "regarde moi regarde moi je suis là"

C'est un peu saccadé car elles ont pas l'xp mais c'est mignon comment elles sont

Dire que les femmes qui sont maintenant adultes, elles étaient comme ça aussi, puis elles ont finis brisax par les fucks boys et maintenant dans la rue elles nous calculent même pas, pire encore elles nous regardent de TRAVERS limite
Ca dépend déja de ton apparence. Certaines de ces filles peuvent etre des filles à problemes.

Apres peut etre qu'elles attendent le prince charmant et se poser, mais le probleme c'est qu'elles trouvent que des connards avec qui copuler vu que les parents nont pas fait le taf
:tyler2:
:matou1:

il y a 14 heures
tarax
:JeffPedo3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 14 heures

Vu le nombre de fois que t'en parlez, c'est que tu fois être un nain très BG alors
:ayaaooo:

Mais même dans la vingtaine, elles continuent de regarder, ça s'arrête pas du tout à 17 ans

Même les vieilles
il y a 14 heures
Ca dépend déja de ton apparence. Certaines de ces filles peuvent etre des filles à problemes.

Apres peut etre qu'elles attendent le prince charmant et se poser, mais le probleme c'est qu'elles trouvent que des connards avec qui copuler vu que les parents nont pas fait le taf
Ah ça j'en sais rien, mais adolescentes elles ont une encore une pureté d'âme, une féminité juvénile innocente et touchante

Les femmes adultes sont exécrables en comparaison
il y a 14 heures
Vu le nombre de fois que t'en parlez, c'est que tu fois être un nain très BG alors

Mais même dans la vingtaine, elles continuent de regarder, ça s'arrête pas du tout à 17 ans

Même les vieilles
J'ai 28 ans, y'a des gamines de genre 14 ans qui me sourient et me regardent dans la rue ça arrive

Après j'ai 28 ans mais je fais jeune d'apparence, on me donne 21 - 22 ans par là

J'ai déjà tchatché une meuf de 17 ans dans la rue une fois, j'avais 27 c'était l'année passée, je pensais au départ qu'elle avait 20 ans par là elle faisait un peu plus vieille, on a parlé et tout à la gare, c'était un week end le soir, et je sentais que je lui plaisais, et cette folle avant de partir aller prendre son bus elle me montre un peu son décolleté en mode plongeant, je suppose qu'elle m'invitait à faire des carabistouilles ?

J'ai recal gentiment je lui ai dit bonne soirée et elle est parti prendre son bus
il y a 14 heures
Ah ça j'en sais rien, mais adolescentes elles ont une encore une pureté d'âme, une féminité juvénile innocente et touchante

Exécrables, ca depend, je trouve que la plupart des teens sont execrables, il ne reste que celles qui ont une famille qui fonctionne normalement. Oui celles ci érotisent l'interaction avec les hommes

Comme une petit blonde une fois, elle arretait pas de me devisager, et quand je la regardais elle changeait direct de panorama
:chat_lunettes:

Je l'ai revu une autre fois, j'ai hésité à lui parler y'avait sa mere à coté, pareil elle me mange tout cru avec sa regard, peut etre que je vais la revoir cet été j'en sais rien. Je pense à elle quelques fois

il y a 14 heures
J'ai 28 ans, y'a des gamines de genre 14 ans qui me sourient et me regardent dans la rue ça arrive

Après j'ai 28 ans mais je fais jeune d'apparence, on me donne 21 - 22 ans par là

J'ai déjà tchatché une meuf de 17 ans dans la rue une fois, j'avais 27 c'était l'année passée, je pensais au départ qu'elle avait 20 ans par là elle faisait un peu plus vieille, on a parlé et tout à la gare, c'était un week end le soir, et je sentais que je lui plaisais, et cette folle avant de partir aller prendre son bus elle me montre un peu son décolleté en mode plongeant, je suppose qu'elle m'invitait à faire des carabistouilles ?

J'ai recal gentiment je lui ai dit bonne soirée et elle est parti prendre son bus
trouve toi en une et pose toi, arrete de faire ton cuck

il y a 14 heures
Pas un pedo l’op sur les bords
:selection_naturelle:
il y a 14 heures
Une fois j'étais à un mariage d'un membre d'une famille, et je vois une jeune fille au loin que je connaissais pas, bon elle faisait jeune mais j'étais chokbar quand elle a dit qu'elle avait 15 ans, car je suis allé discuté avec pour voir avec quelle famille elle était, et elle était avec l'autre membre qui allait se marier donc je connaissais pas

Une jeune femme de 15 ans, elle était magnifique pour son âge, elle avait une peau bien laiteuse et un visage angélique, toute fraiche, mais avec un corps développé de jeune femme quoi

Bon je savais pas son âge, elle m'a dit son âge ça m'a refroidi, mais quand je lui ai dit que j'avais 26 ans (à l'époque) elle a souri un peu comme une vicelarde et elle a dit "c'est formidable"

J'étais chokbar
il y a 14 heures

Ah ouais d'accord , ça explique, je suis un peu comme toi, je fais plus jeune mais avec un style vestimentaire mi-jeune, mi-adulte donc tranche d'âge plus large peut être
il y a 14 heures
trouve toi en une et pose toi, arrete de faire ton cuck
Faire mon cuck ? J'aurais du lui mettre cartouche à ton avis ?
:zahi:
il y a 14 heures
Pas un pedo l’op sur les bords
:selection_naturelle:
Aucun rapport, je te parle de ce que je vois
il y a 14 heures
Aucun rapport, je te parle de ce que je vois
:face_risitas:
il y a 14 heures

Surtout en France
:risi_choc:

le féminisme a bien fait son travail
:risi_choc:
il y a 14 heures
Ah ouais d'accord , ça explique, je suis un peu comme toi, je fais plus jeune mais avec un style vestimentaire mi-jeune, mi-adulte donc tranche d'âge plus large peut être
Après certaines gamines elles sont tarax aussi, d'elles mêmes elles veulent faire des cochonneries avec des plus vieux parfois

Franchement les gamines me font peur, au yeux de la loi je pourrais faire des trucs avec des meufs de 16 - 17 mais le décalage intellectuel est trop important je le sens quand je parle avec, j'aurais l'impression de profiter d'une gamine je sais pas
:malade:

à 16 - 17 elles manifestent leur désir mais comme des gamines je sais pas comment expliquer, je trouve ça malaisant un peu, je préfère les laisser au gamin de leur âge
il y a 14 heures
Et quand je tombe sur une teen très jeune j'ai toujours été très honnête sur mon âge

Et la plupart sont jamais dégoûtées par mon âge au contraire certaines veulent
:(

Après je suis exceptionnellement bg et je fais jeune physiquement ça doit aider
il y a 13 heures
Les meufs de nos âges elles ont vu tellement de bite que c'est bon, y'a plus aucune magie ni rien

Vie de merde, limite les gamines me donnent plus de sensation intérieure alors qu'elles sont immatures

Pourtant je préfère les femmes adultes mais vas y, limite elles savent même pas se comporter comme des vrais femmes je trouve
il y a 13 heures

Elles adorent les connards hein
:delormeaufou:
c'est pas puceautin et son micropénis qui les
attire
il y a 13 heures