Ce sujet a été résolu
Ouais je vais faire ça
Enfin j'ai déjà un PEA ultra avantageux avec des abondement de 100% avec ma boîte, je l'alimente bien sûr mais c'est chez la société générale ça casse les couilles
Je voulais en ouvrir un chez trade république
T'es chez qui pour le PEA ?
Enfin j'ai déjà un PEA ultra avantageux avec des abondement de 100% avec ma boîte, je l'alimente bien sûr mais c'est chez la société générale ça casse les couilles
Je voulais en ouvrir un chez trade république
T'es chez qui pour le PEA ?
Les banques en ligne c'est le mieux pour gérer les portefeuilles, la banque à l'ancienne c'est bien pour si on doit les voir et y mettre son salaire, après elles se valent toutes
il y a 21 jours
Ouais du coup c'est pas de l'argent que tu fais travailler pendant des années en mettant genre sur total energie, c'est nul
il y a 21 jours
Chômage depuis septembre donc zéro
Putain par contre j'ai oublié de déclarer ma nouvelle adresse, je viens de le voir faut que je m'en occupe j'espère qu'ils feront pas chier
Putain par contre j'ai oublié de déclarer ma nouvelle adresse, je viens de le voir faut que je m'en occupe j'espère qu'ils feront pas chier
Ça bosse dur, ça bosse fort, ça phosphore... Combien tu palpes ?
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 21 jours
Ça bosse dur, ça bosse fort, ça phosphore... Combien tu palpes ?
1200 de chômage, je suis un sale pauvre
il y a 21 jours
Bah si on les met juste sur un compte sans choisir les titres c'est que ça travaille pas
Les ETF c'est bien parce que ça monte doucement mais régulièrement, j'en ai une bonne partie dessus mais je prends aussi des actions, là j'ai vendu total y a pas longtemps que je pense racheter quand ça aura baissé, j'ai aussi du Engie qui est bien en pluvalue la je vais sûrement vendre d'ici 2 mois
Les ETF c'est bien parce que ça monte doucement mais régulièrement, j'en ai une bonne partie dessus mais je prends aussi des actions, là j'ai vendu total y a pas longtemps que je pense racheter quand ça aura baissé, j'ai aussi du Engie qui est bien en pluvalue la je vais sûrement vendre d'ici 2 mois
il y a 21 jours
Comment ça pour avoir autant, c'est que dalle
Mon salaire c'était surtout des heures sup et des frais de repas, mais ça compte pas dedans
Mon salaire c'était surtout des heures sup et des frais de repas, mais ça compte pas dedans
il y a 21 jours
Bah total par exemple j'avais acheté à 51 et quelques et j'ai revendu à plus de 79
Avec la guerre en Iran on est arrivé au point le plus haut jamais atteint, j'ai pas vendu au plus mais ça me suffit, après ils filent 85 centimes par action et par trimestre, alors ça fait quand même 3.40 même si ça monte pas
J'aimerais bien que ça redescende à 60 et la je rentre à nouveau dedans, j'ai pris des ETF à la place que je vendrais si ça baisse assez
Avec la guerre en Iran on est arrivé au point le plus haut jamais atteint, j'ai pas vendu au plus mais ça me suffit, après ils filent 85 centimes par action et par trimestre, alors ça fait quand même 3.40 même si ça monte pas
J'aimerais bien que ça redescende à 60 et la je rentre à nouveau dedans, j'ai pris des ETF à la place que je vendrais si ça baisse assez
il y a 21 jours
Putain comment c'est pète couilles quand y a plusieurs plate formes à déclarer
il y a 21 jours
C'est le problème des heures sup, ça rajoute du salaire mais le chômage ça compte pas au delà de 35h
J'étais à 10/11 euros net de l'heure, du coup au mois ça ferait dans les 1600 mais j'étais plus à 2500/3000 avec les repas + heures sup + heures de nuit + parfois le dimanche quand ils voulaient me faire chier
J'étais à 10/11 euros net de l'heure, du coup au mois ça ferait dans les 1600 mais j'étais plus à 2500/3000 avec les repas + heures sup + heures de nuit + parfois le dimanche quand ils voulaient me faire chier
il y a 21 jours
Je sais pas si les heures de nuit ça compte dans le calcul par contre
il y a 21 jours
Bon déclaration terminée, zéro à payer comme tout est prélevé à la source
Je vais regarder si le plan épargne retraite peut être intéressant
Je vais regarder si le plan épargne retraite peut être intéressant
il y a 21 jours
Putain je vis même pas en France et j'ai plus d'impôts à payer à la France que l'OP
il y a 21 jours
Putain je vis même pas en France et j'ai plus d'impôts à payer à la France que l'OP
Sale enculé de riche
il y a 21 jours
Bon le PER ça a plutôt l'air d'être un truc à répartition, c'est pas pour moi
il y a 21 jours
Sale enculé de riche
Les dividendes des actions c'est taxé à 31%
J'ai rempli les papiers pour baisser le taux parce que je ne vis pas en France donc ça tombe à 10% grâce aux accords de double taxation, mais c'est dès le 1er euro. Donc si j'avais UNE SEULE action Stellaris (6€), qui me paie un dividende de 0.06€, bah j'aurais tout de même 0.006€ de taxe à payer dessus
J'ai rempli les papiers pour baisser le taux parce que je ne vis pas en France donc ça tombe à 10% grâce aux accords de double taxation, mais c'est dès le 1er euro. Donc si j'avais UNE SEULE action Stellaris (6€), qui me paie un dividende de 0.06€, bah j'aurais tout de même 0.006€ de taxe à payer dessus
il y a 21 jours
108
Sur ce sujet0