InscriptionConnexion
Bois de l'eau, l'alcool ça déshydrate et les maux de crânes signifient que t'as le cerveau assoiffé (d'eau
:minicat:
)
Je vais boire de l'eau, dans tout les cas il faut que je prenne mes medocs
il y a 21 jours
Putain winter sadness de kool and the gang me met tellement bien, je plane
il y a 21 jours
T'as deja essayé quoi ?
Lsd 2cb, mdma, ketamine, crystal meth, 3mmc, coke, tramadol, benadryl, benzo.
il y a 21 jours
C'est bien la meth ?
il y a 21 jours
Lsd 2cb, mdma, ketamine, crystal meth, 3mmc, coke, tramadol, benadryl, benzo.
C'est bien la meth ?
il y a 21 jours
Je vais boire de l'eau, dans tout les cas il faut que je prenne mes medocs
En esperant qu'il n'y ai pas de contre-indication ou que ne ce soit pas de l'ibuprofène ou une autre molécule qui traumatise le foie car je pense qu'il est déjà bien occupé
:cat_think:
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a 21 jours
C'est bien la meth ?
C'est le meilleur truc du monde lol

Tu te sens comme un Dieu.
il y a 21 jours
En esperant qu'il n'y ai pas de contre-indication ou que ne ce soit pas de l'ibuprofène ou une autre molécule qui traumatise le foie car je pense qu'il est déjà bien occupé
:cat_think:
Setraline + theralite avec déconseille d'alcool
:salam2:
il y a 21 jours
Ça va et toi ? C'est gentil de demander
Je pense toujours à mon ex, ce qui me fout le seum mais c'est la vie, ça m'empêche pas d'être heureux
Ça va tranquille, oui
:Chat_Edward_lunettes:

Je sais que c'est difficile d'oublier une personne qu'on aime... Je sais ce que ça fait malheureusement.

Force
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 21 jours
C'est le meilleur truc du monde lol

Tu te sens comme un Dieu.
Tu peux porter un frigo sur un vélo avec, c'est vrai ?
il y a 21 jours
Tu peux porter un frigo sur un vélo avec, c'est vrai ?
Je ne sais pas mais avec j'ai fait des marches de plus 40 km en montagnes sans être fatigué, le tout en un temps record.
il y a 21 jours
Franchement les kheys, on peut être parfois de vrai enfoiré, mais je vous aime, j'aime ce forum
il y a 21 jours
Ça va tranquille, oui

Je sais que c'est difficile d'oublier une personne qu'on aime... Je sais ce que ça fait malheureusement.

Force
Merci beaucoup clé
:MarrantCoeur:
il y a 21 jours
Je ne sais pas mais avec j'ai fait des marches de plus 40 km en montagnes sans être fatigué, le tout en un temps record.
J'ai envie d'essayer maintenant
:chat_lunettes:
il y a 21 jours
Setraline + theralite avec déconseille d'alcool
Bon bah amuse toi bien, ton foie và bien charbonner cette nuit et va surement envoyer chier tes medicaments car lors d'une consommation d'alcool, celui-ci* traite en priorité la binouze qu'il considère comme une toxine
:chamain:
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a 21 jours
Bon bah amuse toi bien, ton foie và bien charbonner cette nuit et va surement envoyer chier tes medicaments car lors d'une consommation d'alcool, celui-ci* traite en priorité la binouze qu'il considère comme une toxine
C'est pas grâce, j'aurais envie de me suicider tout le week end mais ça va passerb
il y a 21 jours
J'ai envie d'essayer maintenant
:chat_lunettes:
Ne mélange surtout pas drogues avec ad par contre.
il y a 21 jours
Ne mélange surtout pas drogues avec ad par contre.
Je le ferais jamais en veai
il y a 21 jours
L'info est intéressante nonobstant, merci clé
il y a 21 jours
Je commande à graille ou pas les clés ?
il y a 21 jours