Ce sujet a été résolu
0 taré
T clairement not ready
T clairement not ready
Putain t'as vraiment l'air d'être le fruit de l'union entre Azlok et AntoineForum toi
il y a 16 heures
Putain t'as vraiment l'air d'être le fruit de l'union entre Azlok et AntoineForum toi
0 union
Par contre t carrément not ready toi
Par contre t carrément not ready toi
il y a 16 heures
J'ai failli crever en parachute, la seule fois de ma vie où l'adrénaline m'est montée jusque dans mon cerveau pour me faire comprendre qu'il fallait que je me bouge le cul pour ne pas crever dans les 30 prochaines secondes
Mais ma conscience est toujours là l'OP donc ton pavé pu
il y a 16 heures
Tharja
16h
J'ai failli crever en parachute, la seule fois de ma vie où l'adrénaline m'est montée jusque dans mon cerveau pour me faire comprendre qu'il fallait que je me bouge le cul pour ne pas crever dans les 30 prochaines secondes
Tu n'es pas concerné par mes propos,
T juste la copie imparfaite de toi-même parmi une multitude de versions brouillon d'individus différents issu de mon univers principal
T juste la copie imparfaite de toi-même parmi une multitude de versions brouillon d'individus différents issu de mon univers principal
il y a 16 heures
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 16 heures
C un peu ça
Au final c'est une rationalisation vis a vis de la peur du vide
L'op a peur mais ne veut pas se l'avouer, donc il essaie de rationaliser comme il peut
L'op a peur mais ne veut pas se l'avouer, donc il essaie de rationaliser comme il peut
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 16 heures
Au final c'est une rationalisation vis a vis de la peur du vide
On en reparle quand j'aurai atteint 150 ans et +, en pleine forme et que je ferai la une des médias
Hélas tu ne sera plu là pour témoigner...
Hélas tu ne sera plu là pour témoigner...
il y a 16 heures
go hp
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 16 heures
0 hp
Toi t not ready mon gars mais t'as même pas idée en fait
Toi t not ready mon gars mais t'as même pas idée en fait
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 16 heures