Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Springbok
3 mois
🔴 FLASH | LA SERIE MALCOLM EST DEVENUE WOKE : LISTE DES CHANGEMENTS📺🏳️🌈
🐭Disney présente la nouvelle saison de Malcolm se passant des années plus tard. La série originale mettait en avant une famille de la classe moyenne et ridiculisait régulièrement les familles américaines "normales" en les assimilant à une bien-pensance hautaine et conformiste, à l'opposé de la maladresse sincère et en réalité aimante de la famille de Malcolm.
🌈C'est pourtant la bien-pensance woke la plus caricaturale qui est au rendez-vous de la nouvelle saison, malgré le passage de cette mode sociétale.
💞Voici quelques destins de personnages qui pourraient vous étonner ⤵️
♿️👨❤️👨 Stevie, l'handicapé noir ami de malcolm est devenu gay et a un enfant avec son mari.
🧔♀️La nouvelle petite soeur, seule fille parmi les enfants est non-binaire, ce qui est son trait principal et sa famille l'appelle "Iel"
Contrairement au reste de la famille écrite comme étant "barjo avec beaucoup d'autodérison", elle est dépeinte comme étant normale et intelligente pour ne pas heurter la sensibilité des LGBTQ++.
👪 Les "têtes d'ampoule", élèves HPI de la classe de Malcolm, sont devenus un trouple avec un enfant.
🔞Il y a tout un passage sur le consentement dans le couple entre Lois et Hall car ce dernier ne veut pas faire l'amour, à l'opposé de leur comportement impudique et instinctif dans la série originale.
🟣La fille de Malcolm fait un #Metoo à un garçon avec qui elle flirte et dont elle est amoureuse car il lui demande de lui montrer ses seins : elle espérait seulement des "compliments sexy" après lui avoir envoyé une photo d'elle centrée sur son buste.
Elle capture sa demande et l'envoie à tout le collège ainsi qu'à sa famille. C'est présenté comme étant une résolution d'intrigue positive et morale.
Sans compter les parents devenus clairement des bourgeois avec un intérieur rangé et propre, un jardin verdoyant entretenu, et visiblement pas beaucoup de problèmes d'argent. Francis à 75 personnes sous ses ordres à son taf, Dewey est une rock star et même Reese est un youtubeur.
Une grande partie des gags de malcolm viennent du faut de devoir payer des assurances, des études... et là, Loïs organise une giga fête et la seule intrigue de Hal est sa psychothérapie, ils n'ont pas compris l'âme de la série originelle.
Fallait s’y attendre avec Disney
On comprend mieux pourquoi Deweey a refusé d’y participer
🐭Disney présente la nouvelle saison de Malcolm se passant des années plus tard. La série originale mettait en avant une famille de la classe moyenne et ridiculisait régulièrement les familles américaines "normales" en les assimilant à une bien-pensance hautaine et conformiste, à l'opposé de la maladresse sincère et en réalité aimante de la famille de Malcolm.
🌈C'est pourtant la bien-pensance woke la plus caricaturale qui est au rendez-vous de la nouvelle saison, malgré le passage de cette mode sociétale.
💞Voici quelques destins de personnages qui pourraient vous étonner ⤵️
♿️👨❤️👨 Stevie, l'handicapé noir ami de malcolm est devenu gay et a un enfant avec son mari.
🧔♀️La nouvelle petite soeur, seule fille parmi les enfants est non-binaire, ce qui est son trait principal et sa famille l'appelle "Iel"
Contrairement au reste de la famille écrite comme étant "barjo avec beaucoup d'autodérison", elle est dépeinte comme étant normale et intelligente pour ne pas heurter la sensibilité des LGBTQ++.
👪 Les "têtes d'ampoule", élèves HPI de la classe de Malcolm, sont devenus un trouple avec un enfant.
🔞Il y a tout un passage sur le consentement dans le couple entre Lois et Hall car ce dernier ne veut pas faire l'amour, à l'opposé de leur comportement impudique et instinctif dans la série originale.
🟣La fille de Malcolm fait un #Metoo à un garçon avec qui elle flirte et dont elle est amoureuse car il lui demande de lui montrer ses seins : elle espérait seulement des "compliments sexy" après lui avoir envoyé une photo d'elle centrée sur son buste.
Elle capture sa demande et l'envoie à tout le collège ainsi qu'à sa famille. C'est présenté comme étant une résolution d'intrigue positive et morale.
Sans compter les parents devenus clairement des bourgeois avec un intérieur rangé et propre, un jardin verdoyant entretenu, et visiblement pas beaucoup de problèmes d'argent. Francis à 75 personnes sous ses ordres à son taf, Dewey est une rock star et même Reese est un youtubeur.
Une grande partie des gags de malcolm viennent du faut de devoir payer des assurances, des études... et là, Loïs organise une giga fête et la seule intrigue de Hal est sa psychothérapie, ils n'ont pas compris l'âme de la série originelle.
Fallait s’y attendre avec Disney
On comprend mieux pourquoi Deweey a refusé d’y participer
Et dire que dans Malcolm de base c'était une famille de prolo blancs considérée comme cassos par la société mais qui avait des valeurs et faisait du mieux qu'elle peut pour survivre
Au final on s'attachait à eux car ils étaient plus humains que les autres
Maintenant c'est juste devenu une random famille woke de gauche
Au final on s'attachait à eux car ils étaient plus humains que les autres
Maintenant c'est juste devenu une random famille woke de gauche
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstrapvador
3 mois
pas étonnant venant de Disney, c'était sur
Le pire c'est que c'est le créateur de la série qui est derrière
Le mec te pond une série culte pour une génération et 20 ans après il te pond une merde sans nom
Le mec te pond une série culte pour une génération et 20 ans après il te pond une merde sans nom
il y a 3 mois
D’ailleurs Stevie il y avait pas justement un épisode où il était explicitement hétéro et raide dingue d’une meuf ? Et genre Malcom a tout fais pour les séparer car il ne passer plus de temps avec lui ? Comment on explique se changement d’orientation à part par un "retcon" pour promouvoir l’agenda woke
il y a 3 mois
Perso je ne.m'en remet pas. Je suis vert de rage. Ca tape du 70 sur Tomatoe
il y a 3 mois
Yajin-Hikari
3 mois
Perso je ne.m'en remet pas. Je suis vert de rage. Ca tape du 70 sur Tomatoe
Tomato reprend des critiques de journalistes, ça vaut que dalle
il y a 3 mois
allé! je remet une piece.
je viens de les mater
je passerais les clivage woke pas woke pour ne pas faire du redis.
c'est tres ... oubliable
j'ai apprecier la scene au toilette ou on sent vraiment l'echange de malcolm avec sa mere.
francis pareil.
le reste...
je viens de les mater
je passerais les clivage woke pas woke pour ne pas faire du redis.
c'est tres ... oubliable
j'ai apprecier la scene au toilette ou on sent vraiment l'echange de malcolm avec sa mere.
francis pareil.
le reste...
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 mois
C’est no fake?
Je pensais qu’ils étaient en train de faire machine arrière avec le wokisme ces fils de pute
Je pensais qu’ils étaient en train de faire machine arrière avec le wokisme ces fils de pute
il y a 3 mois
Magique
3 mois
El famoso woke get broke mais qui ils continuent.
Donc ça doit marcher
Donc ça doit marcher
Justement ça marche pas, c'est pour ça que Blackrock a quitté le train
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn s'en doutait. Même sans wokisme il n'y avait aucun intérêt à donner une suite à la série, ça n'a jamais rien donné de bon, surtout quand les réalisateurs ne sont pas les mêmes, et que l'un modifie à sa sauce et à sa vision du monde, changeant complètement l'histoire et les personnages. Derrière les spectateurs s'attendent à retrouver l'ambiance qui leur ont plu au premier abord, pour ne retrouver qu'une vision étriquée de ce qui faisait son succès.
Par exemple, dans dr.Who, ils ont implanté les anges pleureurs, dont le principal facteur de la terreur qu'ils pouvaient représenter, c'était outre le fait que quand ils te touchent tu disparais, nous spectateur, tout comme les personnages, on ne les voyait pas bouger. On ne sait pas, quand on détourne le regard, ou ils en sont, ce qui crée une peur de l'inconnu.
Changement de réalisateur : on voit les anges bouger, c'est cheap, et ça ne fait rien.
Par exemple, dans dr.Who, ils ont implanté les anges pleureurs, dont le principal facteur de la terreur qu'ils pouvaient représenter, c'était outre le fait que quand ils te touchent tu disparais, nous spectateur, tout comme les personnages, on ne les voyait pas bouger. On ne sait pas, quand on détourne le regard, ou ils en sont, ce qui crée une peur de l'inconnu.
Changement de réalisateur : on voit les anges bouger, c'est cheap, et ça ne fait rien.
il y a 3 mois
JayLatrique
3 mois
Résumé ? Comment ils ont fait pour Dewie du coup ?
Dewie s'est fait violer, il reviendra pas tourner la série, ils ont trouvé un remplaçant
il y a 3 mois
265
Sur ce sujet0