InscriptionConnexion
Sucre15
Sucre15
2 mois
Ça va et toi ? C'est gentil de demander
Je pense toujours à mon ex, ce qui me fout le seum mais c'est la vie, ça m'empêche pas d'être heureux
Ça va tranquille, oui
:Chat_Edward_lunettes:

Je sais que c'est difficile d'oublier une personne qu'on aime... Je sais ce que ça fait malheureusement.

Force
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
Tu peux porter un frigo sur un vélo avec, c'est vrai ?
Image
il y a 2 mois
Franchement les kheys, on peut être parfois de vrai enfoiré, mais je vous aime, j'aime ce forum
Image
il y a 2 mois
Ça va tranquille, oui

Je sais que c'est difficile d'oublier une personne qu'on aime... Je sais ce que ça fait malheureusement.

Force
Merci beaucoup clé
:MarrantCoeur:
Image
il y a 2 mois
J'ai envie d'essayer maintenant
:chat_lunettes:
Image
il y a 2 mois
Sucre15
Sucre15
2 mois
Setraline + theralite avec déconseille d'alcool
:salam2:
Bon bah amuse toi bien, ton foie và bien charbonner cette nuit et va surement envoyer chier tes medicaments car lors d'une consommation d'alcool, celui-ci* traite en priorité la binouze qu'il considère comme une toxine
:chamain:
:Chien_content:
il y a 2 mois
Bon bah amuse toi bien, ton foie và bien charbonner cette nuit et va surement envoyer chier tes medicaments car lors d'une consommation d'alcool, celui-ci* traite en priorité la binouze qu'il considère comme une toxine
C'est pas grâce, j'aurais envie de me suicider tout le week end mais ça va passerb
Image
il y a 2 mois
Je le ferais jamais en veai
Image
il y a 2 mois
L'info est intéressante nonobstant, merci clé
Image
il y a 2 mois
Je commande à graille ou pas les clés ?
Image
il y a 2 mois
Sucre15
Sucre15
2 mois
Je commande à graille ou pas les clés ?
Si tu veux mais pour en revenir à ce que je te disais plus haut, ton foie traite l'alcool en urgence donc tout ce que tu vas bouffer ce soir ne sera pas traité, donc stocker directement
:Chat_kisouri:

C'est pour ça que les alcoolique sont gros, le foie n'évacue pas les graisses car il est occupé, il stock tout direct
:Dubitatif2:

edit: en plus t'es bourré tu vas trop commandé et dépenser masse de fric
:ah_ok:
il y a 2 mois
Si tu veux mais pour en revenir à ce que je te disais plus haut, ton foie traite l'alcool en urgence donc tout ce que tu vas bouffer ce soir ne sera pas traité, donc stocker directement

C'est pour ça que les alcoolique sont gros, le foie n'évacue pas les graisses car il est occupé, il stock tout direct

Je mange pas alors, je suis en projet perte de poids
Image
il y a 2 mois

Je suis juif sur les bords t'inquiète
Image
il y a 2 mois
Sucre15
Sucre15
2 mois
Je mange pas alors, je suis en projet perte de poids
mange une connerie au pire, mais évite de t'écrouler le gaz allumer
il y a 2 mois
mange une connerie au pire, mais évite de t'écrouler le gaz allumer
J'ai rien
:risi_celestin:
Image
il y a 2 mois
T'es gentil @PUITsansFOND
Image
il y a 2 mois
Sucre15
Sucre15
2 mois
J'ai rien
:risi_celestin:
t'as pas un saucisson qui traine au frigo ou du pain / confiture ? ou une boite de thon au mieux ?
:Chatlimite:
il y a 2 mois
t'as pas un saucisson qui traine au frigo ou du pain / confiture ? ou une boite de thon au mieux ?
:Chatlimite:
J'ai des yaourts à la pêche mais j'ai envie d'un vrai truc irrationnel
Image
il y a 2 mois
Sucre15
Sucre15
2 mois
J'ai des yaourts à la pêche mais j'ai envie d'un vrai truc irrationnel
L'alcool ça donne envie de fumer et manger gras
:Mouais_Jesus:

Mais fumer en picolant c'est mauvais car les molécule de tabac qui polluent la bouche tombent dans l'estomac en buvant et t'intoxique encore plus + manger gras comme dit ton foie est occupé donc ton corp stock tout
:Chat_orange:

En plus tu parle de prendre des médicaments avec ça, t'as le combos parfait pour secouer ton corp bien fort ce soir
:Fritechat:
il y a 2 mois
L'alcool ça donne envie de fumer et manger gras
:Mouais_Jesus:

Mais fumer en picolant c'est mauvais car les molécule de tabac qui polluent la bouche tombent dans l'estomac en buvant et t'intoxique encore plus + manger gras comme dit ton foie est occupé donc ton corp stock tout
:Chat_orange:

En plus tu parle de prendre des médicaments avec ça, t'as le combos parfait pour secouer ton corp bien fort ce soir
:Fritechat:
On vit qu'une fois

Et c'est gangsta

Un bon burger king nonobstant
:Dexter_autisme:
Image
il y a 2 mois