Ce sujet a été résolu
Bien sûr que j'ai déjà fait de la musculation, y compris en salle avec des poids très lourds.
De la poudre de protéines non, parce que je sais que ce n'est pas sain.
De la poudre de protéines non, parce que je sais que ce n'est pas sain.
C'est plus sain que le forum
Faut vraiment etre un putain de low pour penser que les prot c'est le diable
Les chouffins qui bouffent de la merde h24 mais qui se prennent pour des experts en nutrition
Les chouffins qui bouffent de la merde h24 mais qui se prennent pour des experts en nutrition
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
C'est plus sain que le forum
Il y a une énorme différence entre les protéines naturelles et les protéines en poudre. Il y a plein de vidéos qui l'expliquent simplement sur youtube, ce n'est pas un secret.
Ce forum fait perdre foi en l'humanité, tous les jours je lis des conneries qui ne sont même pas des parodies, et tous les jours il y a un ignorant qui vient me traiter de con avec un air éminemment supérieur alors que ce que je dis se vérifie en 5 minutes maximum.
Bien sûr, il y a toujours un "ad hominem" mal placé pour accompagner cette stupidité et qui montre bien que l'idiot qui essaie de me faire la leçon ne sait pas du tout qui je suis. Il faut vraiment ne pas avoir lu un seul de mes topics ou de mes posts pour croire que je suis un "chouffin".
Ce forum fait perdre foi en l'humanité, tous les jours je lis des conneries qui ne sont même pas des parodies, et tous les jours il y a un ignorant qui vient me traiter de con avec un air éminemment supérieur alors que ce que je dis se vérifie en 5 minutes maximum.
Bien sûr, il y a toujours un "ad hominem" mal placé pour accompagner cette stupidité et qui montre bien que l'idiot qui essaie de me faire la leçon ne sait pas du tout qui je suis. Il faut vraiment ne pas avoir lu un seul de mes topics ou de mes posts pour croire que je suis un "chouffin".
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 heures
Tu n'as jamais essayer pour donner ton avis en gros.
Oui, et je suppose que tu as essayé de manger de l'uranium et du plomb parce que sinon tu ne peux pas savoir si c'est mauvais hein.
Et tu ne sauras pas quoi répondre à ça, sauf peut-être "ça n'a rien à voir" "padamalgam".
Et tu ne sauras pas quoi répondre à ça, sauf peut-être "ça n'a rien à voir" "padamalgam".
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 heures