Ce sujet a été résolu
Bien sûr que j'ai déjà fait de la musculation, y compris en salle avec des poids très lourds.
De la poudre de protéines non, parce que je sais que ce n'est pas sain.
De la poudre de protéines non, parce que je sais que ce n'est pas sain.
"De la poudre de protéines non, parce que je sais que ce n'est pas sain."
Tu n'as jamais essayé et tu permet de donner ton avis. Il y a un problème kheyou.
Tu n'as jamais essayé et tu permet de donner ton avis. Il y a un problème kheyou.
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 6 heures
C'est marqué sur les machines de musculation : "risque de blessures sévères, voire de mort"
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 heures
"180kg" "genoux broyés"
= 100% meritax
On devrait même pas lui rembourser ses soins, on devrait laisser se démerder les mecs qui ont choisit de se détruire
= 100% meritax
On devrait même pas lui rembourser ses soins, on devrait laisser se démerder les mecs qui ont choisit de se détruire
il y a 6 heures
Hier durant mes séances bras je suis tomber sur une meuf de mon âge presque a poil à la salle, heureusement que je faisais que de l'esquiver du regard pour rester focus.
Sauf qu'un jour t'oublie de brider ta propre testostérone, alors tu pose ta teub sur son épaule en fessant des vas-et-viens approximatif et en aboyant comme un pinscher nain
il y a 6 heures
Sauf qu'un jour t'oublie de brider ta propre testostérone, alors tu pose ta teub sur son épaule en fessant des vas-et-viens approximatif et en aboyant comme un pinscher nain
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 6 heures
J'ai regardé plusieurs fois. Ça semble être un défaut de la machine.
La presse descend trop bas. Normalement il y a des ressorts qui empêche de taper le fond. Ça ne sèmble pas le cas ici. Le mec est debout et coincé par la presse, ce qui nest pas normal
La presse descend trop bas. Normalement il y a des ressorts qui empêche de taper le fond. Ça ne sèmble pas le cas ici. Le mec est debout et coincé par la presse, ce qui nest pas normal
S'il y a un défaut de la machine, bien sûr c'est grave, mais on ne peut pas empêcher à 100% une machine de ne plus bien fonctionner à un moment ou à un autre. C'est pour ça que les sécurités etc, faut considérer que c'est juste un appui.
Par exemple une presse à cuisses (verticale) il y a normalement un verrou, enfin une barre qui sert à bloquer la machine pour te reposer et poser la machine et d'autres barres similaires pour un arrêt d'urgence.
Il faut toujours considérer qu'un jour, à cause de la fatigue ou de la transpiration, on va faire glisser et ça ne passera pas sur le verrou, alors on sera seul face au poids de la presse. J'ai connu ça, là ce n'était même pas un défaut technique, j'ai juste visé à côté du verrou. Si je voulais poser dessus c'est que j'étais fatigué.
Plus de 250kg me sont tombés dessus. Un mec qui n'a pas le niveau et qui se repose uniquement sur les mécanismes de sécurité et de soutien est cuit dans cette situation.
Par exemple une presse à cuisses (verticale) il y a normalement un verrou, enfin une barre qui sert à bloquer la machine pour te reposer et poser la machine et d'autres barres similaires pour un arrêt d'urgence.
Il faut toujours considérer qu'un jour, à cause de la fatigue ou de la transpiration, on va faire glisser et ça ne passera pas sur le verrou, alors on sera seul face au poids de la presse. J'ai connu ça, là ce n'était même pas un défaut technique, j'ai juste visé à côté du verrou. Si je voulais poser dessus c'est que j'étais fatigué.
Plus de 250kg me sont tombés dessus. Un mec qui n'a pas le niveau et qui se repose uniquement sur les mécanismes de sécurité et de soutien est cuit dans cette situation.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 heures
"180kg" "genoux broyés"
= 100% meritax
= 100% meritax
Les salles de musculation ont des assurances pour les accidents
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 heures
"De la poudre de protéines non, parce que je sais que ce n'est pas sain."
J'ai assez de bouteille pour juger les protéines en poudre sans les essayer.
Et ce n'est pas un pouvoir magique, c'est juste de la lecture, de l'observation et de la réflexion. C'est pratique.
Et ce n'est pas un pouvoir magique, c'est juste de la lecture, de l'observation et de la réflexion. C'est pratique.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 heures
je clique pas
J'ai regardé. Ya rien de gore, ça se passe en arrière plan, cache par les fesses d'une fille. On voit rien de choquant.
il y a 6 heures
J'ai regardé. Ya rien de gore, ça se passe en arrière plan, cache par les fesses d'une fille. On voit rien de choquant.
j'ai cliqué, ca va encore les gens accourent
il y a 6 heures
J'ai assez de bouteille pour juger les protéines en poudre sans les essayer.
Tu n'as jamais essayer pour donner ton avis en gros.
il y a 5 heures
c est quoi comme machine ??
rien compris
rien compris
il y a 5 heures
Rien pigé
On voit rien
On voit rien
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 5 heures
J'ai regardé plusieurs fois. Ça semble être un défaut de la machine.
il y a 5 heures
Bordel ce sport qui anéanti toute dignité
J'ai l'impression de ne voir que des personnes qui tendent leur fion en attendant de se faire enculer
Ils ne font ça que pour le regard des autres
J'ai l'impression de ne voir que des personnes qui tendent leur fion en attendant de se faire enculer
Ils ne font ça que pour le regard des autres
il y a 5 heures
Au mec qui porte lourd pour faire le prétentieux à la salle. Je ne dis pas que c'est mérité ce qu'il sais passé pour lui d'en arriver là.
Et en plus , tu ne prendras pas plus de muscles

il y a 4 heures
Seijuro
6h
Un go muscu pour faire une analyse et nous dire à qui revient la faute ?
Si le matériel a lâché c'est de la faute de la salle.
Mettre lourd a la muscu à un moment c'est normal.
Le travail en force existe, et même les gros 1RM egolift de cons peuvent, occasionellement, être utiles, cela sert à jauger ses progrès et ces reps peuvent aussi être rentabilisés dans le cadre d'une séance pyramidale ou progressive.
Je ne suis jamais en salle mais je dirais qu'une salle frileuse sur les charges lourdes est une salle qui n'a pas envie de fournir des garanties de sécurité sur le matériel et qui n'a cure des progrès de ses adhérents qui plus est.
A défaut de pouvoir trouver une bonne salle, je recommanderais aux gens de ne pas aller en salle et de faire un homegym, quitte à pratiquer des exercices plus simples et moins ciblés.
Être responsable de sa propre sécurité, c'est déjà le début de la sécurité.
Mettre lourd a la muscu à un moment c'est normal.
Le travail en force existe, et même les gros 1RM egolift de cons peuvent, occasionellement, être utiles, cela sert à jauger ses progrès et ces reps peuvent aussi être rentabilisés dans le cadre d'une séance pyramidale ou progressive.
Je ne suis jamais en salle mais je dirais qu'une salle frileuse sur les charges lourdes est une salle qui n'a pas envie de fournir des garanties de sécurité sur le matériel et qui n'a cure des progrès de ses adhérents qui plus est.
A défaut de pouvoir trouver une bonne salle, je recommanderais aux gens de ne pas aller en salle et de faire un homegym, quitte à pratiquer des exercices plus simples et moins ciblés.
Être responsable de sa propre sécurité, c'est déjà le début de la sécurité.
C'est moins risqué de faire des 1RM seul au développé couché par exemple, en n'attachant pas les disques a la barre pour pouvoir les faire glisser en cas d'échec, que de faire confiance aveuglément à du matériel défaillant. Car quand un accident arrive, tout va trop vite et aucun spotteur ou encadrant ne pourra quoi que ce soit pour toi. Il vaut mieux prendre des risques calculés avec des maneouvres de sécurité révisées et maîtrisées, qu'aller accorder toute sa confiance à des machines qui sont en gros des broyeuses si on résume.
Je suis Seugondaire.
il y a 4 heures