Ce sujet a été résolu
Bois de l'eau, l'alcool ça déshydrate et les maux de crânes signifient que t'as le cerveau assoiffé (d'eau
)
Je vais boire de l'eau, dans tout les cas il faut que je prenne mes medocs
il y a 21 jours
T'as deja essayé quoi ?
Lsd 2cb, mdma, ketamine, crystal meth, 3mmc, coke, tramadol, benadryl, benzo.
il y a 21 jours
Lsd 2cb, mdma, ketamine, crystal meth, 3mmc, coke, tramadol, benadryl, benzo.
C'est bien la meth ?
il y a 21 jours
Je vais boire de l'eau, dans tout les cas il faut que je prenne mes medocs
En esperant qu'il n'y ai pas de contre-indication ou que ne ce soit pas de l'ibuprofène ou une autre molécule qui traumatise le foie car je pense qu'il est déjà bien occupé
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a 21 jours
C'est bien la meth ?
C'est le meilleur truc du monde lol
Tu te sens comme un Dieu.
il y a 21 jours
En esperant qu'il n'y ai pas de contre-indication ou que ne ce soit pas de l'ibuprofène ou une autre molécule qui traumatise le foie car je pense qu'il est déjà bien occupé
Setraline + theralite avec déconseille d'alcool
il y a 21 jours
Ça va et toi ? C'est gentil de demander
Je pense toujours à mon ex, ce qui me fout le seum mais c'est la vie, ça m'empêche pas d'être heureux
Je pense toujours à mon ex, ce qui me fout le seum mais c'est la vie, ça m'empêche pas d'être heureux
Ça va tranquille, oui
Je sais que c'est difficile d'oublier une personne qu'on aime... Je sais ce que ça fait malheureusement.
Force
Je sais que c'est difficile d'oublier une personne qu'on aime... Je sais ce que ça fait malheureusement.
Force
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 21 jours
C'est le meilleur truc du monde lol
Tu peux porter un frigo sur un vélo avec, c'est vrai ?
il y a 21 jours
Tu peux porter un frigo sur un vélo avec, c'est vrai ?
Je ne sais pas mais avec j'ai fait des marches de plus 40 km en montagnes sans être fatigué, le tout en un temps record.
il y a 21 jours
Franchement les kheys, on peut être parfois de vrai enfoiré, mais je vous aime, j'aime ce forum
il y a 21 jours
Ça va tranquille, oui
Force
Force
Merci beaucoup clé
il y a 21 jours
Je ne sais pas mais avec j'ai fait des marches de plus 40 km en montagnes sans être fatigué, le tout en un temps record.
J'ai envie d'essayer maintenant
il y a 21 jours
Setraline + theralite avec déconseille d'alcool
Bon bah amuse toi bien, ton foie và bien charbonner cette nuit et va surement envoyer chier tes medicaments car lors d'une consommation d'alcool, celui-ci* traite en priorité la binouze qu'il considère comme une toxine
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a 21 jours
Bon bah amuse toi bien, ton foie và bien charbonner cette nuit et va surement envoyer chier tes medicaments car lors d'une consommation d'alcool, celui-ci* traite en priorité la binouze qu'il considère comme une toxine
C'est pas grâce, j'aurais envie de me suicider tout le week end mais ça va passerb
il y a 21 jours
J'ai envie d'essayer maintenant
Ne mélange surtout pas drogues avec ad par contre.
il y a 21 jours
Ne mélange surtout pas drogues avec ad par contre.
Je le ferais jamais en veai
il y a 21 jours
L'info est intéressante nonobstant, merci clé
il y a 21 jours
199
Sur ce sujet0