Ce sujet a été résolu
merci de ta réponse et de ton honnêteté
Je voulais pas descendre ton topic
il y a 21 jours
chadcel
21j
moi personnellement je dirais 7 minimum
Une 9/10 si tout continue sur sa lancée. Hormis cette exception, probablement entre 6 et 8 car je compense largement mon physique moyen avec d'autres qualités
il y a 21 jours
chadcel
21j
moi personnellement je dirais 7 minimum
Si, par exemple tu rencontre la 10/10 niveau personnalité mais c'est une 5/10 physiquement, tu taps ?
il y a 21 jours
chadcel
21j
@NoirDeBite c’est pour ça que quand je vois des incel ici dirent qu’ils gèrent de la 9/10 ça me fait toujours rire, leurs non objectivité causé par leurs replis sur eux même
Qui dit gérer de la 9/10 ici ? Et oui effectivement, c'est faux
Perso moi j'ai l'honnêteté de dire que l'asiat que je convoitise et dont je parlais à un moment sur le forum est plutôt mid mais un fetichiste l'aurait noté 7-8 quoi
Perso moi j'ai l'honnêteté de dire que l'asiat que je convoitise et dont je parlais à un moment sur le forum est plutôt mid mais un fetichiste l'aurait noté 7-8 quoi
il y a 21 jours
Une 9/10 si tout continue sur sa lancée. Hormis cette exception, probablement entre 6 et 8 car je compense largement mon physique moyen avec d'autres qualités
premier délu
il y a 21 jours
Si, par exemple tu rencontre la 10/10 niveau personnalité mais c'est une 5/10 physiquement, tu taps ?
oui mais je le lasserai , pas toi ?
il y a 21 jours
Qui dit gérer de la 9/10 ici ? Et oui effectivement, c'est faux
beaucoup de monde kheyou et certains les feed alors que c’est les pires incels du forum
il y a 21 jours
oui mais je le lasserai , pas toi ?
Ça dépend vraiment, si je sais que c'est la femme de ma vie, je suis prêt à faire la passe sur son physique
Parce que je sais que je serais heureux avec malgré sa mocheté modéré
il y a 21 jours
premier délu
Délu de quoi
Mes amis me présentent à toutes les filles qu'ils connaissent, car je suis cool à leurs yeux.
Et j'ai vraiment une chance avec la 9/10.
Ici les nanas sont moins casse-couilles que les françaises sur le physique. C'est moins important que la personnalité.
Mes amis me présentent à toutes les filles qu'ils connaissent, car je suis cool à leurs yeux.
Ici les nanas sont moins casse-couilles que les françaises sur le physique. C'est moins important que la personnalité.
il y a 21 jours
Ça dépend vraiment, si je sais que c'est la femme de ma vie, je suis prêt à faire la passe sur son physique
si l’amour est vraiment present tu la verras plus belle qu’elle ne l’est donc ça se tient
il y a 21 jours
si l’amour est vraiment present tu la verras plus belle qu’elle ne l’est donc ça se tient
C'est vraj
il y a 21 jours
Délu de quoi
tes ou ?
il y a 21 jours
pourquoi ça
Parce que je suis un cassos dépressif je suis bizarre petit et pas très beau
il y a 21 jours
tes ou ?
Russie. Et avant que tu me balance le cliché des michtos, je parle à des femmes normales kheyou. J'ai des amis de longue date dans le coin.
il y a 21 jours
Je m'en branle tant que c'est pas en dessous de 4, l'important reste de ne pas vouloir la tuer après 2 semaines de cohabitation
il y a 21 jours
Je me suis habitué à ma 8/10 actuelle et j'ai eu la chance de toujours tomber sur des 7-8/10 donc je vais continuer sur cette lancée
il y a 21 jours
204
Sur ce sujet0