Ce sujet a été résolu
Faire un effort pour un pavé posté par un bronze puant ?
0 bronze puant
T not ready toi
T not ready toi
il y a 20 heures
L'auteur du sujet explique qu'il ne pourra jamais faire de saut en parachute en raison d'une peur viscérale du vide et de la sensation de chute. Il détaille l'angoisse que lui procure l'idée même de s'élancer d'un avion, considérant cela comme une épreuve insurmontable pour son esprit. Enfin, il sollicite l'avis des autres membres pour savoir s'ils partagent ce blocage ou s'ils ont déjà réussi à braver une telle phobie.
il y a 20 heures
GateauDeLuxe
20h
Moi j’ai aimé en faire
Moi aussi je kifferai en faire un
Mais je ne peux pas, je change de réalité au moment d'avoir les deux pieds dans le vide
Mais je ne peux pas, je change de réalité au moment d'avoir les deux pieds dans le vide
il y a 20 heures
Proprio
20h
L'auteur du sujet explique qu'il ne pourra jamais faire de saut en parachute en raison d'une peur viscérale du vide et de la sensation de chute. Il détaille l'angoisse que lui procure l'idée même de s'élancer d'un avion, considérant cela comme une épreuve insurmontable pour son esprit. Enfin, il sollicite l'avis des autres membres pour savoir s'ils partagent ce blocage ou s'ils ont déjà réussi à braver une telle phobie.
0 peur
J'explique simplement que je ne peux juste pas réaliser de saut en parachute, sinon je change de réalité au moment où mes deux pieds tombe dans le vide
J'explique simplement que je ne peux juste pas réaliser de saut en parachute, sinon je change de réalité au moment où mes deux pieds tombe dans le vide
il y a 20 heures
0 peur
L'auteur affirme en effet n'éprouver aucune peur rationnelle, mais explique qu'il lui est physiquement et métaphysiquement impossible de sauter car cela provoquerait une rupture de sa réalité. Selon sa théorie, un tel acte agirait comme un "bug" informatique ou un saut dans l'inconnu qui le ferait basculer dans une dimension parallèle ou une autre existence. Il conclut en précisant que ce n'est pas du vertige, mais la conviction profonde que son monde s'arrêterait net s'il franchissait le seuil de l'avion.
il y a 20 heures
L'auteur affirme en effet n'éprouver aucune peur rationnelle, mais explique qu'il lui est physiquement et métaphysiquement impossible de sauter car cela provoquerait une rupture de sa réalité. Selon sa théorie, un tel acte agirait comme un "bug" informatique ou un saut dans l'inconnu qui le ferait basculer dans une dimension parallèle ou une autre existence. Il conclut en précisant que ce n'est pas du vertige, mais la conviction profonde que son monde s'arrêterait net s'il franchissait le seuil de l'avion.
C un peu ça
il y a 20 heures
Goldorak
20h
Tout ça pour pas dire qu’il a la trouille
On en reparle quand j'aurai atteint 150 ans et +, en pleine forme et que je ferai la une des médias
Malheureusement tu ne sera plu là pour témoigner
Malheureusement tu ne sera plu là pour témoigner
il y a 20 heures
J'aurai surement le droit à un petit article dans le guinness book, de mes 125 ans jusqu'à 300 ans environ puis après le peuple finira par se lasser, on ne me croira même plu (alors que mon âge sera certifié et attesté) mais c surtout que la société sera habituée à cette " anomalie " au bout d'un moment
il y a 20 heures
Retenez bien attentivement tout ce que j'affirme
Je suis lucide, visionnaire et réaliste n'oubliez jamais ça
Je suis lucide, visionnaire et réaliste n'oubliez jamais ça
il y a 20 heures
eqa
20h
Les limites métaphysique-quantique de l'univers m'en empêchent aussi 

Ehhh non, je te rappel que t simplement une version brouillon parmi tant d'autres issu de mon univers principal
Tu n'es pas soumis aux mêmes limites métaphysique-quantique malheureusement pour toi
Tu n'es pas soumis aux mêmes limites métaphysique-quantique malheureusement pour toi
il y a 20 heures
Après, des versions brouillon peuvent également changer de réalité simultanément en même temps que moi,
En cas de bombe nucléaire notamment, ou d'accident de voiture collectif extrêmement violent m'incluant, par exemple
En cas de bombe nucléaire notamment, ou d'accident de voiture collectif extrêmement violent m'incluant, par exemple
il y a 20 heures