InscriptionConnexion
pas étonnant venant de Disney, c'était sur
:salam2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
Je suis dégoûté de ce qu'ils ont fait de cette série culte. Tant pis je regarderai pas
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
Disney = 💩
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 3 mois
El famoso woke get broke mais qui ils continuent.

Donc ça doit marcher
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois
C'etait sûr
il y a 3 mois
Springbok
Springbok
3 mois
N’empêche Stevie

HANDICAPÉ
NOIR
GAY

Il y en a qui n’ont vraiment pas de chance dans la vie
Il se sont dit que c'etait pas assez progressiste au départ
:Verdun_rire:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 3 mois
Et après Disney s’étonne de se casser la gueule
il y a 3 mois
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 mois
et beh, ils n'y s'ont pas allés de main morte
:Zidane_fume_2025:
il y a 3 mois
C'était déjà de la merde à l'époque mais là c'est un exploit
:rire:
il y a 3 mois
RIP in peace Deweey et la série Malcolm.
À mon avis ils avaient aussi pour but de faire de dewey un trans ou une merde du genre
:lagaf_negre:
il y a 3 mois
Encore une série dont je suis content de n'avoir vu aucun épisode
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 mois
Résumé ? Comment ils ont fait pour Dewie du coup ?
:allons_y:
Ils passent le voir au cimetière de temps en temps
il y a 3 mois
le second degré c'est pas une température
:Chat-Cru102:
il y a 3 mois
regarder des séries/films récents .... et disney en plus

sélection naturelle
il y a 3 mois
Springbok
Springbok
3 mois
🔴 FLASH | LA SERIE MALCOLM EST DEVENUE WOKE : LISTE DES CHANGEMENTS📺🏳️‍🌈

🐭Disney présente la nouvelle saison de Malcolm se passant des années plus tard. La série originale mettait en avant une famille de la classe moyenne et ridiculisait régulièrement les familles américaines "normales" en les assimilant à une bien-pensance hautaine et conformiste, à l'opposé de la maladresse sincère et en réalité aimante de la famille de Malcolm.

🌈C'est pourtant la bien-pensance woke la plus caricaturale qui est au rendez-vous de la nouvelle saison, malgré le passage de cette mode sociétale.

💞Voici quelques destins de personnages qui pourraient vous étonner ⤵️

♿️👨‍❤️‍👨 Stevie, l'handicapé noir ami de malcolm est devenu gay et a un enfant avec son mari.

Image

🧔‍♀️La nouvelle petite soeur, seule fille parmi les enfants est non-binaire, ce qui est son trait principal et sa famille l'appelle "Iel"
Contrairement au reste de la famille écrite comme étant "barjo avec beaucoup d'autodérison", elle est dépeinte comme étant normale et intelligente pour ne pas heurter la sensibilité des LGBTQ++.

Image

👪 Les "têtes d'ampoule", élèves HPI de la classe de Malcolm, sont devenus un trouple avec un enfant.

Image

🔞Il y a tout un passage sur le consentement dans le couple entre Lois et Hall car ce dernier ne veut pas faire l'amour, à l'opposé de leur comportement impudique et instinctif dans la série originale.

🟣La fille de Malcolm fait un #Metoo à un garçon avec qui elle flirte et dont elle est amoureuse car il lui demande de lui montrer ses seins : elle espérait seulement des "compliments sexy" après lui avoir envoyé une photo d'elle centrée sur son buste.
Elle capture sa demande et l'envoie à tout le collège ainsi qu'à sa famille. C'est présenté comme étant une résolution d'intrigue positive et morale.

Image

Sans compter les parents devenus clairement des bourgeois avec un intérieur rangé et propre, un jardin verdoyant entretenu, et visiblement pas beaucoup de problèmes d'argent. Francis à 75 personnes sous ses ordres à son taf, Dewey est une rock star et même Reese est un youtubeur.

Une grande partie des gags de malcolm viennent du faut de devoir payer des assurances, des études... et là, Loïs organise une giga fête et la seule intrigue de Hal est sa psychothérapie, ils n'ont pas compris l'âme de la série originelle.

Fallait s’y attendre avec Disney
:AnyaDisney:

On comprend mieux pourquoi Deweey a refusé d’y participer
:Dewey:
EVEYTHING IS JEWISH AND GAY NOW
:ChatRegardMeprisant:
:matou1:

il y a 3 mois
Springbok
Springbok
3 mois
🔴 FLASH | LA SERIE MALCOLM EST DEVENUE WOKE : LISTE DES CHANGEMENTS📺🏳️‍🌈

🐭Disney présente la nouvelle saison de Malcolm se passant des années plus tard. La série originale mettait en avant une famille de la classe moyenne et ridiculisait régulièrement les familles américaines "normales" en les assimilant à une bien-pensance hautaine et conformiste, à l'opposé de la maladresse sincère et en réalité aimante de la famille de Malcolm.

🌈C'est pourtant la bien-pensance woke la plus caricaturale qui est au rendez-vous de la nouvelle saison, malgré le passage de cette mode sociétale.

💞Voici quelques destins de personnages qui pourraient vous étonner ⤵️

♿️👨‍❤️‍👨 Stevie, l'handicapé noir ami de malcolm est devenu gay et a un enfant avec son mari.

Image

🧔‍♀️La nouvelle petite soeur, seule fille parmi les enfants est non-binaire, ce qui est son trait principal et sa famille l'appelle "Iel"
Contrairement au reste de la famille écrite comme étant "barjo avec beaucoup d'autodérison", elle est dépeinte comme étant normale et intelligente pour ne pas heurter la sensibilité des LGBTQ++.

Image

👪 Les "têtes d'ampoule", élèves HPI de la classe de Malcolm, sont devenus un trouple avec un enfant.

Image

🔞Il y a tout un passage sur le consentement dans le couple entre Lois et Hall car ce dernier ne veut pas faire l'amour, à l'opposé de leur comportement impudique et instinctif dans la série originale.

🟣La fille de Malcolm fait un #Metoo à un garçon avec qui elle flirte et dont elle est amoureuse car il lui demande de lui montrer ses seins : elle espérait seulement des "compliments sexy" après lui avoir envoyé une photo d'elle centrée sur son buste.
Elle capture sa demande et l'envoie à tout le collège ainsi qu'à sa famille. C'est présenté comme étant une résolution d'intrigue positive et morale.

Image

Sans compter les parents devenus clairement des bourgeois avec un intérieur rangé et propre, un jardin verdoyant entretenu, et visiblement pas beaucoup de problèmes d'argent. Francis à 75 personnes sous ses ordres à son taf, Dewey est une rock star et même Reese est un youtubeur.

Une grande partie des gags de malcolm viennent du faut de devoir payer des assurances, des études... et là, Loïs organise une giga fête et la seule intrigue de Hal est sa psychothérapie, ils n'ont pas compris l'âme de la série originelle.

Fallait s’y attendre avec Disney
:AnyaDisney:

On comprend mieux pourquoi Deweey a refusé d’y participer
Elle était déjà woke en vrai c'est pas ça le problème
C'était juste nul en faite
Pas drôle
Aucun personnage vraiment devoleper
Pas vraiment d'histoire en vrai
Pas assez trash comme à l'époque
Ave moi
il y a 3 mois
Je vois qu'un seul acteur manque à l'appel... Ce n'était donc pas une blague ? Doowap est vraiment mort
:snif:
Image
il y a 3 mois
Ironlake
Ironlake
3 mois
Je suis extrêmement déçu
:PapeLem:
Je m'attendais à rien et je suis quand meme décu
:matou1:

il y a 3 mois